Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
8 messages 929 vues |
Avis A5 Sportback 1.8 TFSI 177 chevaux essence |
Jaimebienla5 | ![]() Bonjour, Moi c'est Phil, du Centre, 35 ans. Malgré avoir écumé le net, je n'arrive point à avoir des avis ou lire un essai/article sur une audi A5 SB, moteur 1.8 TFSI essence, 177 cvx, version 2015. C'est un modèle très rare semblerait il. Donc si quelqu'un aurait un avis dessus, je lui en serai bien gré. J'ai toujours aimé lire les avis sur les forums. Même si nos avis ou goûts divergent, un forum c'est aussi le reflet de la réalité, sans détours ou enjolivements, ou d'une situation vécue. Plus généralement, que pensez vous de cette version ? Comportement, habitabilité, fiabilité, ligne, etc. Merci. Cordialement. |
fujiyama | ![]() Salut, Tu vas passer d'un Scénic à une A5 En seconde caisse alors ? Peux pas t'aider malheureusement. Jamais possédé. Pas sur que les A5 soient si présents sur ce forum (?) Dernière édition le 16/12/2019 à 14:20 par fujiyama, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() En fait, a5, c le modèle, pas le format de papier. |
fujiyama | ![]() ![]() Edité |
hob | ![]() |
xu19tdi | ![]() en Allemagne tu dois trouver des essais dispo sur le net, à traduire si tu ne parles pas la langue |
carpe.diem | ![]() Le 1.8 160 etait excellent, je ne sais pas si c le meme bloc, mais il est bien répandu celui la. |
Jaimebienla5 | ![]() Yo ! Le Scénic m'a été donné. Oui beau-papa est très généreux... Je garde le mazout pour mon petit de 3 mois. Et pour avoir lorgné et essayé l'A5, je trouve qu'on a du mal à y entrer/sortir, mais le grand coffre servira bien ! Effectivement peu de retour de possesseurs, c'est assez rare. J'ai maté des vidéos en allemand, que je ne parle pas. Bah oui trop facile... Je compte l'acheter, car elle me plaît bien, et c'est l'un des plus importants. Et je me dis, peut-être trop naïvement, que pas d'avis = pas de problèmes notoires ! 🙂 |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 111 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|