Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
65 messages 3872 vues |
Audi A5 pour 2007 ? |
caiada | ![]() Connaissez-vous la Audi A5 Je viens de voir sur un article qu'elle sortiras en 2007 Avez vous plus d'info sur cette voiture ? voir des photos.... ![]() ![]() Dernière édition le 21/08/2006 à 16:10 par caiada, édité 1 fois |
Astonishing | ![]() Coupé 2+2, en concurrence avec série 3 et autres CLK. Dessin inspiré d'la Nuvolari. Plus chère que la Série 3 |
metro | ![]() J'ai vu d'autres photos, ça ressemble à ce qu'il y a sur ton magazine qu'à l'autre photo qui est le concept car novulari il me semble. |
caiada | ![]() humm ... vue que le prix de la S3 (5.4sec le 0-100 je ne pense pas que ce truc de A5 soit bien plus chère.. meme le TT est a 31000 et des poussières en BVM .. TTC of course... donc.. chais pas.. enfin.. j'espère que l'intérieur de cette A5 ne soit pas celui de l'A4 actuel.. car ça deviens fatiguent de voir des nouveaux modèles avec le même intérieur des anciennes. Par contre si c’est le même style de la nouvelle TT alors la c’est le top. J’été voir la nouvelle TT … ( pas rouler car elle est en expo pour l’instant dans le dépôt ( Howald) audi.. ) elle ne seras délivrée au public officiellement que le 7 septembre. Niveau qualité intérieur et extérieur audi c’est surpassée sur la chose dans la nouvelle TT .. du perfectionnisme !!! modèle exposé V6 3.2 avec pas mal d’option … 39.800TTC avec la remise de 5%. |
boudet | ![]() Bah, les tarifs vont s'aligner bêtement sur la E92, je ne vois pas Audi l'afficher 10% plus cher pour le plaisir. Faut faire son trou d'abord. |
mathieu25 | ![]() http://www.autoscoops.be/autoforum/viewtopic.php?t=11290&postdays=0&postorder=asc&start=0 Des photos et des infos. En néerlandais, mais bon ça se comprend si on s'y connaît un peu. |
aviator56 | ![]() Mathieu25 >marche pas faut s'inscrir |
dilemme75 | ![]() Voici quelques photos ![]() ![]() ![]() ![]() |
metro | ![]() C'est quand même plus joli à regarder qu'une BM série 6. |
phastaz | ![]() C'est joli comme un savon... ou plutôt, c'est pas laid. |
A8_4.2L | ![]() En S ou RS, ouais pourquoi pas... |
mathieu25 | ![]() Audi is expected to add these models to its lineup by 2010. A2 New model due by 2009 A3 S model due this year A4 Replaced in 2008 A5 Debut in 2007 A7 Debut in 2008 A8 Replaced in 2010 Q5 Debut in 2008 TT roadster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Ah oui vraiment reussit. j'espere que la nouvelle a8 va être jolie aussi et pas se planter |
metro | ![]() Elle a des gros rétros style 207 ![]() ![]() |
Astonishing | ![]() Je s'en fous de ça J'espère un quattro style RS4, avec une répartition Av-Ar à 40-60 |
XTR2 | ![]() Il y aura le cabriolet vers 2008 aussi sur base A5, histoire d'avoir une gamme complete copiée sur celle de mercedes ![]() audi ne fait que suivre les tendances ![]() |
Astonishing | ![]() Mais vend bien |
aviator56 | ![]() Oui mais elles sont jolies |
carpe.diem | ![]() Je vois bien ce truc remplacer mon clk. Enfin le coupé A4! |
XTR2 | ![]() C'est sur qu'il y aura toujours des acheteurs mais a force de diversiffier la gamme les clients vont etre paummés mais ça permettra a audi de prendre de nouveaux clients et ceux de mercedes et BMW ![]() |
caiada | ![]() Audi ne prend personne.. toi tu achete ce que tu veut la ou tu veut. point barre. |
mathieu25 | ![]() Moi je vois pas trop la différence entre TT et A5... il y a 2 petits sièges en plus en gros ? |
caiada | ![]() J'espere... |
caiada | ![]() La new TT... ![]() ![]() ![]() ![]() pas vraiment la meme chose... |
metro | ![]() Sympa le volant spécial gros ventre ![]() |
caiada | ![]() On peut l'avoir dans la new S3 .. 210 euro .. |
metro | ![]() Je suis pas encore assez gros On verra dans 30 ans. |
caiada | ![]() Ohh disent que c'est style... |
tbensous | ![]() Voilà des spyshot du coupé A5.... ![]() ![]() |
Eric | ![]() Pour avoir vu une esquisse officielle chez Audi, c'est ce totoshop qui se rapproche le plus de la réalité.. sauf l'avant. ![]() |
petitloulou | ![]() Salut les gars SCOOP AUDI A5 MONT VENTOUX ![]() ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() ![]() |
brindavoine03 | ![]() Vraiment belle cette A5 ! ![]() elle a des airs d'Alfa GT. et de TT. en plus longue . J'espère qu'ils sortiront aussi un dérivé CC. de ce si beau Coupé ! en tout cas à des années lumière du Coupé série 3. , tant mieux. |
petitloulou | ![]() ![]() |
frenchbenz | ![]() ![]() ![]() |
mathieu25 | ![]() J'ai lu quelque part que l'Audi A5 est construite pour concurrencer la Porsche la moins puissante, et qu'il existera une version cabriolet. Tandis que la R8 concurrencerait la 911 la plus puissante. |
brindavoine03 | ![]() Curieux que cette A5 sorte en Cabrio. l'A4 de volume assez comparable etant déjà là, et plutot pas mal ! |
petitloulou | ![]() Remarquer que sur les derniere photos, on voit le meme audi allroad et le meme prototype meme plaque quelle coincidence ![]() french benz c'etait ou que tu as pris ces cliches ? |
porscheman | ![]() ![]() http://www.worldcarfans.com/spyphotos.cfm/country/gcf/spyphotoID/6061024.006/audi/spy-photos-audi-a5-coupe |
lepiaf | ![]() Le e92 doit trembler... |
guillaume343ch | ![]() Ah oué? Sauf que ce truc est censé être plus cher que la E92. En tout cas, c'est ce qui se dit dans la presse... Sans compter que c'est pas avec le v6 3.2L qu'ils vont impressionner. Ils proposent quoi chez Audi pour contrecarrer la 335i & 335d ? ![]() |
carpe.diem | ![]() TDI |
guillaume343ch | ![]() Ah oué quand même. |
maxime56 | ![]() Ca fait peur ! Le 1.9 TDI des Ibiza surtout |
guillaume343ch | ![]() Ils vont proposer leur bon vieux 4 cylindres essence constamment remis au goût du jour. Ainsi que le géantissime vr6 tout récent. |
vins850 | ![]() Doté de six turbos cette fois |
lepiaf | ![]() gui> y aura certainement la S5 avec le 4.2l |
guillaume343ch | ![]() Audi est et restera un motoriste moins bon que BMW. C'est comme ça. |
lepiaf | ![]() gui> Tu parles, BM fait presque plus rien, il sous-traite tout ![]() |
guillaume343ch | ![]() Oui oui. |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 269 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|