Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
296 messages 14222 vues |
FORUM audi A5 sportback, besoin d'infos |
maxime56 | ![]() J'ai cru à une Ford Mondeo sans ouvrir la photo. (edit: comme l'indique sournoisement Samolo d'ailleurs) Dernière édition le 13/02/2023 à 14:50 par maxime56, édité 1 fois |
Jujuleterrible | ![]() Est-ce que ça sent la Tena souillée à l'intérieur de cette auto |
Hob | ![]() Je ne dirais rien. Gris mousson/cuir beige, moi j’aime bien. |
PS-Coaching | ![]() Je pensais plutôt à ce genre de config' au hasard ![]() ![]() ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() Ce gris foncé ça me fait penser à un ami de la famille qui est dentiste retraité |
Turbo1980 | ![]() Bof. Tu aurais dit champagne encore |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Hob | ![]() Les personnes retraitées sont de bon goût. ![]() |
spilner | ![]() c'est clair, pas la bonne génération et 2 portes en trop |
Carpe.diem | ![]() ![]() Avant de commander la lynk, j'étais à deux doigts de signer pour celle là. |
PS-Coaching | ![]() Parfaite, avec une paire de TBS |
Turbo1980 | ![]() Carpe 😌 |
Hob | ![]() Tbs= très beau sexe. |
Turbo1980 | ![]() T en as 2 ? 😅 |
Hob | ![]() J’ai toujours l’autre dans la poche frérot |
Turbo1980 | ![]() Un de secours 👌 Un plug quoi. |
Hob | ![]() Bon, il y’a celle la. Ça doit faire minimum 10 mois qu’elle est à vendre, elle a un peu de borne ( pas trop gênant pour moi, je roule peu). J’ai bien envie de lui faire reprendre la mienne, mais je pense qu’il va me flinguer sur la reprise Z’en pensez quoi? https://www.leboncoin.fr/voitures/2127923657.htm (Audi s5 sportback quattro 3.0 tfsi v6 354cv toit ouvrant virtual cockpit 5 places malus offert - Voitures) |
Worldcars | ![]() Super S5, par contre à la revente .... ça pique, compliqué à cause du malus Sinon, le V6 TFSI 354 ch est un super moteur. |
spilner | ![]() c'est pas fini le malus sur les occases? |
Hob | ![]() Je suis entrain de regarder mais je sais pas. |
weber-dc40 | ![]() C'est fou de faire des caisses de 350ch avec aussi peu de personnalité. T'es bientôt pret pour l'électrique toi. |
Hob | ![]() Ahah. C’est un coup de crayon incroyable cette A5, ne t’en déplaise. |
weber-dc40 | ![]() La 1ere en coupé oui. |
Hob | ![]() Ben je préfère la sportback que se soit la 1ere ou deuxième. |
Jujuleterrible | ![]() @Hob Tu préfères pas un beau keubré avec 100ch de + https://www.leboncoin.fr/voitures/2157233722.htm (Audi S6 AVANT 4.0 V8 TFSI 450CH QUATTRO S TRONIC 7 - Voitures) Dernière édition le 20/02/2023 à 18:28 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
seb62100 | ![]() Je me pose la question de savoir ce que t'apporterai de plus la S5 par rapport à ton actuelle. Ça doit être assez proche en sensation et pas certain que tu fasses des départs arretes tous les jours pour profiter des 100cv supplémentaires |
Hob | ![]() @Jujuleterrible Trop gros la A6. @seb62100 C’est histoire de repasser sur un v6, elle fait 500nm la s5 quand même, l’agrément de conduite est forcément supérieure. |
seb62100 | ![]() Le principal étant que ça te fasse plaisir |
Worldcars | ![]() Citation de Hob : @Hob « Ben je préfère la sportback que se soit la 1ere ou deuxième. » Idem pour moi, la sportback est une magnifique auto. J'en ai eu deux, que du plaisir avec. |
Golf_For_Ever | ![]() @Hob tu veux remplacer l A5 par une S5 ? J ai un membre de la famille qui a cette S5 sportback couplé avec une R8. C est une super bagnole discrète mais très sympa. Il l a payé 45 il y a 2 ans pour 65000kms de mémoire Dernière édition le 22/02/2023 à 21:13 par Golf_For_Ever, édité 2 fois |
Hob | ![]() Oui j’y pense de plus en plus. Faut que j’achète 4 pneus neuf, un petit debosselage un ct et zou. |
Hob | ![]() L’A5 est en révision chez Audi. Je fais les 2 services simultanément, 750 balles. ( faut relativiser c’est juste vidange filtre huile et pollen) je crois qu’il y’a même pas le filtre à air J’ai eu ça en prêt. C’est la 3 cylindre en 116 je crois, pour avoir eu une bmw 116i en 3 cylindre également, je préfère la bm de loin en terme de motorisation et même d’intérieur qui était ( pour moi en tout cas) moins cheap que cette A1. ![]() ![]() |
guiguizz | ![]() Les anneaux sur la portière au cas où |
spilner | ![]() C’est pas la même catégorie non plus |
Hob | ![]() Qu’une bmw f20? |
Turbo1980 | ![]() Ben non c est pas une a3 |
spilner | ![]() C’est une polo ca |
SuperZank | ![]() Soyez indulgents avec Hobounet, il débute |
Turbo1980 | ![]() Ce sont les gros anneaux qui l ont trompé |
caraddict | ![]() Y a un 1 dans les deux appellations, c'est bien la preuve que c'est la même catégorie. Tout comme la Série 3 et l'A3, ou la Série 5 et l'A5 |
Turbo1980 | ![]() Il croit qu on peut pas monter à 5 dans une Quattro. |
Hob | ![]() Ok @Turbo1980 Si je dis pas de connerie dans mon A5 c’est 4 places. |
Hob | ![]() Enfin pour le moteur on peut quand même comparer, celui de la bmw est quand même bien au dessus. |
Turbo1980 | ![]() C possible. Normal c est bm On parle de moteur de smart ![]() |
Hob | ![]() Ah merde, c’est pas un b58 coupé en 2? |
Turbo1980 | ![]() Un b38 c un peu ça |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
|
« 6 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 287 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|