Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 19 20 Page suivante |
958 messages 10556 vues |
A5 ou C5 |
harry111 | le ven 14 août 2009 à 15:24
Citation de VirFred : « Rassurez-vous, je change d'avis toutes les 2 heures » On voit ça oui |
remix45 | le ven 14 août 2009 à 15:31
Mais je le sent bien parti pour la C5, depuis le début d'ailleur. |
harry111 | le ven 14 août 2009 à 15:33
Il a raison, en 240ch 3.0 avec absolument toutes les options du catalogue, c'est très loin d'être une merde. Je l'aime bien En plus, tu dois bien pouvoir prendre 20% la dessus non? Ta BMW tu la vends pas? Reprise? Les 50k, c'est avec la vente de la BMW ou sans? |
KalleAnka | le ven 14 août 2009 à 15:35
C'est dommage ce parti pris contre les japonaises. Il y a de bonnes choses qui viennent du pays du soleil levant. |
virfred | le ven 14 août 2009 à 15:39
Comment ça tu vois ça moi je suis sur A5 C5 c'est vous qui m'avez collé la XF (super au demeurant) ... bah pour disons l'achat brut à moteur égal et avec full options la C5 est bien placée... ensuite la difference se fera sur quoi ? sur la finition, la notoriété de la marque , le design ... je sais plus vous m'avez pas aidé sur ce coup ...en plus le commercial AUDI a été tres bon ...du genre ... si c'est la C5 achetez une C5 c'est une excellente auto... qui n'inquiete pas AUDI par ailleurs etc ...... |
harry111 | le ven 14 août 2009 à 15:39
Elle a 48400 chez Citroën sans remise en V6 3.0 HDI 240 Exclusive avec PM, Système de navigation, JA 19", et le cuir intégral (5k€). Donc full, avec -10%, ça fait déjà 43500, tu dois pouvoir tirer 6k de ta BM, tu t'en tires à un peu plus de 35k de ta poche, c'est pas mal |
harry111 | le ven 14 août 2009 à 15:41
Par contre, faut prendre le cuir intégral, ça rehausse énormément l'impression de qualité perçue que le cuir à 1200€, y a pas photo |
caiada | le ven 14 août 2009 à 15:56
XF : j'aime , mais si c'est pour rouler dans une Jag sans GPS ni XENON c'est un peu minable....sauf si bonne remise jamais vu ca ... a part si tu prend le modele le plus basic qui a deja pas mal d'options.. bref pour le prix de tes Audi A5 assez optionee ou bmw ou autre.. le prix de la XF est imbatable. et pour ce prix tu a la luxury premium.. donc .. tout dedans ou presque a quelques poils pres je peut siter quelques unes .. La XF Luxe Premium offre de série une panoplie d´options de luxe et de fonctionnalités techniques: - Transmission automatiqueTM électronique à 6 rapports avec commandes séquentielles au volant - Sélecteur JaguarDriveTM - Contrôle JaguarDriveTM - Mode Hiver & Mode Dynamique - Direction Servotronic - Régulateur de vitesse avec limiteur automatique de vitesse (ASL) - Filtre à particules Diesel (modèles Diesel uniquement) - Frein de stationnement électronique (EPB) - Disques de freins avant et arrière ventilés - DSC (Contrôle Dynamique de la Stabilité) avec mode Trac DSC - Antipatinage électronique - Feux arrière avec éclairage par LED - Essuie-glaces asservis à un détecteur de pluie - Allumage automatique des phares - Système d’aide au stationnement en marche arrière (avec informations visuelles sur l’écran tactile) - Rétroviseurs extérieurs chauffants, réglables et escamotables électriquement, à inversion jour/nuit automatique et éclairage de bas de porte - Sièges en cuir pleine fleur réglables en 10/10 directions - Tableau de bord et bandeaux de porte supérieurs habillés de cuir pleine fleur - Sieges chauffants - Climatisation automatique avec filtration de l’air et commande de température à deux zones, pour le conducteur et le passager avant. Reglage ventilation aux places arriere. - Colonne de direction réglable électriquement en hauteur et en profondeur avec fonction entrée/sortie (Auto) - Centre d’informations conducteur avec double ordinateur de bord - Système JaguarSenseTM - Éclairage ambiant tamisé ( par micro Neon couleur Blue) - Système de démarrage sans clé, Jaguar Smart Key SystemTM - Sièges arrière rabattables 60/40 - Volant habillé de cuir à trois branches avec commandes séquentielles de la boîte de vitesses, commandes de l’autoradio, du régulateur de vitesse,du système téléphonique Bluetooth® et du système JaguarVoiceTM - Système audio Jaguar 320 W Premium Sound avec chargeur frontal 6 CD compatible MP3 - Système de navigation ( GPS) par satellite avec instructions routières et canal d’informations routières (TMC) sur ecran tactile. - Écran tactile à affichage couleur 7” - Système de téléphonie Bluetooth® - Mémorisation de deux combinaisons de réglage du siège conducteur, des rétroviseurs extérieurs et de la colonne de direction - Rétroviseur intérieur à inversion jour/nuit automatique - Tapis de sol en textile avant / arriere - Jantes alliage 18" cygnus et encore de babioles.. certes il faut mettre a part quelques options tel que PACK aide au stationement avant avec indications dans l'ecran tactile plus camera de recul pour aide austationement - 830€ PACK Luxe Grand Froid - 800€ ( sieges chauffants avec 3 niveau de raglage indepandant et volant cuir chauffant ) ou bien a la place du pack Grand froid : PACK Confort 1000€ - Sieges avant chauffants a 3 niveau de reglage independent plus ventilés refraichissant plus volant chauffant Phares Bi-Xenon avec feux de maneuvres integrées, lave phares et reglage automatique de l'hauteur de fisceau 1000€ Toit Ouvrant electrique coulissant et inclinable a impulsion et systeme anti pincement. 1350€ details technique = 3.0 L diesel BVA a 6 rapports 240ch a 4000trm, 500nm a 2000trm, 0-100 - 7.1sec, ( c'est ecrits dans le manual = limité a 240kmh ? normalement on limite a 250. Prix voiture = XF LUXE Premium = 57750€ TTC Xenon = 1000 euro Total = 58750 s'il te font les 9% ( d'apres ce que j'ai compris en france) = 53462 tu peut donc te permetre de metre on plus du xenon le pack Confort et Toit OUvrent en plus Total = 55601 TTC Full essaye la meme config dans l'audi qui auras moins de puissance ou bien dans la BMW avec le 240ch diesel. Dernière édition le 14/08/2009 à 16:03 par caiada, édité 3 fois |
dilog54 | le ven 14 août 2009 à 16:15
La XF est une super voiture, mais si elle est très concurrentielle face aux série 5 etc, c'est pas la même gamme de prix/gabarit que la C5. |
caiada | le ven 14 août 2009 à 16:16
La C5 n'est pas pour moi la meme chose non plus. |
virfred | le ven 14 août 2009 à 16:21
Oui ok mais la XF ca la fait a 55000 .. je dis pas que c'est injustifié , mais c'est pas les 50000 ... sinon c'est sans limite... oui la propale AUDI c'est 50000 sans reprise, mais dans mon budget j'ai inclus 5000 de revente de ma BMW .. je veux pas me laisser embarquer dans un truc du genre ... allez pour 3000 euros de plus ... je la prends ... |
Zorgol | le ven 14 août 2009 à 16:24
Alors, prends la C5! |
KalleAnka | le ven 14 août 2009 à 16:25
Et pourquoi pas un petit 4X4, genre Q5 ou autre ? |
jacquesvabre | le ven 14 août 2009 à 16:26
Oui, tu as raison, d'autant que tes 2 choix initiaux sont très loin d'être dégueus. Dernière édition le 14/08/2009 à 17:02 par jacquesvabre, édité 1 fois |
caiada | le ven 14 août 2009 à 16:27
Ca c'est claire que c'est a toi de voire.. et 3000 euro c'est 3000 euro .. c'est de l'argent a ta place j'aurais pris le C5 full. |
KalleAnka | le ven 14 août 2009 à 16:27
Perso, avec 50k€ je me tâterais fortement pour un XC60 (je sais, tu n'aimes pas Volvo)... |
virfred | le ven 14 août 2009 à 16:28
Calada , c'est quoi la difference entre luxe premium et luxe , Dernière édition le 14/08/2009 à 16:29 par virfred, édité 1 fois |
KalleAnka | le ven 14 août 2009 à 16:28
Caiada> T'aurais pris la C5 plutôt que la Taudi ? Tu es tombé sur la tête ?? |
virfred | le ven 14 août 2009 à 16:32
4 X 4 madame veut pas voyager dans un camion (je sais ) |
KalleAnka | le ven 14 août 2009 à 16:33
P'tain vous êtes bourrés de préjugés chez toi ! |
virfred | le ven 14 août 2009 à 16:36
Mais non c'est pas des préjugés, j aime beaucoup de bagnoles.. tant qu'on les regarde... si il faut acheter on resserre les points de vue autour du fric... comme tout le monde, |
harry111 | le ven 14 août 2009 à 16:36
Prend la C5 bordel, c'est le meilleur compromis, moins de 40k c'est pas rien quand même. C'est bon, le débat est clos, on peut clore le topic |
virfred | le ven 14 août 2009 à 16:38
Harry, c'est mon topic ... chez JAG ils la font la C5 ? |
spanishtouch | le ven 14 août 2009 à 16:38
Un XC 60 T6.. c'est pas mal du tout. M'enfin, en discutant un peu, tu l'as à 50k la XF. Tu peux toujours faire un essai comme ça pour voir, et titiller un peu le concess du coin. |
KalleAnka | le ven 14 août 2009 à 16:40
Le XC60 ne ressemble en aucun cas à un camion... |
virfred | le ven 14 août 2009 à 16:41
Oui je me demande si l'ordre serait pas XF(si 50000) , C5(voir négo) A5(si je rajoute encore des options et qu'ils acceptent toujours à 50000) .... |
KalleAnka | le ven 14 août 2009 à 16:45
Faut pas rêver, déjà que chez Audi ils sont avares en remises et que même Elite Auto n'arrive pas à faire mieux que 5%, ça m'étonnerait que tu réussisses à avoir plus que 8%. C'est déjà énorme sur un modèle plus ancien chez Audi, alors sur un tout nouveau modèle... |
Zorgol | le ven 14 août 2009 à 16:52
Plus qu'à prendre RV chez Jag !!!! |
spanishtouch | le ven 14 août 2009 à 16:57
8% sur un modèle luxe prémium à 57750e, chez Jaguar c'est jouable, 10% je ne sais pas.. mais j'essayerais. A 8% ça te fera -4620e + la Bm que tu revends par tes propres moyens à 7000e si bien entretenue, t'aurais presque 12k dans la poche. Sachant que t'as un budget de 50k ça passe. (+12) t'as un beau modèle anglais.. |
KalleAnka | le ven 14 août 2009 à 16:59
Sur la finition Luxe Premium, il faut encore rajouter un peu au bout pour être full, pour les xénons ou le TOE par exemple. |
XTR2 | le ven 14 août 2009 à 17:03
Bon j'ai un argument qui va faire pencher la bascule: imagine 2 minutes la gueule du cuir de la C5 dans 10 ans |
spanishtouch | le ven 14 août 2009 à 17:07
Oui, disons qu'en rajoutant combien 5 à 7k on y est non ? ça ferait le modèle à 64 et des brouettes. Remisé à 8% soit -5180 plus la vente de la bm. On est à quoi 52k.. En plein été, ça doit être faisable 10% chez Jaguar, j'ai envie d'en essayer une, je verrai bien. S'il l'essaye, il l'adoptera. Dernière édition le 14/08/2009 à 17:09 par spanishtouch, édité 1 fois |
jacquesvabre | le ven 14 août 2009 à 17:08
Enfin le cuir audi, particulièrement dans les premières A5, n'était (n'est ?) pas non plus à l'abri des reproches |
KalleAnka | le ven 14 août 2009 à 17:09
Il inclu l'argent de la revente de la BM dans les 50k€, donc là ça dépasse quand même le budget... |
Zorgol | le ven 14 août 2009 à 17:09
Oui, pour avoir un beau cuir, c'est un option... chère en plus! |
XTR2 | le ven 14 août 2009 à 17:15
A5 C5 Dans laquelle tu as envie de tailler la route Le TDB de la C5 fait très aérien |
KalleAnka | le ven 14 août 2009 à 17:16
Tiens, vu comme ça, ça ferait de beaux timbres-postes. |
spanishtouch | le ven 14 août 2009 à 17:16
Ah ok vu comme ça, ça fait un budget dispo de 43k, j'ai lu, enfin je crois, que la bm faisait 6500e. M'enfin je m'arrangerais pour prendre une Jaguar à 64, et marchanderais pour avoir un -10% et vendrais la bm par mes propres moyens. Au final, même si elle reviendrait 2k de plus, tant pis, sachant qu'il la gardera longtemps. Si ça serait un achat compulsif je comprendrais, mais mûrement réfléchi, c'est une possibilité. Ou alors un modèle avec peu de kilomètres, genre 4000km, une voiture de collab quoi. Je me connais je forcerais pour vendre la bm 1000euros de plus |
KalleAnka | le ven 14 août 2009 à 17:20
Tu crois que les collaborateurs Jaguar roulent en XF ? Les directeurs peut-être... |
spanishtouch | le ven 14 août 2009 à 17:24
Ben, j'en sais rien, j'en vois jamais ici. Auquel cas vendre sa 530d dans les 7,5-8k c'est faisable, quand je vois ce que vendent certains, comme bouses, à 5k.. Avec la remise de 8 à 10% c'est faisable, en étant malin il sera à moins de 50k. |
caiada | le ven 14 août 2009 à 17:25
XTR2 - Heuu et sur une XF ? c'est encore plus space... pas de manipule a vitesse ni freins a main .. les aerateurs ( grilles d'air ce retourne electriquement pour ce cacher etc etc ) Dernière édition le 14/08/2009 à 17:27 par caiada, édité 1 fois |
KalleAnka | le ven 14 août 2009 à 17:26
Jolie cette Tata... euh pardon Jaguar. |
caiada | le ven 14 août 2009 à 17:27
La classe |
spanishtouch | le ven 14 août 2009 à 17:27
J'aime bien l'effet "cuir froissé" |
XTR2 | le ven 14 août 2009 à 17:30
Caiada>j'ai meme pas été foutu de mettre des photos plus grandes, alors une 3eme en plus Mais c'est vrai que l'interieur de la jag est très réussi par contre tout est éléctrique: si ça déconne le bouton de la boite de vitesses et tout le tsintsouin ne sortent pas! Ca m'inspire pas confiance... |
caiada | le ven 14 août 2009 à 17:33
Je te rassure que ca tombe moins en panne que la C5 manuale |
spanishtouch | le ven 14 août 2009 à 17:34
Ouais..remarque même comme ça faudrait qu'il rajoute un peu, c'est vrai que.. même pour un modèle à 60k.. quoi que je doute que pour 3000 boules de plus on puisse avoir les Xénons et le toit ouvrant chez Jag, en partant sur une luxe prémium. En gros il est "short" de pas beaucoup, sauf s'il fait l'ultime concession de prendre "d'occaz" ou rajouter.. Le temps.. notamment, la nuit porte conseil. |
KalleAnka | le ven 14 août 2009 à 17:35
C'est sympa d'avoir tous ces trucs qui s'activent électriquement dans l'habitacle, mais effectivement faut pas que ça tombe en panne et faut que ça vieillisse bien. |
XTR2 | le ven 14 août 2009 à 17:37
Spanishtouch> il a meme plein de nuits pour lui porter conseil, vu qu'il a écrit vouloir attendre jusqu'en 2010 |
kamel | le ven 14 août 2009 à 17:45
Http://www.leboncoin.fr/vi/57599634.htm?ca=12_s Pour moi le choix est vite fait! une jaguar pour le prix de la C5!! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 19 20 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1024 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|