Remise à neuf RS4 b5  - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Remise à neuf RS4 b5    «   5            Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5 
218 messages
5125 vues
Remise à neuf RS4 b5
ben_92 le sam 21 juin 2014 à 10:54
Tu sous entends que les autotitreurs sont des gorets faiseurs de merguez ?
Toniciano le sam 21 juin 2014 à 11:43
Faire des coussinets en "préventif" c'est de la connerie, tu as surtout le risque de foutre de la merde sur le vilo pour que dalle.

J'appelle ça donc de la connerie.
Brice176 le sam 21 juin 2014 à 11:53
je voulais les faire sur mon 1.5 dci :D
turbo1980 le sam 21 juin 2014 à 12:12
Wé enfin c quand même connu la dessus. Donc les faire avant que ça pète c pas plus mal je pense.
Vins850 le sam 21 juin 2014 à 12:35
ouais, je pense comme turbo, j'en ai encore vu il y a peu de temps, 170k bornes, il y en avaient des biens marqués;)
Sar45 le sam 21 juin 2014 à 13:02
Un collegue roule tous les jours avec une M3 E46 smg, il a tous connu, vanos, boite morte, pont mort , joint de culasse ,coussinets, capote qui ferme plus et j'en passe...

Sinon aujourd'hui ont commences les travaux !! Phase 1 depose de toute la face avant !
Je posterais des photos si vous voulez.
Dernière édition le 21/06/2014 à 13:03 par Sar45, édité 1 fois
hakujin le sam 21 juin 2014 à 13:06
Oui pour les photos :).
whartonjelly le sam 21 juin 2014 à 13:07
Citation de ben_92 :
« Tu sous entends que les autotitreurs sont des gorets faiseurs de merguez ? »


@ben_92

Autotitre = guez factory
Ça bricole, soude sur le trottoir ici, ça organise des casses à ciel ouverts également :D
Mr.Ele le dim 22 juin 2014 à 09:44
Y'a meprise, je defendais pas la rs4, y'avait un smilez mais pas assez clair visiblement, les m3 e36, a part les coussinets qui coutent l'equivalent d'un turbo de rs4 a faire peut etre, les vanos pour 300 balles et les trains a refaire de temps en temps, ca doit pas couter grands chose a faire rouler . Et si jamais, tout a l'air relativement facile d'acces. Contrairement a l'audi quoi. La audi a pour elle le coté breack qui fait des appel de phares a la 911 et le labrador dans le coffre qui fait des clins d'oeil au pilote en sueur :D
Sar45 le sam 28 juin 2014 à 14:29
Hello!

quelques news ! Les compressions a froid sont bonnes ( entre 9.6BARS et 10.4 ), les culasses vont bien:good:
la fuite d'eau est reparée , la distrib demonté et les chaines des arbres a cames aussi, le systeme d'aire secondaire reparé,le kit durites renforcés est arrivé, toutes les sondes, calorstat, debimetre, bougies bobines, joints injecteurs, dumpvalves...

Elle est très saine de partout , chassis comme neuf aucune trace de corrosion. Je regrette pas mon achat.

dTect le sam 28 juin 2014 à 14:31
L'usine à gaz ce truc !

Tu pourras rouler avec à nouveau bientôt ?
Ca t'aura coûté combien ?
nico-20vt le sam 28 juin 2014 à 14:36
Pour posséder cette auto il vaut mieux avoir des connaissances bien placées pour limiter les frais on dirait.
Sar45 le sam 28 juin 2014 à 14:46
Fin juillet elle roule normalement... le prix final je sais pas encorr,
ambre le sam 28 juin 2014 à 16:21
2/3k facile a la louche non ?
Dernière édition le 28/06/2014 à 16:21 par ambre, édité 1 fois
Toniciano le sam 28 juin 2014 à 17:15
La mienne est restée démontée un moment, mais si j'étais passé en garage laisse tomber la ruine...

Le vase d'expansion à l'air naze, hésite pas car c'est du consommable dessus et ça peut t'éviter une surchauffe ;)

Sinon à conduire jusque là tu as pu t'en faire une opinion ?
Sar45 le sam 28 juin 2014 à 18:34
Oui il est naze, il est commandé.

J'ai conduis 450 km sur autoroute à 130, avec deux trois accel, donc pas trop d'opinion... Jte dirais une fois remise à neuf. Mais surpris du confort...
C'est plus sympa à conduire que mon ancienne A6 bitdi mais sa relance pas aussi bien ( normale avec 830nm ).

Sinon tu en pense quoi de mes compression Tony ?? ( prise avec moteur très froid )
Donky91 le sam 28 juin 2014 à 18:37
Garage Toni j'écoute....
C'est le joint de culasse qu'est peté ?....


Je suis loin,....:D
Toniciano le sam 28 juin 2014 à 19:06
:D Ca n'a pas l'air déconnant, faut voir j'ai plus les valeurs en tête et d'un test à l'autre tu n'es pas toujours super répétable mais le tout est aussi de ne pas être trop dispersé d'un poste à l'autre.

Le confort je la trouvais un peu ferme, mais ça reste acceptable !
 Page précédente    1    2    3    4    5 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Remise à neuf RS4 b5    «   5              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1043 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement