Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 43 44 Page suivante |
2153 messages 15465 vues |
Sondage : Audi A6, Bmw Série 5, Mercedes Classe E... Citroën C6 |
bibix | ![]() markos> T'es completement ridicule. ![]() bangbang> j'ai pas trainé la C6 dans la boue je l'ai dit trop cher par rapport a la conccurence allemande. si t'appele ca trainer dans la boue... ![]() Comme a ton habitude tu extrapoles et deforme mes propos. Dernière édition le 31/12/2005 à 16:14 par bibix, édité 1 fois |
bangbang | ![]() tu crache sur la C6 et tu dis qu'elle devrait être moins chère parce-que pour toi et toi seul, elle est sous-produit face aux allemandes...C ton avis et uniquement ton avis. T'es vraiment mal informé ou alors totalement parano pour réïtérer tes affirmations gratuites. Vraiment pas objectif !!... ![]() ![]() ![]() |
bangbang | ![]() Comme a ton habitude, tu vas dire que j'ai déformé tes propos que tu t'entête à rabacher... |
bangbang | ![]() reflechi avec autre chose que tes pieds la prochaine fois.... |
bangbang | ![]() ..si tu peux réfléchir...t'as dù arracher la page du dictionnaire... |
bangbang | ![]() ..plus celle où le mot objectivité se trouve....donc 2 pages en moins...on t'excuse... |
Raphi22 | ![]() De toute façon les essais de la C6 par la presse sont globalement plutôt bons;à part quelques détails mineurs qui sont critiqués.Tous les journalistes ou presque s'accordent à dire que cette voiture est réussie,confortable,silencieuse,... Tout au plus ont-ils dit que la finition n'atteint pas encore celle de certaines allemandes,ce qui ne veut pas dire qu'elle est mauvaise. Concernant les chiffres de vente,arrêtez de dire qu'elle se vendra moins bien que ses rivales car elle est en dessous de celles-ci,c'est ridicule ![]() |
bangbang | ![]() ..c sûr...Il faut quand même applaudir face à cette C6 telle qu'on la voit, surtout quand on sait d'ou revient Citroën après l'échec de la xm, et après si longtemps sans HdG. C d'autant plus méritoire pour Citroën, donc laissons la chance à nos constructeurs nationaux. Les allemands ne sortent que des évolutions de leur modèle à chaque "nouveauté", et c plus facile pour eux. Et c pas du chauvinisme. Si plus aucun constructeur n'essaye de faire du HdG, on va se retrouver un jour avec seulement 3 ou 4 marques présentes dans le HdG en Europe !! |
Mustang766 | ![]() Mais ce que BIBIXho mon cher BIBIX ne VEUT PAS COMPRENDRE ! C'estque si on met l'équipement de la C6 dans une Allemande elle est BEAUCOUP PLUS CHER que la C6 ! Hé Bibix, trouve moi une Allemande avec ça : Système d’affichage tête haute, alerte de franchissement involontaire de ligne (Afil), projecteurs directionnels xénon bifonction, suspension active à flexibilité et amortissement pilotés (unique dans la catégorie, quoi que tu dise, c'est BIEN superieur à la classe E et ses "coussins d'air"), capot actif, déflecteur piloté Pour votre gouverne le capot actif est de serie....J'ai pu lire par ci par là que certain le disait en options... N'oubliez pas qu'avec ses 9 airbags, et les appuis tete actif "anti coup du lapin !" La C6 devient casiment la berline la plus sûre au monde.(pour ceux qui roulent dedans et pour ceux qui marchent devant...) |
antoine | ![]() elle sera mieux équipée et certainement moins fiable qu'une allemande |
bibix | ![]() Vous verrez simplement les ventes de cette C6 pour vouz montrez qu'elle ne fait pas la poids face aux allemande bangbang> je discute plus avoit toi, t'es trop jeune pour ne pas qu'on puisse parler sans tourner en rond. |
bangbang | ![]() si tu veux je te donne des leçons...car tu es trop jeune pour moi! |
bangbang | ![]() et tu serais mauvais en madame soleil...t'écoutes pas quand on te parle.. |
