Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
67 messages 2665 vues |
A5 2.0 tfsi quattro bm |
oliv77 | ![]() Je pense m'acheter cette voiture dans cette configuration. Qui en a une ? Combien consomme t'elle vraiment? Cordialement |
xantiaxxl | ![]() http://www.spritmonitor.de/en/overview/3-Audi/1005-A5.html?esearch=1&fueltype=2&vehicletype=1&gearing=1&exactmodel=tfsi (Overview: Audi - A5 - Spritmonitor.de) |
xu19tdi | ![]() L'un des meilleur choix en A5 assurément! le moteur semble de très loin le meilleur 4 cylindres 2L du monde (rien que ça!) ABT le reprogramme à 275ch si besoin...tout en préservant la garantie! ça démontre le potentiel du moteur... |
sebgizmo | ![]() >Xu tu es sérieux ou c'est ironique tout ça? Parcequ'à en lire certains par ici c'est une grosse merde qui ne vaut pas plus qu'une 318ti e46 (ben ouais, c'est BM keumême! |
xu19tdi | ![]() Je suis sérieux il a tout ce moulin! léger, costaud, bourré de couple (35mkgs!) et sobre |
caraddict | ![]() Citation de xu19tdi : « semble de très loin le meilleur 4 cylindres 2L du monde » Je suis pas sûr que Toni et sa S2K soient d'accord |
xu19tdi | ![]() Sisi toni il sera d'accord, il connait mieux que moi les qualités réelles de ce moulin! pour info ce moulin est dispo sur TT restylée |
cathou | ![]() Il faut mettre du SP95 ou SP98 dans ce moulin? |
xu19tdi | ![]() PK cette question? |
sebgizmo | ![]() Du SP100 |
sebgizmo | ![]() Et l'A5 TFSI 211 ça marche comment par rapport à la TT TFSI 200? |
xu19tdi | ![]() Zeperfs |
sebgizmo | ![]() |
cathou | ![]() Xu19tdi> Si je pose la question c'est que je ne sais pas car je roule en diesel et ne connait pas trop les essences, donc juste pour ma gouverne savoir si on peut mettre du SP95 (moins cher)? Au passage y a t-il une grande différence en terme de perfs et de conso entre le 2.0TFSI 180 et 211Cv? |
xu19tdi | ![]() Le 95 doit être possible, même si en 98 ça doit être préférable! entres le 180 et 211 ça ne semble être qu'électronique car ABT propose le même résultat (275ch!) pour les 2 alors j'ai tendance à penser qu'il vaut mieux acheter le 180 et le faire remapper |
starter | ![]() En gros tu veux économiser 3 centimes du litre pour mettre de la daube de SP95-E10 alors que tu es en train de commander une bagnole a 45k€ J'ai bien résumé? |
xu19tdi | ![]() Start => non arrête STP! |
cathou | ![]() Moi je veux rien acheter, c'est juste pour savoir si on peut mettre les deux carburants dans ce moteur |
starter | ![]() Ah ouais désolé je t'ai confondu avec l'auteur du topic Sinon oui tu peux mettre les deux mais pour si peu de différence je vois vraiment pas l'intérêt de mettre du 95 et encore moins si c'est du E10 Sur un moteur turbal et avec un peu de chevaux, c'est encore plus vrai |
thomas02 | ![]() Le E10 est clairement pas terrible, j'ai clairement dit à Mme que si elle était en station avec uniquement de l'E10 et pas de SP95 de dispo il fallait qu'elle mette du 98 !!! |
cathou | ![]() Apparemment dans la brochure Audi ils indiquent du SP95. |
starter | ![]() Oui ils indiquent le minimum syndical |
sebgizmo | ![]() Ils indiquent 95 mais recommandent 98. Et si tu trouves du 100 c'est encore mieux |
starter | ![]() Avec du SP100 tu développes en kW ce que tu développais en CH avec du SP95 |
sebgizmo | ![]() Soit env 30% de plus Ce serait donc pour ça que je gratte si facilement les TT V6 moi? |
starter | ![]() Non c'est juste de la charité |
xu19tdi | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Blam |
sebgizmo | ![]() C'est vrai que c'est l'éclate http://www.zeperfs.com/duel1499-1075.htm Ah merde, pardon pardon, le bruuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, j'avais oublié!!! Allez, comme ça pas de jaloux! http://www.zeperfs.com/duel1499-1329.htm http://www.zeperfs.com/duel1499-86.htm |
starter | ![]() Aaah d'accord tu les pourris au 80-120 en 6ème ![]() Là d'accord je dis pas, l'habitude du Hachedéhaï 136 Pigeot |
sebgizmo | ![]() Heu... nan! en 3e, 4e, 5e et 6e |
starter | ![]() C'est vilain d'avoir prix le TT mk1 dans tes duels zeperfs |
sebgizmo | ![]() Salaud! |
isba35 | ![]() Perso , j'avais essayé la tt avec ce 2.0tfsi , c'est un bon moteur mais c'est pas le nirvana non plus , faut pas exagerer . c'est un moteur que je qualifierais de moderne et bon mais loin d'etre tip top . sur une " lourde"A5 , le resultat sera forcement moyen ....... bien , mais moyen quand même . |
sebgizmo | ![]() Le 211 est beaucoup plus coupleux 280=>350Nm |
xu19tdi | ![]() C'est pas le même moteur effectivement |
starter | ![]() Ca reste un moteur aux perfs/reprises d'excellent niveau mais pas du tout typé sensation Dans une A5 c'est très cohérent. Dans le TT, ça donne des chiffres très flatteurs mais on pourrait envisager un peu plus d'émotions |
sebgizmo | ![]() Ta gueule! |
starter | ![]() Je parle bien sur du TFSI 211, pas du vieux berlingue poussif et démodé de TFSI 200 |
sebgizmo | ![]() Il y a une erreur dans ta phrase, il faut remplacer TFSI 200 par V6 250, vieux de 15 ans, lui |
xu19tdi | ![]() J'ai lu que le 211 sur le TT avait un caractère moteur bien différent du 200 |
starter | ![]() T'as des liens, j'ai jamais pris la peine de lire des tests D'ailleurs, il est pas encore dispo en concession ce moteur je crois? Le millésime interne c'est semaine 22 chez Audi je crois, ça doit commencer seulement à sortir de chaine pour la grande série |
cathou | ![]() C'est à dire le millésime interne? Il y a des relookings sur certaines caisses et des évolutions moteurs c'est ça? |
starter | ![]() Ouais, un changement de millésime donc des retouches sur les prix et équipements généralement Après ça peut correspondre ou non à la date de restylage. Cette année, c'est le cas pour les TT et A3 millésime 2011 |
xu19tdi | ![]() J'ai du lire ça sur la premiere page autotitre ou caradisiac |
harry111 | ![]() Seb> Ceux qui disent que c'est une merde n'y connaissent rien et sont des rigolos |
anhamper | ![]() Sauf que personne ne l'a dit et personne ne l'a comparé à une 318i E46 mais ça fait toujours intello de cracher sur les possesseurs de BM, puis ça permet de se rassurer. |
harry111 | ![]() Anh>Le coup de la BM c'était de l'humour j'imagine |
sebgizmo | ![]() Oui, mais les pros BM n'ont pas d0humour on dirait! >anhamper loin de moi cette gueguerre débile, pour moi c'est gentillet, bon enfant |
harry111 | ![]() |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 277 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|