Audi A6/S6 E-Tron 2025 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Audi A6/S6 E-Tron 2025   «   2            Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Audi e-tron ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
56 messages
1382 vues
Audi A6/S6 E-Tron 2025
pdi le mar 29 oct à 06:12
J'en suis à ma dixième LOA et ça a toujours été comme ça. Ils grattent de l'argent partout ou ils peuvent mais comme le montant n'et pas énorme et les gens souvent mal informé, ça passe crême
pdi le mar 29 oct à 06:13
en gros, chacun son métier: le financeur finance, l'assureur assure et chacun est le plus performant dans son domaine.
C'est valable d'ailleurs pour n'importe quel emprunt.
Autotitre le mar 3 déc à 18:47
Actualité : Essai Audi A6 VI e-tron :

pdi le mar 3 déc à 22:34
j'ai vu, les premiers essais sont rassurant, elle semble à la hauteur, globalement.
manque d'habitabilité arrière quand même vu le gabarit et finition moyenne de certains plastique et la foutus touche de piano.
Pour le reste, conso raisonnable et très confortable.
Fred le mar 3 déc à 22:46
Il y a juste une truc qui devrait être insupportable : les rétros caméras. ça doit être dans le coin de l'oeil du champ de vision, avec le paysage qui défile....Chez Lexus ils sont essayé ils ont vite abandonné.

Effectivement, ça sent la voiture à rouler. Mais en pensant pas vraiment au passagers arrières. ça rappelle les BM de l’époque. En gros, si tu veux de la place, dans le groupe il y a l'ID7, mais c'est nettement moins dynamique et technologique.
pdi le mer 4 déc à 05:38
j'ai effectivement pas pris les rétrocaméra, j'ai testé et pas aimé sur un SQ6
 Page précédente    1    2 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Audi e-tron ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Audi A6/S6 E-Tron 2025   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Elroq Stellantis Mercedes Alain Prost ACEA idée Dacia Sandero Citroën C3 Nissan Kia BYD Sealion 7 bruit Nissan X-Trail
MarquesSkoda Mercedes Dacia Citroën Nissan Kia BYD BMW Audi Ford Mitsubishi Mazda Opel Polestar Hyundai Land Rover Toyota DS
Actuellement, il y a 435 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement