Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 43 44 Page suivante |
2153 messages 15465 vues |
Sondage : Audi A6, Bmw Série 5, Mercedes Classe E... Citroën C6 |
boutaina | ![]() c'est pas une raison de laisser la case des motorisations essence vide que du 200ch et pouquoi il ya tellement de 545i que de 530d ? ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() boutaina>Ya pas de 545i.... Ya des 530d, certes, yaura des C6 2.7hdi... C pas possible bordel |
Mustang766 | ![]() Les allemand adoraient la XM par éxemple (qui est la voiture la plus vendue en Laguna 605 et XM...) Si tu me lis tu verras que j'ai BIEN ecris que d'autres moteur étaient en prépa mec tu vas apprendre à lire ? LA voiture est meme pas encore sortie ! |
bangbang | ![]() carpe> La C6 diesel n'est pas en retrait par rapport a la concurrence....exactement ! ...va faire comprendre ça à bibix.... |
boutaina | ![]() bah moi j'en vois tout les jours des 530i,545i voir meme des m5 ![]() ![]() |
vinsouille | ![]() C'est bizarre, 99% des BMW 5 sont des 525d ou 530d, ce sont des voitures de gros rouleurs, VRP, Pdg, Taxi... ....les essences chez BM c'est fait pour faire rêver les jeunes dans leur HLM de banlieu ou pour les américains ![]() |
bibix | ![]() La motorisation est suffisante certes, mais les essais effectués par la presse on conclue que celle ci n'atteignait pas encore les performance de leurs homologues allemands. Au meme titre que la finition dailleurs. Je pense qu'un prix un peu en retrait en aurait fait de cette C6 une excellente alternative aux teutones. Domage. |
vinsouille | ![]() boutaina: t'habite à Monaco c'est pour ca |
carpe.diem | ![]() vinsouille>Non, ce sont les 520d a 75% et le reste..... Ya une bonne proportion d'essence comparativement aux atres marques |
boutaina | ![]() vinsouille>non au contraire au bon vieux morocco c'est pour ca |
Mustang766 | ![]() Ben attend la Version Carlsson..... Vous savez que la base technique duV6 éssence peut tirer jusqu'à 280ch ? Citroen le fera jamais...Mais d'autres si Tout comme le 2.7 hdi peut monter jusqu'à 250ch, c'est ce qui est prévu d'ailleur pour l'an prochain (rentrée 2006) |
boutaina | ![]() bibix> bien sur et elle n'atteindra jamais les performance d'une merco ou autre béhéme en essence je precise hahahahahahaha Dernière édition le 31/12/2005 à 19:32 par boutaina, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() boutaina>Mongoloidage de fin d'année? |
boutaina | ![]() carp>j'ai perdu un petit vis de ma nuque |
Mustang766 | ![]() Boutaina si tu as rien a dire, on t'oblige pas, tu peux sortir..... |
vinsouille | ![]() boutaina: Citroen n'a jamais eu pour vocation de sortir une auto de 500ch ![]() |
boutaina | ![]() oui mais si elle veut etre a arms egales avec merco ou béhém... |
vinsouille | ![]() Citroen sera a arme égal quand BM et Audi seront des constructeurs généralistes, relis mon post de la page précédente |
boutaina | ![]() ca veut dire kil ne le sont pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rafabenz | ![]() vinsouille > BMW ne fait pas que des voiture pour l'europe et encore moin que pour la france, c'est logique et je voit pas ce qui a de criticable dans le fait que les serie 5 essence soit plus vendue aux USA qu'ailleur ![]() |
bangbang | ![]() le champ commence à faire effet.... |
boutaina | ![]() rafabenz> ![]() vous pensez voir un jour une c6 chez les ricains |
rafabenz | ![]() ...ou dans les runs au emirat |
bangbang | ![]() des bulles de partout.... |
boutaina | ![]() rafbenz> ![]() c'est ca qu'il faudrait voir je ne suis pas tetu convaiquez moi la C6 ne sera jamais une concurante au benz et béhém point barre |
bangbang | ![]() ..bon rdv en 2006 en C6 !... |
benharper | ![]() L'Audi A6 est pour moi la plus jolie, la marque en elle meme inspire classe, beauté, luxe et sportivité ... (oui je suis un poete |
rafabenz | ![]() Mercedes c'est luxe calme et volupté |
antimax | ![]() c le probleme de mercedes,trop calme,enfin a partir de 60 ans ça doit etre une caisse ideale |
rafabenz | ![]() La classe sa s'apprend pas |
benharper | ![]() oui mai tu t'es inspiré de oim, nan pis comme l'a dit antimax, Mercedes vraiment ca fait papi quoi ! |
rafabenz | ![]() ben > t'est une vrai graine de comique toi Et puis dire que Mercedes c'est pour les papi c'est un peu demodé, les modeles sont agressifs certaine Mercedes sont desormais meme plus agreable a conduire que des BMW. En quoi BMW serait moin pour les papi que Mercedes ?? |
F7R | ![]() Citation de carpe : « La 270 est un 5 cylindres. Le 280cdi un 6 cylindres degonflé... comparons le 6cylindres hdg psa au 6 cylindres hdg mercedes. 320cdi contre 2.7... » carpe> en fait je pensais que la 270 cdi se rapprochait plus en terme de prix de la C6 hdi que la 320cdi... bref qui en donne plus pour le même prix... mais je ne connais pas le prix de la 270 ( à équipements équivalent) je me trompe peut être... |
Raphi22 | ![]() carpe.diem>contre presque 58000a la E320cdi pack luxe+command dvd. On est loin des 70k€ comme disait machin.. Toi,t'as oublié de compter des options comme le cuir,la peinture métallisée,l'aide au parking avant et arrière,la suspension Airmatic DC,.... Dernière édition le 31/12/2005 à 22:07 par Raphi22, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Raphi>Non. |
nadivinc | ![]() euhh! Bonjour! pour ma part, j'ai eu trois bm 330d concécutives, ce fut d'excellentes voitures, aucun reproches auparavant j'avais une mercedes190d 2.5 turbo,idem et ce choix suite à de nombreuses déception chez renault Cette semaine j'ai fais l'acquisition de l'audi A6 apres avoir hésité avec la 530 Je voterai donc pour l A6 quant à la C6 ce n'est pas d'un canapé ambulant dont j'ai besoin |
mf22433 | ![]() Pour ma part, la question ne s'est pas posée très longtemps, pour remplacer ma 535i (de 09/1996) je viens de commander une 530xd. Les seules aternatives que j'ai un moment considéré ont été la Mercedes CLS-320cdi ou la R-320cdi mais pour diverses raisons j'ai finalement abandonné ces alternatives (à noter que j'ai été très satisfait de la 535i). Personnellement je crois que la C6 sera une belle auto. On peut saluer l'effort de Citroen pour retrouver une place dans le haut de gamme, la concurrence c'est bon pour tout le monde! Je pense que dans l'hexagone elle aura du succès, mais il faudra voir ce que cela donne hors de France, la tâche ne sera pas facile! |
Raphi22 | ![]() Pour les sceptiques: -E320 CDI Avantgarde : 51 600€ -Peinture métallisée : 1 050€ -Sellerie cuir 2 150€ -Pack Technologie (GPS,aide au stationnement, téléphone) 4 350€ -Airbags latéraux arrière 400€ -Banquette rabattable 530€ -Changeur 6 CD 500€ -Commande vocale 475€ -Contrôle pression pneus 635€ -Filtre à particules 720€ -Fixations Isofix 45€ -Phares Bi xénon actifs 450€ -Rétros rabattables 295€ -Siège conducteur électrique 960€ -Siège passager électrique 520€ -Sièges avant chauffants 400€ -Sound system 800€ -Suspension Airmatic 2 000€ _____________________________________ Total : 67 880€ La C6,avec ces équipements (en série),s'affichant à 54 600€ Dernière édition le 01/01/2006 à 11:44 par Raphi22, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Et apres?(c un oubli voulu le pack luxe?) Qu'est ce que tu cherches a prouver, que la E est plus chere? Mouais... |
Raphi22 | ![]() Je veux simplement démontrer à ceux qui trouvent la C6 trop chère qu'en s'y penchant un peu on se rend compte que les rivales allemandes sont beaucoup plus chères à équipements équivalents. |
carpe.diem | ![]() une 530D pack luxe + HUD coute 55000€ S-Type executive 2.7HDI = 53000€ A6 3.0 avec tout sauf HUD= 55300€ |
Raphi22 | ![]() Certes,mais par exemple au prix de la BMW il convient de rajouter,en plus du HUD,l'alarme,les airbags latéraux arrière,le système hifi,le changeur CD,les xénons directionnels,les fixations isofix,la boîte auto,les sièges chauffants et électriques à l'avant,les tapis de sol,les boiseries,...ce qui nous amène également à près de 62 000€ (61 720 exactement d'après le configurateur BMW France).Pour la Audi et la Jaguar,il faudrait également vérifier,mais il y a de grandes chances pour que ce soit à peu près la même chose. Donc encore une fois,la C6 offre le meilleur rapport prix/équipements.Bien entendu ses concurentes sont très bien,mais elle font payer beaucoup plus cher des prestations équivalentes. |
Lexus_RX_300 | ![]() Comparer une 320 cdi a une C6 sur le prix c est pas tres serieux La 320 cdi est quand meme nettement mieux motorisée et puis le prix n est qu un element; la revente sera certainement bien differente |
carpe.diem | ![]() Apres tout, tout le monde est conscient que la C6 ne peut pas etre affichée au prix de ses rivales, et que ces memes rivales coutent horriblement cheres quelle que soit la version Encore que la jaguar...est ds le tarif 607/C6. |
Raphi22 | ![]() Lexus_RX_300>si,justement,C6 2.7 HDI Exclusive et E320CDI Avantgarde jouent financièrement parlant dans le même registre,la Citroën pouvant même paraître à première vue plus chère.La puissance de la Mercedes est un peu plus importante,mais je ne pense pas que dans le cas présent ça fasse une véritable différence,vu la vocation de ces autos. Par contre là où tu dis vrai,c'est que la Mercedes décôtera sûrement moins. |
rafabenz | ![]() Si si je pense qd meme que la diference de perf entre la C6 et la 320 CDI serat qd meme importante. |
Raphi22 | ![]() Il y aura sûrement une différence,mais je ne pense pas qu'elle soit flagrante au point d'être décisive au moment de l'achat (en tout cas pas dans des pays comme le notre qui ne permettent même pas d'exploiter pleinement une citadine de 65 chevaux).La différence se jouera sur d'autre critères.De plus,si on la compare à une E280 CDI,la C6 risque de reprendre un certain avantage.Et en dehors des performances pures et dures,il faut tenir compte de l'agrément que procure chaque moteur (niveau sonore,type de sonorité).Et de ce point de vue,le 2.7 HDI a toutes ses chances grâce à une sonorité typée plus "6 cylindres" que "diesel",le tout associé à un niveau sonore des plus raisonnables. |
carpe.diem | ![]() De ce coté le 320 cdin'a pas a rougir. Pour la puissance..C'est fauc. Certes on peut pas rouler a 350 en france, mais je possede une voiture de 280cv depuis un petit moment..et bien on utilise cette puissance assez souvent |
rafabenz | ![]() raph> Bien que je dois reconnaitre que la C6 a l'air d'etre plus reussit que la 607 et qu'elle aurat certainement plus de succés que cette edrniere, je ne pense pas que tes argument influenceront grandement les acheteurs, surtout les étrangers au moment du choix... Dernière édition le 01/01/2006 à 13:12 par rafabenz, édité 1 fois |
mikauto | ![]() La Classe E est la plus chère, mais essaye la puis tu essayes la C6 HDI, après tu décides ! Pour infos, le 280 CDI est le 6 cylindre dégonflé ça d'accord, mais d'une cylindrée de 2950 cc ! et non pas un 3.2 L ... Dernière édition le 01/01/2006 à 13:42 par mikauto, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 43 44 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 425 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|