Audi A6, Bmw Série 5, Mercedes Classe E... Citroën C6 - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA6Audi A6, Bmw Série 5, Mercedes Classe E... Citroën C6   «   9   »   »»            Répondre    
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      43    44   Page suivante 
2153 messages
15536 vues
Sondage : Audi A6, Bmw Série 5, Mercedes Classe E... Citroën C6
boutaina le sam 31 déc 2005 à 19:22
c'est pas une raison de laisser la case des motorisations essence vide que du 200ch et pouquoi il ya tellement de 545i que de 530d ? :louche: :louche:
carpe.diem le sam 31 déc 2005 à 19:23
boutaina>Ya pas de 545i....

Ya des 530d, certes, yaura des C6 2.7hdi...

C pas possible bordel :D
Mustang766 le sam 31 déc 2005 à 19:24
Les allemand adoraient la XM par éxemple (qui est la voiture la plus vendue en Laguna 605 et XM...)

Si tu me lis tu verras que j'ai BIEN ecris que d'autres moteur étaient en prépa mec tu vas apprendre à lire ?
LA voiture est meme pas encore sortie !
bangbang le sam 31 déc 2005 à 19:25
carpe> La C6 diesel n'est pas en retrait par rapport a la concurrence....exactement ! ...va faire comprendre ça à bibix....:D :D
boutaina le sam 31 déc 2005 à 19:25
bah moi j'en vois tout les jours des 530i,545i voir meme des m5 :p :p :D
vinsouille le sam 31 déc 2005 à 19:25
C'est bizarre, 99% des BMW 5 sont des 525d ou 530d, ce sont des voitures de gros rouleurs, VRP, Pdg, Taxi...
....les essences chez BM c'est fait pour faire rêver les jeunes dans leur HLM de banlieu ou pour les américains :etourdi: :D
bibix le sam 31 déc 2005 à 19:27
La motorisation est suffisante certes, mais les essais effectués par la presse on conclue que celle ci n'atteignait pas encore les performance de leurs homologues allemands. Au meme titre que la finition dailleurs. Je pense qu'un prix un peu en retrait en aurait fait de cette C6 une excellente alternative aux teutones. Domage.
vinsouille le sam 31 déc 2005 à 19:27
boutaina: t'habite à Monaco c'est pour ca :D
carpe.diem le sam 31 déc 2005 à 19:28
vinsouille>Non, ce sont les 520d a 75% et le reste.....
Ya une bonne proportion d'essence comparativement aux atres marques ;)
boutaina le sam 31 déc 2005 à 19:28
vinsouille>non au contraire au bon vieux morocco c'est pour ca:D :D
Mustang766 le sam 31 déc 2005 à 19:29
Ben attend la Version Carlsson..... :D

Vous savez que la base technique duV6 éssence peut tirer jusqu'à 280ch ? Citroen le fera jamais...Mais d'autres si :D

Tout comme le 2.7 hdi peut monter jusqu'à 250ch, c'est ce qui est prévu d'ailleur pour l'an prochain (rentrée 2006)
boutaina le sam 31 déc 2005 à 19:30
bibix> bien sur et elle n'atteindra jamais les performance d'une merco ou autre béhéme en essence je precise hahahahahahaha:D
Dernière édition le 31/12/2005 à 19:32 par boutaina, édité 1 fois
carpe.diem le sam 31 déc 2005 à 19:30
boutaina>Mongoloidage de fin d'année?
boutaina le sam 31 déc 2005 à 19:32
carp>j'ai perdu un petit vis de ma nuque
Mustang766 le sam 31 déc 2005 à 19:33
Boutaina si tu as rien a dire, on t'oblige pas, tu peux sortir.....
vinsouille le sam 31 déc 2005 à 19:33
boutaina: Citroen n'a jamais eu pour vocation de sortir une auto de 500ch :etourdi:
boutaina le sam 31 déc 2005 à 19:34
oui mais si elle veut etre a arms egales avec merco ou béhém...
vinsouille le sam 31 déc 2005 à 19:35
Citroen sera a arme égal quand BM et Audi seront des constructeurs généralistes, relis mon post de la page précédente :D
boutaina le sam 31 déc 2005 à 19:38
ca veut dire kil ne le sont pas:?: :?: :?: :bad: :bad: :bad: :louche: :louche: :louche: bizarre alors je revais que je voyais des mercos diesel :!: :!: :D
rafabenz le sam 31 déc 2005 à 19:40
vinsouille > BMW ne fait pas que des voiture pour l'europe et encore moin que pour la france, c'est logique et je voit pas ce qui a de criticable dans le fait que les serie 5 essence soit plus vendue aux USA qu'ailleur :louche:
bangbang le sam 31 déc 2005 à 19:40
le champ commence à faire effet....:D :D
boutaina le sam 31 déc 2005 à 19:41
rafabenz>:good: :D :D
vous pensez voir un jour une c6 chez les ricains:D :D
rafabenz le sam 31 déc 2005 à 19:42
...ou dans les runs au emirat :D
bangbang le sam 31 déc 2005 à 19:43
des bulles de partout....:D :D
boutaina le sam 31 déc 2005 à 19:50
rafbenz>:D :D :good: :D
c'est ca qu'il faudrait voir je ne suis pas tetu convaiquez moi
la C6 ne sera jamais une concurante au benz et béhém point barre;) :D
bangbang le sam 31 déc 2005 à 20:04
..bon rdv en 2006 en C6 !...:D :D
benharper le sam 31 déc 2005 à 20:38
L'Audi A6 est pour moi la plus jolie, la marque en elle meme inspire classe, beauté, luxe et sportivité ... (oui je suis un poete :D )
rafabenz le sam 31 déc 2005 à 20:45
Mercedes c'est luxe calme et volupté ;) , tu voit y a pas que toi de poete lol
antimax le sam 31 déc 2005 à 21:00
c le probleme de mercedes,trop calme,enfin a partir de 60 ans ça doit etre une caisse ideale
rafabenz le sam 31 déc 2005 à 21:15
La classe sa s'apprend pas;)
benharper le sam 31 déc 2005 à 21:17
oui mai tu t'es inspiré de oim, nan pis comme l'a dit antimax, Mercedes vraiment ca fait papi quoi !
rafabenz le sam 31 déc 2005 à 21:21
ben > t'est une vrai graine de comique toi :D

Et puis dire que Mercedes c'est pour les papi c'est un peu demodé, les modeles sont agressifs certaine Mercedes sont desormais meme plus agreable a conduire que des BMW.

En quoi BMW serait moin pour les papi que Mercedes ??
F7R le sam 31 déc 2005 à 21:53
Citation de carpe :

« La 270 est un 5 cylindres.

Le 280cdi un 6 cylindres degonflé...

comparons le 6cylindres hdg psa au 6 cylindres hdg mercedes.

320cdi contre 2.7... »


carpe> en fait je pensais que la 270 cdi se rapprochait plus en terme de prix de la C6 hdi que la 320cdi...
bref qui en donne plus pour le même prix...
mais je ne connais pas le prix de la 270 ( à équipements équivalent) je me trompe peut être...
Raphi22 le sam 31 déc 2005 à 22:04
carpe.diem>contre presque 58000a la E320cdi pack luxe+command dvd.


On est loin des 70k€ comme disait machin..


Toi,t'as oublié de compter des options comme le cuir,la peinture métallisée,l'aide au parking avant et arrière,la suspension Airmatic DC,.... ;) Alors,oui,je le maintiens:à équipement égal,la Classe E coûte près de 15 000€ de plus que la plus chère des C6.Par contre il est vrai que la Série 5 est un peu moins onéreuse que la Mercedes(environ 6000€ de plus que la C6,à équipement équivalent bien sûr).
Dernière édition le 31/12/2005 à 22:07 par Raphi22, édité 1 fois
carpe.diem le dim 1 janv 2006 à 00:35
Raphi>Non.
nadivinc le dim 1 janv 2006 à 08:45
euhh! Bonjour! pour ma part, j'ai eu trois bm 330d concécutives, ce fut d'excellentes voitures, aucun reproches auparavant j'avais une mercedes190d 2.5 turbo,idem et ce choix suite à de nombreuses déception chez renault Cette semaine j'ai fais l'acquisition de l'audi A6 apres avoir hésité avec la 530 Je voterai donc pour l A6 quant à la C6 ce n'est pas d'un canapé ambulant dont j'ai besoin
mf22433 le dim 1 janv 2006 à 09:57
Pour ma part, la question ne s'est pas posée très longtemps, pour remplacer ma 535i (de 09/1996) je viens de commander une 530xd.

Les seules aternatives que j'ai un moment considéré ont été la Mercedes CLS-320cdi ou la R-320cdi mais pour diverses raisons j'ai finalement abandonné ces alternatives (à noter que j'ai été très satisfait de la 535i).

Personnellement je crois que la C6 sera une belle auto. On peut saluer l'effort de Citroen pour retrouver une place dans le haut de gamme, la concurrence c'est bon pour tout le monde! Je pense que dans l'hexagone elle aura du succès, mais il faudra voir ce que cela donne hors de France, la tâche ne sera pas facile!

Raphi22 le dim 1 janv 2006 à 11:41
Pour les sceptiques: ;)

-E320 CDI Avantgarde : 51 600€

-Peinture métallisée : 1 050€
-Sellerie cuir 2 150€
-Pack Technologie
(GPS,aide au stationnement,
téléphone) 4 350€
-Airbags latéraux arrière 400€
-Banquette rabattable 530€
-Changeur 6 CD 500€
-Commande vocale 475€
-Contrôle pression pneus 635€
-Filtre à particules 720€
-Fixations Isofix 45€
-Phares Bi xénon actifs 450€
-Rétros rabattables 295€
-Siège conducteur électrique 960€
-Siège passager électrique 520€
-Sièges avant chauffants 400€
-Sound system 800€
-Suspension Airmatic 2 000€
_____________________________________
Total : 67 880€

La C6,avec ces équipements (en série),s'affichant à 54 600€

Dernière édition le 01/01/2006 à 11:44 par Raphi22, édité 1 fois
carpe.diem le dim 1 janv 2006 à 11:46
Et apres?(c un oubli voulu le pack luxe?)