markkos | ![]() bah c'est sur , elles n'ont pas tout ça !! mais bon elles ont un arbre de transmission et un pont arriere !! et peut-etre même un support pour poser la choppe de biere et les sausisses!! |
bibix | ![]() bangbang> serieusement t'as quel age ? ![]() markos> Tu devrais essayer de conduire une bonne propulsion allemande bien finie et puissante pour changer. C'est comme comparer du paté et du foie gras Dernière édition le 31/12/2005 à 17:56 par bibix, édité 1 fois |
bangbang | ![]() bix> tu bats tout le monde, t'es tellement borné !!... |
markkos | ![]() Donc si j'ai bien compris , le chiffre des ventes montrera qui est la meilleure ? Donc les rolls, bentleys et autres qui se vendent au compte goutte sont donc des grosses merdes sans equivalence avec les germaniques? Je vais mediter sur ce sujet ! |
bangbang | ![]() one poointt...yep ! |
bibix | ![]() markkos> Bon sang que c'est dur de parler avec des imbeciles ![]() On voit que le papa noel ne vous a pas offert un cerveau cette année et que vous aller devoir entamer cette nouvelle année avec une case en moins... Regarde l'avantime c'etait une daube invendable et ca c'est pas vendu, la velsatis ausi mais dans une moindre mesure. Je pense au meme bide pour la C6, peut importe qu'elle soit produite en serie limité ! encore faut il qu'ils les ecoules toutes sans la brader... Bonne année a vous les enfants, et pas de betises, ne forcez pas trop sur le champomy ca fait faire des rots |
markkos | ![]() J'ai eu l'occasion de conduire une 525tds , j'ai eu enormement de mal deja à trouver une position confortable vu mes 190cm et franchement je n'ai pas eu d'erection ! Un jour un pote m'a fait faire un tour dans sa 325 tds et malheureusement il pleuvait , il a voulu m'impressionner en prenant un rond point assez rapidemant et bien sur miracle des propulsions, il a fait un beau tête à queue et s'est manger la bordure . heureusement Citroen est arrive et à demontrer qu'on pouvait transmettre la puissance du moteur aux roues avant ce qu'Audi s'est depecher de mettre en valeur . Rappellez vous les plus vieux ,l'Audi 200 turbo dans les annes 80 c'etait la traction avant de serie la plus rapide du marche. |
bibix | ![]() markkos> les propulstions c'est de la merde parcequ'un pote a toi qui sait pas conduire s'est ramassé une bordure en dechargeant la cavalerie dans un rond point mouillé... J'ai eu une 325tds y'a longtemps a l'epoque ou c'etait encore un luxe ![]() C'est pas réservé aux neuneus du volant les propu c'est sur et audi sa specialité ca a toujours été le quattro pas la traction Pour revenir a la 325tds sur laquelle tu deblatere ce fut pendant un bon moment le mazout de serie le plus performant du monde et qui meme maintenant en accelerartion en remontrerai a plus d'une petite sportive (30.2sc au km DA et 217 en pointe) |
carpe.diem | ![]() bmw 530d pack luxe, cuir, sieges elec, gps,xenon, HUD, chargeur cd, peinture metal etc...54200€. contre presque 58000a la E320cdi pack luxe+command dvd. On est loin des 70k€ comme disait machin.. Dernière édition le 31/12/2005 à 18:41 par carpe.diem, édité 2 fois |
vinsouille | ![]() bibix: tu par de la 325 tds, mais la vraie ca reste la CX TRD Turbo 2 qui avec 120ch dépassait 200km/h... c'etait en 1985 Sinon, pour les détracteurs de l'intérieur de notre belle C6, voici une photo en Ambiance Beige, tout simplement magnifique à condition de ne pas avoir à la nettoyer ![]() ![]() |
markkos | ![]() Mon pauvre bibix je viens de relire les dernieres pages du topic et il semblerait que ça soit toi l'imbecile de service !! tu laches pas le morceau toi !! t'es le berger allemand du forum ou koi ! En plus que viens faire l'avantime et la vel satis ici ? on parle de HDG je crois ! |
bangbang | ![]() ..on se souvient des casses aussi...du mazout de série le plus performant du monde... |
bangbang | ![]() vinsouille>c beau mais c pas encore assez bien pour bibix.... |
vinsouille | ![]() bangbang: et si je lui dis que les tableau de bord BM, Audi, Mercedes sont fabriqué par Faurecia, (qui appartient à PSA), il va pas me croire |
bangbang | ![]() arrête..il va nous faire un infarctus de la cocarde.... Dernière édition le 31/12/2005 à 18:57 par bangbang, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() vinsouille>ne te fais pas plus bete que tu n'es, si tu sais ca, tu sais aussi que les standards de fabrication varient selon le constructeur. |
bangbang | ![]() et puis tant pis pour lui... ![]() |
bangbang | ![]() carpe> ça, ça veut rien dire |
carpe.diem | ![]() c joli cet interieur, dommage pour la console centrale... bangbang>DOnc voila, ca veut rien dire que les interieurs soient faits ds la meme boite. C bien que tu l'avoues Dernière édition le 31/12/2005 à 19:01 par carpe.diem, édité 1 fois |
vinsouille | ![]() Maintenant en ce qui concerne les assemblages, il y'a encore des petites anicroches par ci par là, (écran GPS notemment) ou les jeu sont pas aussi soignée que chez Audi... ![]() |
bangbang | ![]() carpe>ne te fais pas plus bete que tu n'es.... |
carpe.diem | ![]() vinsouille>Justement, Je ne trouve pas les commandes tres HDG, ni au toucher, ni d'aspect bang>n'inverse ps les roles, je le suis le seul ici a ne denigrer aucune de ces 4 berlines... et pour cause... Dernière édition le 31/12/2005 à 19:04 par carpe.diem, édité 2 fois |
bangbang | ![]() carpe> tout est "subjectif".... |
boutaina | ![]() une petite seconde j'ai une question la C6 a t elle de puissante motorisation essence ou ils y aura aue des diesels comme toujours |
carpe.diem | ![]() non, les qualités intrinseques a un modele ne sont pas subjectives. A moins que tes a piori concernant les teutonnes ne soient eux aussi subjectifs?. |
Mustang766 | ![]() Bibix de toute façon n'a rien compris. Peut importe les volumes de vente, cette voiture n'estpas faite pour etre vendue mais pour démontrer que Citroen peut réussir une trés bonne voiture dans cette catégorie. Mais bon tu te bornes à pas comprendre.... Citroen perdra toujours de l'argent avec cette voiture, et le groupe PSA avec, ya aucune rentabilisation a en tirer. Tout ce qu'elle apporte de positi c'est une image. Mais toi pro allemand borné, tu peux pas comprendre ce genre de choix tactic. La C6 ca fait 6 ans qu'on la prépare, et les projet destiné a etre VENDUS sont bien passé devant ! (C4, C3 etc...) La C6 c'est de la figuration. Et si elle se vend pas c'est pas grave. Au moins Citroen aura convaicun la scene Internationnalle automobile....Ici aussi on sait faire des bonnes voiture HDG (meme sans avoir à racheter Nissan Sic Beurk....) Je répondrai meme pas à Antoine, il n'en vaut meme pas la peine. |
vinsouille | ![]() |
Mustang766 | ![]() Pour la C-6 ya le V6 éssence de 215 ch et le V6 2.7L de 208 Ch (qui obtien d'ailleurs de meilleurs perfs.) Mais d'autres moteur plus puissant sont en préparation. (surtout Diesel) Dernière édition le 31/12/2005 à 19:12 par Mustang766, édité 1 fois |
boutaina | ![]() mustang>comme je l'avait prvu surtout diesel mais le diesel c'est de la merde wlah regarder seul les pays qui autorise le mazout sont poluésen plus pour faire une belle image il faudrait avoir une motorisation puissance loin de 215ch |
vinsouille | ![]() Tout à fait Mustang766, Citroen table sur 25 000 C6 /an, soit 10 fois moins que Mercedes E ou BMW 5 ![]() Quand on sait que la Vel Satis fait 10 000 par an et que 25 000 c'est le nombre de 607 produites/ an, le challenge de la C6 n'est pas insurmontable Et puis comme tu le dis, la C6 est le véhicule image d'un constructeur Généraliste, Audi et BMW ne sont pas des généralistes. Mercedes tend à le devenir en étirant sa gamme vers le bas avec ses Classe A, mais il leur manque encore des citadines pour y arriver... La gamme Citroen début à 8500€ avec C1 et culmine à 55000 avec C6. Alors que les 3 marques teutonnes en lice débute à 18 000€ mini. Le but de la C6 est de tirer leur gamme vers le haut niveau image, d'ailleurs sans encore la C6 ils sont sur la bonne voie avec des véhicules sympa, qui ont une gueule ou une bouille sympa, C1, C2, C3, C4 et future Picasso et C5 (qui ne manquera de vous surprendre agréablement, dans la continuité des C4 |
Mustang766 | ![]() Hé Boutaina man j'ai pas trop de te comprendre tu comprend ca man ?J'ai pas envie d'argumenter sur un débat stéril entre Essence et Diesel. Ici on est en france et c'est limité à 130, quoique tu fasse tu éxploitera que trés peu 215 ch! C'est amplement suffisant, et au moins les conso sont raisonnables que ce soit pour le V6 éssence ou Diesel. Mais bon tout le monde sait que tu préferes ton allemande 320ch (320 bourrins qui te servent à rien a part passer plus d'argent à l'assurance....) D'autre remarques aussi inutiles ? Et puis apprend a lire, j'ai dis que d'autres moteur plus puissant etaient en préparation.... Dernière édition le 31/12/2005 à 19:19 par Mustang766, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Surtout, citroen est le seul francais a mes yeux a avoir une legitimité ds le hdg. Ici on est en france et c'est limité à 130, quoique tu fasse tu éxploitera que trés peu 215 ch! Un: elle n'est pas en vente qu'en france deux:il n'y a pas de "locomotive" pour tirer la gamme trois: c pas faux.. Dernière édition le 31/12/2005 à 19:19 par carpe.diem, édité 1 fois |
bangbang | ![]() carpe> je n'ai aucun à priori contre les teutonnes, et c des bagnoles qui sont des références pour moi comme pour tout le monde. J'appréçie ce qui ce fait outre-rhin, car la haute qualité mérite le respect. Tu vois je n'ai pas l'esprit fermé... |
bibix | ![]() markkos> Je te cite: En plus que viens faire l'avantime et la vel satis ici ? on parle de HDG je crois C'est quoi markkos la vel satis si c'est pas du HDG ? Arrêter de dire que je crache sur la C6 c'est penible, j'ai juste dit qu'elle se rapprochait trop des standard allemand en therme de tarif bien qu'elle ait des motorisations et finitions en retrait par rapport a ces derniere et que de ce fait elle se vendrait mal. j'ai pas dit que c'etait une daube sans nom les enfants... |
carpe.diem | ![]() bangbang>bein voila ![]() Tu pouvais ajouter que cette qualité a ete atteinte par la C6, ca me choque pas, puisque c vrai. La C6 diesel n'est pas en retrait par rapport a la concurrence. Dernière édition le 31/12/2005 à 19:21 par carpe.diem, édité 1 fois |
Mustang766 | ![]() Les perfs de reprises du V6 HDI sont honorables.....je vois pas à part rouler sur circuit, l'interet de lui mettre 280 chsur les seules roues avant... |
vinsouille | ![]() On as toujours l'impression que la soupe est meilleur ailleurs, on pense que nos francaise ne valent pas la peine face aux allemandes, mais si vous avez l'occasion de discuter avec nos amis teutons, ils ne crachent pas sur nos voitures, aux contraires Ayant la chance de parler allemand, je traine souvent sur des forums auto teutons, qui ne tarrissent pas d'éloge sur la C6 |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 43 44 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 394 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|