Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
25 messages 5134 vues |
Essais a5 3.0tdi quattro ( boite 6) |
isba35 | ![]() ce matin , j'ai essayé cette auto . ![]() a vrai dire , ma 330 d me plait bien direction , audi apres prise de rendez-vous la semaine derniere . une magnifique a5 montée en jante de 20 pouces a ce prix , faut dire que rien ne manque coté look , c'est imposant , par contre niveau confort , on repassera .un vrai bout de bois , ma porsche en 18 pouces est "presque" confortable à coté je vous rassure en version ambiente , elle est livrée en 17 pouces . bon , on demarre doucement ( devant la concession la finition est parfaite , le volant petit et avec le bas du cerceau plat . un vrai plaisir ! coté couple , c'est super ; dès 1500 tr , ça pousse fort . en appuis , ça tient le pavé comme personne .le freinage est impressionnant ( essai de 50à 0 , 90à 0 , 130 à 0 et 160 à 0). l'auto freine fort ......... et droite par rapport à ma bm , c'est le jour et la nuit ![]() ma bm freine pas tres fort mais quand même ! par contre , malgré la puissance et le couple , la tenue de route superbe ( la voiture est scotchée à la route ) , j'ai trouvé l'auto un peu lourde et pataude . l'agilité ne semble pas son point fort . amis niveau tenue d eroute , c'est du beton . la conso fut raisonnable 8 l en conduite normale ( 7.5 en se trainant )( 12 l en brusquant l'auto). la ligne , c'est speciale mais l'auto est pas vilaine . par contre le prix , est assdez indigeste mais bon .......... alors , je change ma bm ou pas ? a vrai dire , le prix derisoire de mon auto me laissant perplexe voila |
usualpierrot | ![]() Pour l'agilite, le fait que tu sois en 20" a du jouer |
isba35 | ![]() C'est pas faux d'un autre coté en 20 pouces , ça accroche le pavé du feu de dieu je pense qu'en 17 pouces voir en 18 , cela devrait remedier une bonne partie de ce probleme . mais quelle auto ! c'est la classe . finition top , ligne sympa ma 330 d en version plus moderne quoi Dernière édition le 31/01/2008 à 21:43 par isba35, édité 1 fois |
thomas02 | ![]() Je suis pas certains qu'elle existe en 17"... et puis ça ferait moche en 17, 18 ou 19" serait peut être suffisant ! Par contre en 20" elle est encore plus J'adore cette A5 ! |
caiada | ![]() Dans l'ensemble ( technique et mecanique) l'A5 est le plus beau coupe de ce genre parmies les allemandes. |
caiada | ![]() Petite chose . je ne trouve pas ce prix exgarere il y a ici un de mes essaiez dans une 330xd qui vaut ce prix. et .. meme si tres bien.. je prefere l'A5. |
vins850 | ![]() Caiada ou le taliban AUDI |
fan2caisses | ![]() Je sais pas si c'est moi mais je trouve que cette A5 ressemble etrangement aux lignes Bmw... Ca fait plusieurs fois que j'en croise une et je la confonds à chaque fois avec une Bmw... ![]() |
caiada | ![]() Non je ne suis pas du tout taliban. je n'aime pas les con ( je ne parle de personne sur ce poste) c'est tout. car pour moi perso.. bmw est aussi chere que audi. la puissance..? ca reste de plus en plus kif kif entre les deux. meme si un reste toujours la plus part du temps en Quattro. |
vins850 | ![]() Pff avec les esp et autres conneries, quattro ou pas m^me combat |
isba35 | ![]() Thomas02 posté le Ven 01 Fev à 09:00 Haut Alerter un modérateur -------------------------------------------------------------------------------- Je suis pas certains qu'elle existe en 17"... et puis ça ferait moche en 17, 18 ou 19" serait peut être suffisant ! Par contre en 20" elle est encore plus effectivement le look en 20 pouces est extra mais niveau confort c'est un peu trop hard . en entrée de gamme ( finition ambiente ), se sont des 17 pouces . le 18 semble un bon compromis , look/confort |
caiada | ![]() Vins - .. par le temps qu'il fait d'hors.. tu ne feras jamais meiux en propo avec toute la caca .. voir meme en traction .. qu'une 4x4 avec toute ces systems aussi. |
MadMax | ![]() Clair que pour avoir tester la diff avec toutes les electros sur exactement les memes caisses avec l'une en 4x4 et l'autre pas, ca change bcp la donne! ![]() |
kawasaki3mach | ![]() ![]() |
vassim | ![]() |
maxime56 | ![]() Ah j'aime bien moi |
sventchik | ![]() En blanc, avec les sourcils à led...... elle déchire !!! |
isba35 | ![]() De 3:4 arrriere , elle est superbe ![]() surtout assise sur du 20 pouce |
vassim | ![]() 20 pouces sur un mazoute.... ![]() Faut étre un putain de poseur pour trouver ca cohérent ! |
isba35 | ![]() On parle d'esthetisme ! evidement , ça peut faire sourire . mais dans un hall , le 20 pouces lui va bien ! ![]() en roulage , à eviter , c'est inconfortable au possible |
turbo1980 | ![]() Sympa les jantes de la dernière.... |
kawasaki3mach | ![]() Auparavant, le proprio de cette A5 avait un coupé Mercedes CLK diesel. |
singer | ![]() Il a bien fait de changer |
MadMax | ![]() Je la vois en vrai cette A5 sur mont de régulièrement... y'a pas chier ca a de la gueule et du caractère... ![]() |
caiada | ![]() Elle est belle en 20" .. et je ne pense pas que ce soit pire que du 18 ou 19 ... en plus les 20" ne font pas enorme dans la caisse.. je trouve. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 197 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|