Qu'est ce que tu cherches a prouver, que la E est plus chere?

Mouais...
Raphi22 le dim 1 janv 2006 à 11:55
Je veux simplement démontrer à ceux qui trouvent la C6 trop chère qu'en s'y penchant un peu on se rend compte que les rivales allemandes sont beaucoup plus chères à équipements équivalents.
carpe.diem le dim 1 janv 2006 à 12:07
une 530D pack luxe + HUD coute 55000€

S-Type executive 2.7HDI = 53000€

A6 3.0 avec tout sauf HUD= 55300€


Raphi22 le dim 1 janv 2006 à 12:31
Certes,mais par exemple au prix de la BMW il convient de rajouter,en plus du HUD,l'alarme,les airbags latéraux arrière,le système hifi,le changeur CD,les xénons directionnels,les fixations isofix,la boîte auto,les sièges chauffants et électriques à l'avant,les tapis de sol,les boiseries,...ce qui nous amène également à près de 62 000€ (61 720 exactement d'après le configurateur BMW France).Pour la Audi et la Jaguar,il faudrait également vérifier,mais il y a de grandes chances pour que ce soit à peu près la même chose.

Donc encore une fois,la C6 offre le meilleur rapport prix/équipements.Bien entendu ses concurentes sont très bien,mais elle font payer beaucoup plus cher des prestations équivalentes.
Lexus_RX_300 le dim 1 janv 2006 à 12:34
Comparer une 320 cdi a une C6 sur le prix c est pas tres serieux
La 320 cdi est quand meme nettement mieux motorisée
et puis le prix n est qu un element; la revente sera certainement bien differente
carpe.diem le dim 1 janv 2006 à 12:35
Apres tout, tout le monde est conscient que la C6 ne peut pas etre affichée au prix de ses rivales, et que ces memes rivales coutent horriblement cheres quelle que soit la version :D

Encore que la jaguar...est ds le tarif 607/C6.
Raphi22 le dim 1 janv 2006 à 12:44
Lexus_RX_300>si,justement,C6 2.7 HDI Exclusive et E320CDI Avantgarde jouent financièrement parlant dans le même registre,la Citroën pouvant même paraître à première vue plus chère.La puissance de la Mercedes est un peu plus importante,mais je ne pense pas que dans le cas présent ça fasse une véritable différence,vu la vocation de ces autos.
Par contre là où tu dis vrai,c'est que la Mercedes décôtera sûrement moins.
rafabenz le dim 1 janv 2006 à 12:53
Si si je pense qd meme que la diference de perf entre la C6 et la 320 CDI serat qd meme importante.

Raphi22 le dim 1 janv 2006 à 13:03
Il y aura sûrement une différence,mais je ne pense pas qu'elle soit flagrante au point d'être décisive au moment de l'achat (en tout cas pas dans des pays comme le notre qui ne permettent même pas d'exploiter pleinement une citadine de 65 chevaux).La différence se jouera sur d'autre critères.De plus,si on la compare à une E280 CDI,la C6 risque de reprendre un certain avantage.Et en dehors des performances pures et dures,il faut tenir compte de l'agrément que procure chaque moteur (niveau sonore,type de sonorité).Et de ce point de vue,le 2.7 HDI a toutes ses chances grâce à une sonorité typée plus "6 cylindres" que "diesel",le tout associé à un niveau sonore des plus raisonnables.
carpe.diem le dim 1 janv 2006 à 13:08
De ce coté le 320 cdin'a pas a rougir.

Pour la puissance..C'est fauc.

Certes on peut pas rouler a 350 en france, mais je possede une voiture de 280cv depuis un petit moment..et bien on utilise cette puissance assez souvent ;)
rafabenz le dim 1 janv 2006 à 13:09
raph> Bien que je dois reconnaitre que la C6 a l'air d'etre plus reussit que la 607 et qu'elle aurat certainement plus de succés que cette edrniere, je ne pense pas que tes argument influenceront grandement les acheteurs, surtout les étrangers au moment du choix...
Dernière édition le 01/01/2006 à 13:12 par rafabenz, édité 1 fois
mikauto le dim 1 janv 2006 à 13:33
La Classe E est la plus chère, mais essaye la puis tu essayes la C6 HDI, après tu décides !

Pour infos, le 280 CDI est le 6 cylindre dégonflé ça d'accord, mais d'une cylindrée de 2950 cc ! et non pas un 3.2 L ...
Dernière édition le 01/01/2006 à 13:42 par mikauto, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      43    44   Page suivante 
Audi A6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW Série 5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA6Audi A6, Bmw Série 5, Mercedes Classe E... Citroën C6   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1098 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement