A5 ou C5 - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA5A5 ou C5   «   8   »   »»            Répondre    
Audi A5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      19    20   Page suivante 
958 messages
10559 vues
A5 ou C5
spanishtouch le mer 19 août 2009 à 15:29
Si on me file un tourer C5 3.0l HDI, full de chez full, cuir crème, open sky et tout le bordel, black style, sorties biseautées chromées, pour 27k, je le prends en courant. (neuf bien-sûr) :D
KalleAnka le mer 19 août 2009 à 15:47
Eensayn> Tu exagères, j'aime bien BM mais je n'aime pas leur politique d'équipements et certains de leur modèles au style arrogant.

EenSayn le mer 19 août 2009 à 15:51
Okay, okay ;) :D


Niveau politique d'équipements, ya d'autres marques comme ça. Tu cites toujours BM en premier.
KalleAnka le mer 19 août 2009 à 15:54
Non je sais, y a Audi et Merco aussi. Je les mets tous sur un pied d'égalité sur cet aspect là.

Pour le reste j'aime bien.

virfred le mer 19 août 2009 à 16:03
En essence tu en as pour 42K non remisé...

Chacun ses goûts mais considérer la C5 comme une SKODA vous prenez vraiment citroen pour de la daube... c'est un peu le mal français on aime bien se foutre des baffes et vénérer les allemandes moi je suis BMiste depuis 15 anset j'en ai assez, je trouve leur derniere 5 bidon japanisé au possible leur X3 plasticard au possible même la serie 1 qui est a pleurer mais bon rouler en BM ça classe, et leur prix ne vaut pas ce que tu achetes exemple ma 530D achat 310KF (a l'époque en Francs) prix de revient sortie usine 105KF (indiscretion BMW et je pense que c'est même moins) . Mercedes je regarde même pas, le designer ressort les mêmes caisses depuis 10 ans : 4 phares , 2, 4, 2,4 ...
alors ok la XF elle a de la gueule dehors et dedans ... mais a coté d'une C5 3.0 D je ferai pas ronfler le moteur au feu rouge (que je sois dans l'une ou l'autre).
Alors arrêtons de dire que la C5 est bidon merci, on n'aime pas d'accord ... le seul argument AUDI : elle est plus lourde donc moins performante, apres si tu les titilles sur les options : oui mais elle est plus lourde donc moins performante, apres si tu les titilles sur les prix : oui mais elle est plus lourde donc moins performante apres si tu les titilles sur les options :oui mais elle est plus lourde donc moins performante
en fait la C5 enmerde AUDI / BM / MERCEDES c'est deja pas si mal

carpe.diem le mer 19 août 2009 à 16:04
Mercedes je regarde même pas, le designer ressort les mêmes caisses depuis 10 ans ::oh: cte vieille mauvaise foi! :D
Choumache le mer 19 août 2009 à 16:16
Citation de virfred :

« Chacun ses goûts mais considérer la C5 comme une SKODA vous prenez vraiment citroen pour de la daube... »


Mouais... :D Citroën a fait de gros progrès et continue d'en faire conformément à sa politique "Cap 2010" lancée en 2007, mais Skoda reste tout de même un bon cran au-dessus. On peut peut-être reprocher au Tchèque de pas avoir une gamme assez étendue, mais au moins ce qu'il fait il le fait bien :cool: :good:
virfred le mer 19 août 2009 à 16:16
Regarde la classe E en berline, 4 phares separées et regarde le break qui doit bien avoir 8 ans (meme pas restylée) y a pas une ressemblance ? pour moi leur seul succes esthetique c'est les coupés et pas tous , moi j ai une mercedes berline dans le retro je suis incapable de te dire le modele.
Mercedes : panzer , longevité, indestructible : intérieur de cabinet de dentiste chaleureux, bien rangé, propre, mon pote a une classe R : bof ...
de la bonne bagnole , mais pas sexy ... mais une fois encore si on dit que la difference goût c'est de la mauvaise fois ... bah vu le type de voitures differentes qui roulent... on est tous de mauvaise fois.
Pour moi la mauvaise fois c'est dire qu'une voiture est bidon, plutot que de dire :elle ne me plait pas.
KalleAnka le mer 19 août 2009 à 16:18
intérieur de cabinet de dentiste

Pas mal. :good: :D J'y avais jamais pensé, mais c'est un peu vrai... :D

carpe.diem le mer 19 août 2009 à 16:20
Regarde la classe E en berline, 4 phares separées et regarde le break qui doit bien avoir 8 ans (meme pas restylée) y a pas une ressemblance ?

C vrai que le break ressemble pas mal a la berline! :D :good:
virfred le mer 19 août 2009 à 16:20
Choumache , c'est du second degré ou tu n'es jamais monté dans une SKODA , SKODA c'est VW en moins bien
carpe.diem le mer 19 août 2009 à 16:21
SKODA c'est VW en moins bien:oh: :good:

T sacrement mur pour une C5 en fait!
KalleAnka le mer 19 août 2009 à 16:21
Virfred> T'es déjà monté dans la nouvelle Superb ? Elle n'a rien à envier à la C5... (à part le design) ;)

carpe.diem le mer 19 août 2009 à 16:24
Meme une O2, c moins clinquant, mais ca se demonte pas comme des lego :!:
nickgtt le mer 19 août 2009 à 16:24
Virfred, je crois surtout que tu n'es jamais monté dans une Skoda actuelle..

Quand à Mercedes, la nouvelle Classe E mais surtout la Classe C sont vraiment vraiment à 1000 lieux des anciennes niveau design.
KalleAnka le mer 19 août 2009 à 16:25
Skoda a encore des progrès à faire en design, c'est un peu trop austère pour le moment.

carpe.diem le mer 19 août 2009 à 16:25
Et attention, le futur break classe E va fortement ressembler a la berline :D
Choumache le mer 19 août 2009 à 16:26
Wé, paraîtrait juste que l'arrière differera légèrement d'après des fuites en interne :louche:
carpe.diem le mer 19 août 2009 à 16:27
Oula, t ds le secret des dieux toi :D
EenSayn le mer 19 août 2009 à 16:27
Citation de Kalle :

« Skoda a encore des progrès à faire en design, c'est un peu trop austère pour le moment. »


T'as vu la Golf? La Polo? La A3?,La A4 (j'arrête là où je continue?) Niveau austérité spa mal aussi!
virfred le mer 19 août 2009 à 16:28
Oui je suis monté dedans ,.... c'est une VW en pire

on dirait ma 530D 11ans, en moins beau, conçu il y a 15 ans


la je dois dire la clim façon autoradio des annees 60 cest beau
carpe.diem le mer 19 août 2009 à 16:29
:D :good:
KalleAnka le mer 19 août 2009 à 16:29
Moué... La Superb a beaucoup de qualités, mais le design est très massif.

Et dans les Skoda, le design intérieur est très austère aussi.

J'aime bien Skoda, j'ai même failli prendre une Octavia, mais je lui trouvais un manque de sex-appeal.

EenSayn le mer 19 août 2009 à 16:30
L'Octavia commence à dater. Enfin elle a fait une bonne percée ;)
La superb: dommage pour l'arrière.

Mais pour l'intérieur, t'es méchant, virfred, là ;)
KalleAnka le mer 19 août 2009 à 16:32
Assis dans la Superb Praha, tu te sens bien. C'est vraiment bien fini, confortable, silencieux. Elle est vraiment top cette caisse. Dommage pour le style...

Choumache le mer 19 août 2009 à 16:32
Effectivement, ça resemble énormément à un cockpit de e39:

carpe.diem le mer 19 août 2009 à 16:34
D'ailleurs, on eut remarquer une certaine ressemblance entre la berline et le break e39 :!: :)
Choumache le mer 19 août 2009 à 16:34
Wé ça se passe au niveau des optiques avant
ben_92 le mer 19 août 2009 à 16:35
Carpe il va pas s'en remettre du coup du break :D
carpe.diem le mer 19 août 2009 à 16:37
Plus le topic avance, plus l'auteur se découvre, et je crois qu'il y a du potentiel :D

On a commencé a aimer les citroen parce qu'on a bcp de compassion et d'ouverture d'esprit, mais on en arrive a trouver les skoda des sous vw, et a avoir des putains d'apriori sur qqs marques.. :D
KalleAnka le mer 19 août 2009 à 16:38
En plus il n'aime pas les japonaises ! :etourdi: Trop la honte ! :etourdi:

carpe.diem le mer 19 août 2009 à 16:40
L'hypocrisie, c que le choix serait vraiment clair si il pouvait claquer le blé que nécessite une a4 a hayon :D :!:
virfred le mer 19 août 2009 à 16:41
15 ans pour copier un interieur, pas rapide les SKODANIENS, SKODA est un ersatz de VW, et deja VW c'est pas mon truc , dommage la passat CC est jolie mais pas de moteur (TDI 170 CV...).


bon SKODA quand ils copieront la XF la C5 ou la A5 à 14OOO euros on verra
nickgtt le mer 19 août 2009 à 16:41
:D

De plus parler de "beau" n'a aucun sens, c'est subjectif.

L'important c'est la qualité réelle.

phastaz le mer 19 août 2009 à 16:41
"Il y a le réglage du volant électriquement et avec mémoires sur la C5 ?"

Hé, franchement vos histoires de siège à 45 réglages au lieu de 11, de mémoire de la station de radio, etc... c'est de la branlette sur catalogue ! Vous conduisez pas une fiche technique, et je pense que personne n'a besoin de 234 réglages sur son siège... On se décide à la conduite, ou en tout cas en essayant les voitures... J'ai envie d'acheter une voiture parce que je suis bien assis dedans, parce que l'atmosphère à bord me plait, et que c'est agréable à conduire... après disserter des heures sur les mérites comparés du détecteur de passages de lignes blanches vs le détecteur d'angle mort, du nombre de portes gobelets et du réglage électrique de l'accoudoir central, je ne vois pas en quoi c'est pertinent dans la vue d'un achat...
ben_92 le mer 19 août 2009 à 16:53
La ou je rejoins Virfred c'est qu'on peut décemment pas aimer ET les voitures ET Skoda :etourdi: :D
nickgtt le mer 19 août 2009 à 16:55
Si tu savais....
phastaz le mer 19 août 2009 à 16:58
"L'hypocrisie, c que le choix serait vraiment clair si il pouvait claquer le blé que nécessite une a4 a hayon :D :!:"

Sauf que pour config une A4, à hayon ou pas, pour quelle ressemble à autre chose qu'une prison moldave, faut nettement plus de blé que pour une C5, ou même une XF... Même sur une S4, t'as vite fait de mettre 12k d'options pour avoir autre choses qu'un allume cigare et des sièges en cuir aggloméré.
ben_92 le mer 19 août 2009 à 17:01
Bah la conclusion est qu'il aimerait bien une audi mais a pas les moyens :?:
virfred le mer 19 août 2009 à 17:12
:love:
je vous adore tous... au risque de vous faire hurler c'est pas une question de moyen avec 55K de budget une A5 sportback 3.0D une XF 3.0D et a fortiori C5 3.0D c'est faisable .
je me pose une question de bon sens c'est tout... vous avez des conclusions hâtives , à l'heure actuelle je sais pas du tout , et a la limite avec 55K en poche vous ne suariez sans doute pas non plus!

ben_92 le mer 19 août 2009 à 17:18
J'ai pas 55 KE :D :ouin:
virfred le mer 19 août 2009 à 17:21
Tas qu'a bosser plus!
KalleAnka le mer 19 août 2009 à 17:23
Bof, une voiture à 50k€ tous les 10-12 ans, ça doit être faisable...

En tout cas, si t'as pas une voiture de ce genre à 50 ans, c'est que t'as raté ta vie ! :!: :D

capo le mer 19 août 2009 à 17:26
Ah non !

Soit la rolex de 55k e soit une citron hachdéhi de 55k e !
ben_92 le mer 19 août 2009 à 17:26
C'est pitetre parce que je change tous les ans ouais t'as raison ;)
carpe.diem le mer 19 août 2009 à 17:33
"L'hypocrisie, c que le choix serait vraiment clair si il pouvait claquer le blé que nécessite une a4 a hayon :D :!:"

Sauf que pour config une A4, à hayon ou pas, pour quelle ressemble à autre chose qu'une prison moldave, faut nettement plus de blé que pour une C5, ou même une XF... Même sur une S4, t'as vite fait de mettre 12k d'options pour avoir autre choses qu'un allume cigare et des sièges en cuir aggloméré.


C bien ce que je dis! :louche: :D
phastaz le mer 19 août 2009 à 17:35
Mais je suis d'accord avec toi, espèce de gendarme !
virfred le mer 19 août 2009 à 17:36
Bon j'elimine l'AUDI la C5 et la XF

je garde ma BMW

z'auriez pu le dire plus tôt
caiada le mer 19 août 2009 à 17:38
Phastaz - la question n'est pas de la pignolade de reglage de sieges.. ou direction a reglage electrique..

la question est de savoir pour un prix de 50.000 laquel est la plus complete

et pour moi perso c'est la jag.,

enplsu.. quoi qu'on dise.. c'est noble. :D quand tu vas au bar.. hee Salut gerard .. alors ta quoi come caisse ?

... J'ai une Jag ....


c'est mieux que j'ai une citron ....
carpe.diem le mer 19 août 2009 à 17:39
http://up.autotitre.com/forum/up/cc8844d22d.jpg

45.000€.
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      19    20   Page suivante 
Audi A5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Citroën C5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA5A5 ou C5   «   8   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoproduction Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia
MarquesNissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota
Actuellement, il y a 1027 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement