[STR] Tesla 3 Performance / Kia e-Niro - Page 168 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4[STR] Tesla 3 Performance / Kia e-Niro   «   168            Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Honda Jazz ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      159    160    161    162    163    164    165    166    167     168  
8397 messages
130249 vues
[STR] Tesla 3 Performance / Kia e-Niro
starter le lun 6 janv à 15:15
Et le consentement alors? :arg: :D
ben_92 le lun 6 janv à 15:17
Ah mais eux ils sont d’accord :D
Kael le lun 6 janv à 15:18
Même sans que ton coefficient bonus/malus n’évolue, tu peux avoir une majoration individuelle dû à un rapport sinistre/prime défavorable.

Comme dit Ben92 j’ai des différences de primes dès que l’on ajoute le moindre sinistre non responsable par rapport à un devis vierge.
Zorgol le lun 6 janv à 15:26
Quand tu conclues un nouveau contrat, ça me semble ok... mais même si tu restes sur le même contrat (même voiture, même couverture, même assureur)?
ben_92 le lun 6 janv à 15:48
Bien sûr le CRM de la compagnie leur donne même le pourcentage de réduction qu’ils peuvent t’appliquer en fonction de ton profil client
Kael le lun 6 janv à 17:04
Ne rêvez pas les compagnies d’assurances ne sont plus intéressés par la branche IARD (Incendie Automobile Risques Divers), les contrats ne sont plus rentables.
Il n’y a plus que la Prévoyance qui fait sourire les assureurs.
samolo le lun 6 janv à 17:18
59€ par mois en tous risque plus et trajets domicile-travail pour l’i3. Échéance au 24 janvier, j’espère que ça va rester dans ces eaux là, je vous dirai !
Kael le lun 6 janv à 17:28
Je pari sur 63€ minimum 😁
Kri le lun 6 janv à 20:25
Citation de starter :
« Chez qui @Kri ?

J'ai aussi le choix de réduire la voilure, actuellement j'ai une tous risques ++ incluant même les pannes mécaniques alors que mes voitures sont garanties. Mais la tous risques normales avec les bonnes options revient à peine moins cher donc j'ai pas voulu chipoter pour 50 balles. Sauf que c'est plus 50 balles maintenant, plutot le double voire le triple pour chacun des voitures »

@starter

AXA
starter le lun 3 fév à 10:20
Je ne sais plus si je dois être fier de rester debout contre un système liberticide ou honteux d'inculquer des valeurs "criminelles" à ma progéniture

Toujours est-il que mon grand a eu 10 ans ce week-end. Sa plus grande impatience c'était de dégager les sièges auto et pouvoir enfin utiliser les sièges chauffants à l'arrière dans la Tesla
Dès le matin, on s'en est occupé et pour fêter ça, il a voulu faire un tour officiellement à l'avant (déjà fait mais ponctuellement). On a fait les cons 20mn en mode piste, on a pris un petit 200 puis on est rentrés finir de digérer le petit déj :D

S'il s'en souvient, il passera surement pour un dépravé en le racontant à ses gosses
Dernière édition le 03/02/2025 à 10:21 par starter, édité 1 fois
ben_92 le lun 3 fév à 10:22
c'est de plus en plus compliqué a tenir comme attitude

c'est bien de résister, la remise dans le droit chemin est douloureuse, mais avec du bol on peut passer au travers
bensoltane le lun 3 fév à 10:25
Le mien m'a sorti l'autre jour "Papa, pourquoi tu montes pas l'aiguille dans le rouge, comme dans la série Senna ?" :D :D
starter le lun 3 fév à 10:31
Même ma fille de 4 ans commence à m'engueuler pour que je double quand ça se traine devant :D
Et forcément elle est fan, avec son frère, de l'effet space moutain de l'accélération de la Perf

Mon fils est semi-accro, il aime les bagnoles, le karting, connait le nom de la plupart des modèles qu'on croise dans la rue mais il ne respire pas bagnole non plus.
C'est désormais une attitude à la marge, ses copains sont totalement ignorants, il n'y en a même pas un qui joue à gran turismo sur PS5, c'est la génération fortnite / fifa
Hob le lun 3 fév à 10:32
Très bien @starter .:cool: .

Quand j’avais encore mon A5 , j’ai pris un petit 217 sur le trajet de la déchèterie avec mon grand ( 12 ans fin de ce mois).

Je suis encore sont héros, mais plus pour longtemps, quand il aura 14 ans je pense que je serai un teubé à ses yeux, donc j’en profite encore un max:D :D
ben_92 le lun 3 fév à 10:34
a dix ans, ton fils tient encore dans un siege auto ?

je comprends pas la logique de se contrefoutre des limitations de vitesse et d'etre ultra rigoureux a faire chier son gosse a le mettre dans un siege auto au jour pres, mais on a tous nos incohérences
Sylv07 le lun 3 fév à 10:35
Citation de starter :
« Je ne sais plus si je dois être fier de rester debout contre un système liberticide ou honteux d'inculquer des valeurs "criminelles" à ma progéniture

Toujours est-il que mon grand a eu 10 ans ce week-end. Sa plus grande impatience c'était de dégager les sièges auto et pouvoir enfin utiliser les sièges chauffants à l'arrière dans la Tesla
Dès le matin, on s'en est occupé et pour fêter ça, il a voulu faire un tour officiellement à l'avant (déjà fait mais ponctuellement). On a fait les cons 20mn en mode piste, on a pris un petit 200 puis on est rentrés finir de digérer le petit déj :D

S'il s'en souvient, il passera surement pour un dépravé en le racontant à ses gosses »

@starter :

Inconscient !!

Tu as bien fait, il s'en souviendra. Je pense que tu l'as fait dans des conditions qui font qu'au final tu n'as pas pris de risques inconsidérés.

ce we avec le gamin on a fait un tour en soub en marge du montecarlo historique. Impreza 1ere version prépa 300 cv ligne gn, on a pas dépassé 120 mais sur des routes ou tu prends guerre plus de 60 en roulant bien avec une caisse normale. le gamin s'est régalé
ItalianDriver le lun 3 fév à 10:40
Mon fils a 9 ans (10 ans dans 5 mois) et fait 1.45m, il n’est plus en réhausseur, à part quand la maman est là. :D

Avec moi il est à l’avant en mode Rally. Et il adore, il aime les bagnoles mais comme dit plus haut, il ne vit pas bagnole non plus.

La petite de 4 ans adore aussi les accélérations de la Perf.

Ils me disent que parfois je roule trop vite aussi. :D
Dernière édition le 03/02/2025 à 10:41 par ItalianDriver, édité 1 fois
Hob le lun 3 fév à 10:44
Le miens bientôt 12 fait 1,67m!.

Il fait comme moi, grandi plutôt vite, dans mon cas, a 1,80 j’ai stoppé net:D
Dernière édition le 03/02/2025 à 10:44 par Hob, édité 1 fois
ItalianDriver le lun 3 fév à 10:47
Je devais faire cette taille là à 12 ans aussi, mais j’ai stagné tout le collège et je recommencé à grandir au lycée et après jusqu’à 23 ans. :D

Pour un pic pas si haut à 1.83m, alors que je faisais 1m déjà à 2 ans. :D

Et j’ai déjà commencé à rapetisser… :arg: :D
Dernière édition le 03/02/2025 à 10:47 par ItalianDriver, édité 1 fois
starter le lun 3 fév à 11:00
Il fait 1.45m aussi environ et ça passait juste dans le réhausseur avec dossier + appui-tête en position maxi
On a fait quelques entraves à monter à l'avant sans siège mais ça n'a jamais été LE fantasme parce qu'il y avait déjà goutté un paquet de fois en MX5 quand il avait 6 ou 7 ans
On a poussé l'usage des sièges jusqu'au bout parce que c'est quand même un plus en sécurité, c'était en cohérence avec sa soeur qui est de toute façon attachée dans un siège à côté....et puis ils coutent une couille ces putains de sièges Cybex, faut les rentabiliser :D

D'ailleurs, j'ai 5 sièges au sous-sol, ça fait un peu trop de spare, va falloir faire chauffer leboncoin

