16:53 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
167 messages 5854 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() Jolie couleur et jolies jantes ![]() |
Fred | ![]() C'est une option...contrairement à BM qui l'impose sur ces M40i |
turbo1980 | ![]() On peut peut être les enlever en option gratuite ? Ou en payant? |
Hob | ![]() Elle est belle, le truc qui me chiffonne, c’est que en plus de l’alternodemarreur comme les bmw 40i, ils ont rajouté un moteur en bout de boite, super si ça tombe en panne |
turbo1980 | ![]() Si tu penses à ça tu n achètes plus rien |
madmax44 | ![]() L'essai de la S5 : https://www.automobile-sportive.com/guide/audi/s5b10.php (AUDI S5 (B10) (2024-) - ESSAI) |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=KJwnjiVcA-k ![]() ![]() YouTube 28:50 Audi S5 2025 : Un V6, du Kiff, Audi Revient en Grande Forme ? |
Ocean_Orgy | ![]() Je trouve la ligne de l'Avant très réussie, dommage pour le poids et le design du tdb. |
clionrj | ![]() Quelle bande de veinards ces chinois, ils ont encore droit à un truc électrique infame, Audi en a tellement honte qu'il n'a pas osé mettre les anneaux d'Auto-Union > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : AUDI E5 Sportback : ![]() 16:53 - Automobile-magazine.fr - |
aviator56 | ![]() La marque est devenue tellement quelconque qu'ils sont désormais obligés de l'écrire en toute lettre et de l'éclairer |
Ocean_Orgy | ![]() Ils ont créé une marque pour la Chine qui s'appelle AUDI, ce n'est même pas une blague. |
ItalianDriver | ![]() C’est très drôle pourtant. |
samolo | ![]() Ça fait cheap, la vache. Béhèmedoublevé. Dernière édition le 22/04/2025 à 17:12 par samolo, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Ça ressemble un peu à une tentative désespérée pour sauver les meubles en Chine, on en arrive à des allemandes qui copient les chinoises, avec l'aide des Chinois. C'est l'inverse d'avant et j'ai un peu peur pour eux que ça soit peine perdue. A mon avis ça va finir comme le Japon ou la Corée, des marchés où les constructeurs locaux ne laissent que des miettes aux autres |
turbo1980 | ![]() Magnifique ![]() |
spilner | ![]() au début j'ai cru à un fake |
turbo1980 | ![]() Créé par l ia |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 834 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|