Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 43 44 Page suivante |
2153 messages 15465 vues |
Sondage : Audi A6, Bmw Série 5, Mercedes Classe E... Citroën C6 |
vinsouille77 | ![]() Bonjour, J'ai voté C6, les autres sont bien, mais la C6 à le petit quelque chose en plus qui la rend encore plus désirable, l'attrait de la nouveauté, le fait que ce soit une grosse Citroen, lui confère quelques choses de particulier dont manque les teutonnes en lice... Le charme ça doit être ça |
ds73citroen | ![]() J'ai voté C6 aussi, elle sera bientôt sur la première marche, et je pense qu'elle le méritte emplement vous ne croyez pas ?. |
SaluC1 | ![]() Elle a le mérite d'exister Pour la première place, pas sûr |
caiada | ![]() j'attend de voir.. mais.. ça m'étonnerais qu'elles sont tous full option... donc si on commence a voir avec des enjoliveurs ( exemple) c'est claire que ça perdras de sont estime. |
caiada | ![]() markkos - aucun problème .. tu n'est pas le seule a critiquer mon écriture .. en tout cas je m'efforce de faire de mon mieux. Et entre nous.. elle est pas facile la langue française. |
Mustang766 | ![]() ----> Bibix.... la finition pour les handicapés c'est pas plutot les allemandes? Car quand on voit qu'on critique la C6 parce que son pars soleil arriere n'est pas electrique contrairement aux allemandes.... j'ai des doutes hein Et l'option "capot actif" t'empechera surement un jour d'etre handicapé physique... Mental je crois pas ![]() Dernière édition le 29/12/2005 à 16:16 par Mustang766, édité 1 fois |
caiada | ![]() Mustang - tu connais la C6 ? tu la vue partout près de chez toi ? tu pense qu'elles seront tous full option ? tous noir extérieur et blanc dedans? aussi parfaite que dans ces photos marketing? allons ... attend de voir ce qui vas sortir dans les rues.. En général en vrais.. c’est tout autre chose. On pourras être déçus du première coup d’ouille.... qui c'est ? |
Mustang766 | ![]() Désolé de te décevoir, oui j'en vois pas mal, j'habite dans Paris j'en ai déja vu au moin 4 différentes, je les trouves trés bien, je suis pas déçu...loin de là, elle attire le regard de tout le monde ! C'est sur, on aime ou on aime pas, mais elle passe pas inaperçue dans le mauvais sens en général. Elle n'est pas encore sortie attendez de voir ce que la clientele préferera ! Noir ou blanc ! Vous jugez avant meme de connaitre ! Etes vous monté dedans ? l'avez vous éssayé ? Moi oui ! Et puis pour répondre à la question général qui semble etre pourquoi sortir une voiture aussi inutile qu'invendable ? Pour l'image de Marque de Citroen... ce n'est pas une voiture a vendre mais à démontrer, prouver le savoir faire de citroen dans la catégorie (lisez les test !!! Elle est loin d'etre ridicule face à la concurence !) C'est en quelque sorte un concept car qui devient réalité et forcément...ca plait pas à tout le monde !...et c'est pas pour toutes les bourses. |
caiada | ![]() pour un pays comme le luxembourg... ou il y a que des bmw et audi et merco a tout les 5 metres .. c'est bizarre.. j'en ai pas vu une seule C6. |
Mustang766 | ![]() Et alors ? Tu crois que les grands cadres de Citroen travaillent au Luxembourg ? Le peu de C6 sorties sont toutes dans les régions de Paris IDF et les sites de production...Réfléchi... |
caiada | ![]() Mustang ... ici c'est un peut la jet set. on ne fabrique pas de voiture.. et il y a aucune limitation d'avoir ce que tu veut fabriquée dans le monde entier... donc crois moi.. des qu'il y a un truc vachement " tendance ou tentant" des les premiers mois.. ça tourne partout ici... d'ailleurs on juge même le succès de tel ou tel caisse par rapport au nombre vendu.. ... on prend même ce point au sérieux dans les garages. Donc on a pas de marques a défendre .. on peut acheter de tout. Et de C6 … soit elles ne sont pas encore vendu ici .. soit… enfin.. j’en voie pas quoi. |
godusm | ![]() elle n'est pas encore livrée aux clients ![]() Dernière édition le 29/12/2005 à 17:46 par godusm, édité 1 fois |
Mustang766 | ![]() Soit..............elle est pas encore sortie....Ben oué...... |
SaluC1 | ![]() Elle devrait marcher comme véhicule de fonction........... surtout chez Citroën |
vinsouille77 | ![]() Donc toutes celles que vous voyez sont des voitures des cadres de chez PSA, ou celles livré à l'Elysée Citroen peaufine les assemblages pour la commercialisation effective, suite au essai presse qui ont signaler quelques petits défaut d'assemblage, qui peut passer dans une C4 mais pas dans une C6 |
caiada | ![]() ahh donc ce cas.... on verras.. crois moi.. si ça commence a ce voir partout ici alors cela vaut dire que ça plait. veridicte. |
Mustang766 | ![]() Voilà...Pourquoi on peut pas en voir ailleurs qu'en RP ousur les sites de prod, ou d'éssais ! |
caiada | ![]() Mustang Vu les dire et comparo ici.. je croyez que certains ou les parents de certains avait déjà des C6 dans leur garage. |
Mustang766 | ![]() La seul C6 donnée à un "particulier" est celle de Foltz ! Et je l'ai vu sur les champs; il cherchait une place dans un parking ! Dernière édition le 29/12/2005 à 17:57 par Mustang766, édité 1 fois |
caiada | ![]() Foltz ? |
SaluC1 | ![]() Caiada > C'est le patron de PSA |
bangbang | ![]() ..je vois que casser du sucre sur la C6 devient un vrai sport.... |
caiada | ![]() Foltz c'est un alemand ? ya? |
bangbang | ![]() caiada> tu te réchauffe à l'anti-gel en ce moment?..... |
bangbang | ![]() ...hic..à la tienne... |
caiada | ![]() danke ... |
bangbang | ![]() ..comme quoi on fraternise en temps de guerre.... |
bangbang | ![]() ..et la groosse bertha, elle va bien ?.... |
caiada | ![]() ya on freternize bocup au turre d'une bierrrre. |
bangbang | ![]() ..bon descend un peu de ton pannzer à étoile...viens trinquer à la disparition de reich... |
tutur22 | ![]() attendez les allemands font quand même de très bonnes voitures, même si leur suprématie est controversé côté fiabilité et finition... Bmw fabrique des moteurs exceptionnels et Audi reste le maitre en matière de finition... Mais les problèmes électronique depuis 2000 concernent toutes les marques, sauf asiatiques quelque peu épargnée par ce phénomène.. |
thesniper | ![]() re |
bibix | ![]() mustang> Je te trouve bien agressif, t'as des actions chez citroen ! Bref ! tu verras que les ventes ne seront pas a la hauteur et que comme la C5, elle va faire un bide |
bangbang | ![]() ..changes pas de job, tu serais mauvais en madame soleil.... |
wroom! | ![]() wroom> Je suis étonné que vous vous satisfassiez d'une prise en charge à 70% sur un probleme de fabrication de votre voiture, meme hors garantie. Surtout vu l'age de votre vehicule . Le contructeur utilise une technologie qu'il ne maitrise pas, ça tombe en panne et vous trouvez normal et meme satisfaisant d'en payer une partie ! Moi non.... Une panne ca peut arriver, mais si c'est un probleme de fabrication, ca doit etre pris en charge à 100%, vous n'avez pas à supporter une partie du cout de leurs incompetences. Bref, pour le coté esthetique c'est subjectif, mais le rapport qualité prix de la C6 n'est pas au niveau des standards allemands tant en motorisation qu'en finition. Ensuite l'equipement de la C6, y'a quand meme un paquet de trucs qui sont plus fait pour les handicapés qu'autre chose et dont personnellement je ne vois pas l'utilité. Mais oui elle est bien equipé sinon. C'est sympa pour les personnes agées qui ont du mal Egalement, il parait que les suspentions sont Pour résumer, comme il est dit partout, domage que le prix soit celui de ses homologues allemands, ça sera ca perte à mon avis. J'ai aussi dis que tous les constructeurs ont eu des pb d'électronique. Tu lis pas la presse? Il ne faut pas refuser le progrès de la technologie! Les ingénieurs ne sont pas incompétent, ils travaillent pour la sécurité, l'amélioration des produits et celà porte ses fruits. Citroën, par exemple, innove. Deux exemples: l'AFIL, dispositif pour lequel citroën a reçu un prix et le capot actif qui fait de la C6 la voiture la plus sûr du monde, y compris pour les piétons! Elle pourait même convenir à l'autre tartuffe, dont j'ai oublié le nom, qui