Et oui, je ne prends pas 200 à chaque sortie, encore moins avec les enfants derrière, c'était plus le petit coup de folie et un moment de complicité père/fils
Ce petit con n'a pas pu s'empêcher de balancer à sa mère en rentrant :arg: :D
Fabala-x le lun 3 fév à 11:08
Le miens a eu dix ans en décembre, j'ai fait comme starter, siege auto jusqu'au dernier jour et je me comporte souvent comme ça sur la route, il adore
bensoltane le lun 3 fév à 11:09
Idem :D
L'oreille interne fonctionne parfaitement, on teste régulièrement dans les épingles de montagne :D
starter le lun 3 fév à 11:20
Bande d'assassins
bensoltane le lun 3 fév à 11:21
De moucherons seulement
Dernière édition le 03/02/2025 à 11:22 par bensoltane, édité 1 fois
micka22 le lun 3 fév à 12:13
Je prends des notes, on pourra mettre des PV au vol 🤣🤣🤣
ItalianDriver le lun 3 fév à 12:17
:D ;)
Sylv07 le lun 3 fév à 12:42
La sub c est pas moi qui conduisait, baptême organisé 😜
bensoltane le lun 3 fév à 14:20
Perso j'étais en montagne allemande. D'ailleurs les moucherons sont morts le bras en l'air (en direction de Space X)
guiguizz le lun 3 fév à 14:32
En bavière des Pyrénées ? :)
Fabala-x le lun 3 fév à 14:46
Me concernant c'est en armorique, pas en France, c'est un peu comme l'île de Man, aussi bien le climat que les règles :D
starter le lun 3 fév à 14:49
Moi c'était sur autobahn picardes, donc double excuse
olcheval le lun 3 fév à 20:29
On était sur vraie autobahn allemande cet été avec mon fils de 18 ans.

Il m’a interdit de dépasser 190 :ouin:
Kri le lun 3 fév à 20:35
:D
ben_92 le lun 3 fév à 20:59
Maman a hurlé en arrivant à 170 :ouin:
ItalianDriver le lun 3 fév à 21:18
Ma femme déteste les accels de la Tesla… :D :/
Dernière édition le 03/02/2025 à 22:00 par ItalianDriver, édité 1 fois
caraddict le lun 3 fév à 21:57
Trop habituée à rouler à 70
ItalianDriver le lun 3 fév à 22:00
:/
thamomo007 le mar 4 fév à 11:43
Tiens, moi ma femme s'en fiche si je bloque le compteur :cool: :D

J'ai même déjà fait 250 décapoté :cool: :D
Rod350Z le mar 4 fév à 12:01
Idem, ma femme le faisait aussi en Allemagne et idem pour le 250 décapoté sur autobahn.
Hob le mar 4 fév à 12:01
J’aime bien ta femme! @thamomo007:cool: :D

Moi elle commence a gueuler quand elle sent que ça accélère trop, j’ai essayer de gruger en mettant un filé de gaz! Ça avait bien fonctionné jusqu’à 230 :D :D
Dernière édition le 04/02/2025 à 12:02 par Hob, édité 1 fois
micka22 le mar 4 fév à 12:43
Moi elle jette en général un coup d'oeil sur le compteur et me balance un: "T'exagères un peu là!"
thamomo007 le mar 4 fév à 13:25
Le z4, c'est comme dans les alfa, en général le passager ne voit pas le compteur, ca peut aider :D
Kri le mar 4 fév à 14:33
les femmes sont plus sensibles aux G, en virages ou en accél si on reste doux ca passe :D
maxz318is le mar 4 fév à 15:07
le point G c'est quelque chose oui
Kri le mar 4 fév à 16:29
:D
bensoltane le mar 4 fév à 16:37
Le point G et la préparation H. Aie aie aie aiieeeeeeeee aie aie aie
Mr.Ele le mar 4 fév à 17:13
Je dormais sur un retour de Munich,
A mon réveil, ma femme cruisait tranquillement a 200:D
 Page précédente    1    2      159    160    161    162    163    164    165    166    167     168  
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
Honda Jazz ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4[STR] Tesla 3 Performance / Kia e-Niro   «   168              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A290 Renault 5 Mini Mini Bugatti Tourbillon Nvidia Fiat statistique aide prix Jaecoo 7 Nissan Micra Karma Amaris
MarquesAlpine Renault Mini Bugatti Fiat Jaecoo Nissan Karma Tesla BMW Smart Opel Mazda MG Audi BYD Ford Alfa Romeo
Actuellement, il y a 678 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement