Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
25 messages 5179 vues |
Nouvelle AUDI A5 (coupé ) |
Maurizio | ![]() Salut à tous. J'ai vu les photos de la nouvelle Audi A5 ![]() ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() J'en pense ÇA |
Gendy911 | ![]() Bonsoir, Je vous présente la mienne avec plaisir elle est toute neuve 3.0 tdi Sline quattro Son coloris est plutôt rare. Cordialement Gendy 911 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rsi | ![]() mais c'est un montage avec une miniature ou mes yeux me font une mauvaise blague!??? |
rsi | ![]() faut vraiment que t'aille consulter mon grand |
micka22 | ![]() Mdr |
Sylvio | ![]() Tu pourrais nous faire un petit TR |
bidule1972 | ![]() Le unboxing sera suffisant https://m.youtube.com/watch?v=M4yOkpmSq4M (Unboxing BBurago Audi a5 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Anhamper | ![]() C'est plus ce que c'était la finition audi! |
weber-dc40 | ![]() Génial Gendy ! ![]() |
romain59 | ![]() Citation de rsi : « mais c'est un montage avec une miniature ou mes yeux me font une mauvaise blague!??? @rsi Il n'en est pas à son coup d'essai en plus |
Rsi | ![]() Mais comment que c'est pathétique! |
Gendy911 | ![]() Bonsoir Petit séjour quelque part en Bretagne. Avant de reprendre le travail quelque part en Iles-de-France ![]() Cordialement Gendy 911 ![]() |
krisnet | ![]() Pas une photo ou l'on voit l'auto entièrement ! |
reminator | ![]() Je suis aussi en Bretagne et j'ai l'impression que je connais le coin ! Je vais gueter voir si je vois un général 5 étoiles. |
romain59 | ![]() Pas une photo ou l'on voit l'auto entièrement ! On peut pas, sinon on verrait les doigts qui la tiennent |
rsi | ![]() mais sérieux mec, t'essaye même pas de garder un peu de fierté!? t'es cramé de chez cramé avec ta majorette et tu continues?? ![]() |
F7R | ![]() |
dens665 | ![]() Dernière édition le 27/08/2015 à 16:11 par dens665, édité 3 fois |
President | ![]() Et si vous lui foutiez la paix, ce serait pas mal, non ? |
carpe.diem | ![]() Si vous n'aimez pas l'homme, respectez au moins l'artiste. |
dens665 | ![]() Perso je la trouve pas mal ça maquette |
Tech-audi | ![]() Excellent! C'est joliment fait, sauf la dernière de la première série ou l'Audi A5 a l'air de décoller : -- lien publicitaire/SEO supprimé -- modéré le sam 19 sept 09h28 Dernière édition le 18/09/2015 à 23:27 par Tech-audi, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Je suis fan. ![]() ![]() |
lbad | ![]() ![]() http://www.turbo.fr/actualite-automobile/593846-serie-limitee-audi-a5-dtm-champion-edition/ (Série limitée : Audi A5 DTM Champion Edition) |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 100 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|