Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
67 messages 2799 vues |
A5 2.0 tfsi quattro bm |
anhamper | ![]() C'est pas de l'humour c'est de la dérision. Assume. Et je suis pas pro BM, juste pro-bagnole. Avant ma Z3 j'avais une Lancia achetée neuve. Pour me donner des leçons d'ouverture d'esprit tu repasseras. |
carpe.diem | ![]() Il n'y a pas de "pro bm". Il n'y a que des amateurs de voiture de sport alliant luxe et puissance avec une aisance deconcertante. |
harry111 | ![]() Carpe> tu parles de la 323Ti? |
carpe.diem | ![]() On ne parle pas du 323ti. Tout au plus on murmure. |
anhamper | ![]() L'humour belge est déjà plus fin. |
sebgizmo | ![]() "C'est pas de l'humour c'est de la dérision. Assume." Tu ne sais pas ce qui s'est dit avant. Si t'es pas joyeux avec ça alors je en peux rien pour toi. "Avant ma Z3 j'avais une Lancia achetée neuve. Pour me donner des leçons d'ouverture d'esprit tu repasseras." Il dit qu'il voit pas le rapport. Dernière édition le 08/06/2010 à 21:37 par sebgizmo, édité 1 fois |
sebgizmo | ![]() >CD il n'y a ni luxe ni puissance dans ta 323 Blam! |
anhamper | ![]() Ah ok maintenant tu veux dire que tu fais des privates jokes puis t'affirme que j'ai pas d'humour parce que je comprends pas tes private jokes. |
sebgizmo | ![]() T'es mal baisée ma grande? Qu'est-ce qu'il t'arrive? t'as tes règles? Si t'aimes pas mon humour ne viens pas me renifler le Q |
carpe.diem | ![]() Juste du son et du fun. Tu vois? Blam |
anhamper | ![]() Je comprends que ça énerve de voir que j'ai raison. Mais ne m'en veux pas, c'est mon job d'être intelligent. Dernière édition le 08/06/2010 à 21:53 par anhamper, édité 1 fois |
harry111 | ![]() Carpe et son humour, c'est tout un art ![]() Seb>170 bourrins dans une caisse légère avec un appétit de moineau et un son à tomber, ça doit être sympa ![]() |
carpe.diem | ![]() Puis, j'ai tout ce qu'il y a ds le tt Et meme plus encore, j'ai le toit ouvrant |
harry111 | ![]() Pour une caisse de cet âge, c'est foutrement bien équipé. C'est juste regrettable qu'ils n'aient pas repris le TDB de la E36 berline (comme avec les E46), sinon ![]() Je dirais que je préfère même la Compact E36 à la E46, contrairement aux Coupés (niveau ligne uniquement). |
Sebgizmo | ![]() Harry t'es gai? |
rsi | ![]() Non, juste homosexuel. |
Sebgizmo | ![]() Ha je prefere, j'ai eu peur un court instant. |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 678 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|