roule à 230 Km/h avec sa bm...jusqu'au jour où... ![]() Désolé, le rapport qualité prix de la C6 est parfaitement au niveau des standards allemands. Le cuir est même de meilleure qualité que chez mercedes (cf l'Argus). Ton topo sur les handicapés est franchement d'un goût plus que douteux! Il y a des moments où il faut savoir fermer sa gueule! La remarque d'un internaute du forum sur les store électriques arrière illustre que ton intervention est un tissus de conneries. Pour ceux qui pensent que citroën est une marque de vieux, il faut remonter vos montres car, si tel était effectivement le cas par le passé, la moyenne d'âge des acheteurs est à présent identique aux autre constucteurs généralistes. J'aimerais bien connaître celle de mecédes... J'aime que la C6 puisse déplaire finalement car celà veut dire que c'est une vraie citroën, une f'rançaise, et qu'elle n'a pas cherché à copier bêtement la production allemande, comme les japonnaises (en faisant mieux, moins cher et pourtant se vendant moins...). Tiens, la C6 se rapproche de la BM!!! MDR |
caiada | ![]() non, correction, la C6 ceras mieux que la BMW. |
caesar | ![]() citation de vroom : "Le cuir est même de meilleure qualité que chez mercedes (cf l'Argus)." Quatre remarques : 1- c'est vraiment vrai? il n'y a plus menteur qu'un journaliste chauvin. 2- et cela suffit pour comparer la qualité de 2 voitures? 3- bcp d'autres journalistes ne sont du même avis que l'argus au sujet de la qualité de fabrication/assemblage de la C6 4- A chaque nouvelle française, c'est la même rengaine chauvine : "qualité équivalente aux allemandes", bla-bla-bla... et puis après Dernière édition le 30/12/2005 à 12:12 par caesar, édité 1 fois |
bibix | ![]() WROOM> c'est toujours sympa de se faire agresser Les ingenieurs se servent des clients comme beta testeur en leur infligeant des pannes a repetition et pire des frais non pris en charge à 100% et môsieur est heureux ![]() Il ne me semble pas que TOUS les constructeurs aient eu des problemes electronique (les jap) et meme sur des voitures bien plus complexes qu'une simple 206 de base. (moteur hybride par exemple). La finition et motorisation de la C6 n'est pas au niveau des standard allemands c'est un fait, ne t'en deplaise. Pourtant le prix lui est sensiblement le meme. Si tu me reponds essaye de le faire proprement sans insulte ou vulgarité, tu apprendras que la courtoisie a souvent plus d'impact. bye ! |
bangbang | ![]() ..mais pourquoi toujours la positionner en rivale..c pas son rôle. Elle vient simplement offrir autre chose, un choix différent, une autre philosophie de la voiture HdG. Et elle séduira tous ceux qui ne veulent pas tomber dans le piège de la course à la puissance. Citroën a tapé dans le mille question design avec sa ligne de grande classe et son niveau de qualité largement équivalent aux allemandes, pour justement de ne pas en faire une bête de course surpuissante. Pour celui qui va privilegier la puissance, y'a suffisament d'allemandes sur le marché. |
wroom! | ![]() bibix, c'est toi qui t'es montré insultant, désolé si tu as du mal à l'assumer! Les japonnaises ne sont pas multiplexées. Le dispositif est maintenant fiabilisé. Tous les autres constructeurs, autre que les nipons, ont eu à gérer lespannes, celà sort du débat qui nous interesse ici! La presse étrangère ne dis pas non plus que la C6 est mal finie! Les moteurs surpuissants ne servent à rien. La C6, non encore commercialisée, n'est pas encore équipée de son moteur le plus puissant. Il s'agira d'un V6 de 250 à 300cv d'après les fuites. Effectivement il n'y aura sans doute jamais de C6 de 400cv mais qu'importe, ce n'est pasun standard. Les comparatifs ont mis la C6 face à ses concurentes allamandes de puissances équivalentes. C'est donc comparable. De toute manière, un haut de gamme doit être cher pour être crédible. Il ne s'agit pas d'acheter une logan! MDR. Le choix est alors un choix esthétique, de philosophie. Ils y aura toujours des client germanos mais il y aura désormais des clients C6. C'est tout! |
bangbang | ![]() ..la C6 a quelque chose de plus que les allemandes..le charisme. Elle fait tourner les têtes alors que les allemandes sont devenues d'une banalité affligeante et n'importe quel tocard a sa merco ou sa bm...La grande classe de la C6, sa haute technologie en matière de comportement routier, sa qualité de fabrication et ses équipements exceptionnels, justifient largement son tarif. Si elle avait été bon marché, ça aurait été perçu comme de la sous-qualité, et de toute façon c'était impossible vu son niveau. La C6 affiche un standing de très HdG et son volume de ventes limité fera d'ailleurs son succès. ![]() |
cenelux | ![]() bien dit wroom ! |
wroom! | ![]() caesar, 1/ Celà n'engage que toi! Ce sont les mêmes journalistes qui nous bassinent les oreilles depuis dix ans avec la suprématie allemande! Je ne pense pas que ce ne soit pas sincère. Je suis monté dans la C6 au salon de Lyon, je confirme, les sièges en cuir sont de toute beauté. 2/ On a jamais dit çà, de même pour la console centrale, dont l'appréciation ne suffit pas pour dire que la finition est mauvaise! 3/ Cite tes sources. Il ya encore du travail à faire, certes, mais franchement l'écart est ténu! 4/ Et bien c'est que les produits s'améloiorent!!! Qui s'en plaindra? On dirait que t'es pas content que les produits français se renforcent face à la concurence! Excuse-moi mais je pense que tu es l'illustration de la france qui perd! |
bibix | ![]() bangbang>Oui la C6 fait tourner les tête puisqu'elle est trés rare mais d'ici quelques temps ca fera comme les vel satis ! ![]() Qualité de fabrication exceptionnels ???? ![]() Elle va se faire plier en 8 par la conccurence, tu verras. Seul les administrations l'acheteront. Dernière édition le 30/12/2005 à 12:48 par bibix, édité 2 fois |
SaluC1 | ![]() C'est normale que les allemandes ne fassent plus tourner les têtes, vu qu'il n'y a pratiquement que ça, quand par ex la dernière Audi A6 est sortie, il y en avait une au centre commercial près de chez moi, il y avait du monde autour. La C6 venant de sortir, c'est normal que tout le monde la regarde, comme la VelSatis au début les gens la regardaient puis maintenant tout le monde s'en fiche et ce sera idem pour la C6. Et comme m'a dit un pote, la C6 est différente mais pas spécialement belle Et eu début elle se vendra peut-être bien avec l'effet de nouveauté et sûrement les conditions de reprise spéciales, surtout pour les allemandes Dernière édition le 30/12/2005 à 12:52 par SaluC1, édité 1 fois |
cenelux | ![]() Si on avait mis une étoile sur son capot, ou une hélice, je suis sûr qu'elle se vendrait comme des petits pains ! |
SaluC1 | ![]() N'importe quoi |
bibix | ![]() vroom> il est indeniable qu'en matiere d'assemblage, finition, materiaux et motorisation, les allemandes ont une longueur d'avance. Que cela progresse pourquoi pas mais dire que c'est au meme niveau n'abusons pas tout de meme. Que les francaises se renforcent par rapport a la concurence tant mieux j'en suis heureux, mais tout en conservant des tarifs en retrait !!! Tu peux pas vendre moins bien au meme prix c'est pas serieux quand meme... Dailleurs les vente s'en ressente. L'image de marque des allemandes ne se sont pas faites par hasard Apres de la a dire la france ce perd c'est trés tehatrale et tu en fais un peu trop a mon gout... |
cenelux | ![]() SaluC1> Et pourquoi n'importe quoi ????, je suis sûr que si ! ![]() |
wroom! | ![]() J'ai un collègue de travail qui a acheté un série 3 coupé 320 je cois. Il a acheté ça pour frimer. Il n'a eu que des emmerdes depuis des années. Moi je suis MDR! Moralité, ne tiront pas de cas particuliers des généralité! Donc globalement la 607 est assi fiable que les allemandes (me souviens plus de ma source sory). Je ne doute pas que la C6 fera au moins aussi bien! bibix, j'espère que la réalité aura raison de ton esprit franco-pessimo-looseu. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 43 44 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 413 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|