Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 169 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 |
8411 messages 130744 vues |
[STR] Tesla 3 Performance / Kia e-Niro |
maxime56 | ![]() Connais pas trop ce coin du 29 mais ça a l'air chouette (comme bcp de coin en bord de mer en Bretagne). |
maxime56 | ![]() Sinon la photo sort bien avec les retouches. Et en modèle perf, elle est sympa en gueule cette TM3. |
spilner | ![]() l'arrière fait moins fadasse avec l'aileron et les nouveaux feux |
starter | ![]() C’est pas parfait la retouche mais en 3s chrono sur un téléphone, c’est pas mal J’adore tous les cotés de la Bretagne, pas de jaloux même si je suis plus allé dans le Finistère |
maxime56 | ![]() Oui pas parfait, en regardant de près on voit qu'il y a un truc qui intrigue, mais sans la photo de base, quasi impossible de dire que tu as dégagé qqchose. |
starter | ![]() On se rend moyennement compte sur la photo mais la luminosité commençait aussi à faiblir, c'était environ 30mn avant le coucher de soleil En pleine lumière, le résultat est peut être meilleur, on voit une différence de contraste au niveau de la retouche |
starter | ![]() Ca sent le remplacement du liquide de refroidissement batterie ça A la dernière révision, ils devaient le faire en action de rappel......et puis finalement surprise à la restitution de la voiture, ils m'ont dit que non, ils le feraient si apparition d'un message à l'odb. Je suppose que c'est ce message Pourtant le niveau du liquide est au maxi dans le bocal ![]() |
olcheval | ![]() Pas donnée la blague non ? @Fabala-x |
starter | ![]() Oui ça coutait une couille du genre 600€ pendant un temps mais j'ai compris que ce serait pris en charge par Kia la dernière fois Je reste méfiant avec eux On trouve aussi énormément de sujets avec ce message d'erreur, même une fois le liquide changé. Le capteur a l'air de déconner |
Fabala-x | ![]() Parfois c'est juste un niveau à faire Et oui il y a eu une grosse campagne de rappel Dernière édition le 04/04/2025 à 11:52 par Fabala-x, édité 1 fois |
Mr.Ele | ![]() Je l'avais sur la soul, au début uniquement au dessus de 30°C, ensuite plus régulièrement mais idem, le niveau était bon. Pris en garantie, remplacement de la pompe a eau. |
Page précédente 1 2 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 |
|
« 169 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 738 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|