Remise à neuf RS4 b5  - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Remise à neuf RS4 b5    «   4   »»            Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
218 messages
4845 vues
Remise à neuf RS4 b5
monza le jeu 19 juin 2014 à 16:31
ça doit etre que la main d'oeuvre non ?
caiada le jeu 19 juin 2014 à 16:54
achete un TDi
lbad le jeu 19 juin 2014 à 17:14
La voiture a été touchée depuis la vente donc le vendeur n'a plus rien à accepter comme arrangement sauf si vice caché vraiment " visible " pour un particulier :D
Sar45 le jeu 19 juin 2014 à 21:12
1200e c'est la main d'oeuvre, et la culasse c'est pas sur.
Je pourrais tous faire moi meme mais je ne travaille plus en garage et mon boxe est vraiment trop petit pour desosser le moteur completement, mais je vais suivre les travaux de pres.

oui toni je la garde, tous le reste chassis/int/ext est en super etat, l'historique correspond c'est bien une 2eme mains francaise, et j'ai un dossier de factures full Audi epais comme un dictionnaire. J'ai vu dans les factures que les quatres arbres a cames les deux dephaseur et la chaine ont etes remplcés a 145000KM en 2008 (4550E), le vendeur ne l'avait pas dit mais c'est une bonne nouvelle.
thamomo007 le jeu 19 juin 2014 à 21:17
1200 de mo et c'est ton pote ? Il va passer 10 jours non stop dessus ????:oh:
dTect le jeu 19 juin 2014 à 21:19
120€ de l'heure ... 10h.
L'habitude des tarifs Audi :D !
Toniciano le jeu 19 juin 2014 à 21:20
Les ACT c'est du consommable donc vaut mieux.

En tout cas bon courage, pense aux bobines quand même ;)
thamomo007 le jeu 19 juin 2014 à 21:21
Oui mais c est son pote et il fait pas ca chez audi
dTect le jeu 19 juin 2014 à 21:22
L'habitude je te dis :D !
Toniciano le jeu 19 juin 2014 à 21:36
Quand tu déposes ça prend vraiment longtemps là dessus, c'est l'enfer.
thamomo007 le jeu 19 juin 2014 à 21:37
Ouai ? Quesy ce qii gene spécialement une fois lz collecteur d admission viré ?
Je ne vois pas a quoi ça ressemble mais ca reste du audi conception propre non ?
Mr.Ele le jeu 19 juin 2014 à 21:39
Thamomo, t'a picolé ou tu t'est fait piqué les doigts par des guepes et t'est sur un smartphone avec un ecran 2" ? :D
Sar45 le jeu 19 juin 2014 à 21:39
toni les bobines ont 4000KM.

Il depose le moteur completement de AaZ plus nettoyage des echangeurs vidange pont boite et pleins d'autres bricole... Il y a du taf... au passage je commande un kit de durites renforcées et une grande partie des sondes, debimetre, n75, dumpvalves.
thamomo007 le jeu 19 juin 2014 à 21:44
Je suis sur un sofa au hilton avec une guiness et un galaxy s4 mais c est naze pour taper désolé :)
jtd175 le jeu 19 juin 2014 à 21:45
pose la guiness ça ira mieux :D
Toniciano le jeu 19 juin 2014 à 21:46
Conception complètement merdique oui, tout est mal placé il faut sortir le moteur pour tout et n'importe quoi !

Distrib complète à faire pour changer le calorstat, etc...
Sar45 le jeu 19 juin 2014 à 21:49
Il sera changé.
thamomo007 le jeu 19 juin 2014 à 22:14
Ah oui a ce point la, ok je comprends mieux
caraddict le jeu 19 juin 2014 à 22:36
Ca reste une caisse qui fait envie de loin je trouve, mais vraiment de loin en fait... dommage, la gueule est terrible pour un break, la fiche technique est prometteuse, mais si en plus c'est pas drôle du tout à conduire :/
Toniciano le ven 20 juin 2014 à 10:13
De toute façon si tu déculasses il faut évidemment refaire une distrib, autant tout dégager.
thamomo007 le ven 20 juin 2014 à 16:06
Money money money
Sar45 le ven 20 juin 2014 à 21:15
Toni tu as fait quoi comme frais sur ta RS ??

une petite question hs , que pensez vous de la cote d'une RS4 b5 dans 10ans ??
Toniciano le ven 20 juin 2014 à 21:34
Houlà faudrait que je résumé pas mal de trucs dis, le classique. Les turbos et arbres à cames venaient d'être changés.

Distrib+calorstat, embrayage, lambdas, N75, bobines/bougies, les joints, les VVT, dump valves, tous les fluides, échappement, commande de boite, les freins, les caches culbus car percés, durites d'eau et de sural, vase d'expansion fissuré, je crois que c'est tout.
olcheval le ven 20 juin 2014 à 21:35
c'est tout :D
Toniciano le ven 20 juin 2014 à 21:37
Le Torsen n'a pas eu de problème, une chance.
olcheval le ven 20 juin 2014 à 21:38
la serrure de coffre non plus :D
Toniciano le ven 20 juin 2014 à 21:40
Alors j'ai ressorti les factures: avant l'achat il y a eu cardans, rotule direction et compresseur de clim aussi.
Toniciano le ven 20 juin 2014 à 21:44
:D :D Je me fais mal aux yeux là comme les Suisses ont mal au cul à relire ça !
F7R le ven 20 juin 2014 à 21:47
Y avait une liste dans le même genre sur ma S3 , :D

mais tout sous garantie, du coup j'ai pas eu grand chose à ma charge

bon de temps en temps fallait couper et rallumer sinon j'avais que 100ch de moins :bad:

Audi qualitat :bad: :D
Dernière édition le 20/06/2014 à 21:48 par F7R, édité 1 fois
Sar45 le ven 20 juin 2014 à 21:47
merci ;) tu avais pris t'es compression ??
Nico_38 le ven 20 juin 2014 à 21:48
Outch, la daubasse en fiab :D
Heureusement qu'il y a Benz quand meme chez les Allemands, sinon la Deustche Qualitat, hum hum
Toniciano le ven 20 juin 2014 à 21:49
Compressions OK, pas de problème de base moteur ou culasse.
ambre le ven 20 juin 2014 à 21:54
Un truc de malade "l'entretien" sur cet engin, t'es courageux Sar45 ! :etourdi: :D

Toni payait pas la MO heureusement, mais t'as du en sortir des milliers d'€ pour ce truc :(
Sar45 le ven 20 juin 2014 à 21:55
;)

le bas moteur est très fiable ! sur les forum Audi certaines dépasse les 350 000KM
Toniciano le ven 20 juin 2014 à 21:57
J'imagine pas la misère avec de la MO Audi tiens, tu te flingues là.

Pour la cote je sais pas trop quoi dire, à l'heure actuelle c'est quasi invendable donc la cote réelle est très basse. Aucune idée de si ça va remonter ou pas, c'est cher à entretenir donc pas facile à vendre.
Sar45 le ven 20 juin 2014 à 22:05
je ne l'aurais jamais achete si j'avais pas de remise sur les pieces Audi. Et l'entretien je fais tous moi meme.
Sar45 le ven 20 juin 2014 à 22:11
c'est invendable aussi, oui... moi je m'en fou je la garde celle la!

je recommande pas... A par si y'a les finances qui suives bien.
thamomo007 le ven 20 juin 2014 à 22:13
Enfin si tu fais tout toi même sauf les gros trucs qui coutent un max de pognon .... :etourdi:
Dernière édition le 20/06/2014 à 22:13 par thamomo007, édité 1 fois
ambre le ven 20 juin 2014 à 22:13
tu savais où tu allais on dirait, donc ça va !
A_boy le ven 20 juin 2014 à 23:01
On sait jamais qd ca s arrete. C ca qui est beau
nico-20vt le ven 20 juin 2014 à 23:47
"Le bas moteur est fiable il tient 350000."

Oui une fois que t'as tout changé autour y a au moins ça qui tient. :D
Mr.Ele le sam 21 juin 2014 à 04:50
Sur les m3 e36 faut aussi changer les coussinets de bielle et refaire les vanos 150kkm, on en fait pas tout un fromage:D
Jpcevol le sam 21 juin 2014 à 07:42
C est pas systématique et ça va pas chercher loin en coût
Toniciano le sam 21 juin 2014 à 08:35
Pipeau pour les M3 car ça concerne les 3.2l à longue course et surtout, en lubrifiant correctement on a rarement un problème avec.
Sur la 3.0l "Autotitre" jamais eu aucun problème avec les coussinets.
Brice176 le sam 21 juin 2014 à 08:51
toni il aime bien la lubrification
Toniciano le sam 21 juin 2014 à 08:52
J'ai de la Motul.
Brice176 le sam 21 juin 2014 à 08:57
T'es plutot redline toi
carpe.diem le sam 21 juin 2014 à 09:03
Ya aucune autre caisse qui prend autant dans les dents que la E36, et depuis 20 piges! :D
thamomo007 le sam 21 juin 2014 à 09:52
Bah oui dès que ca peux prendre + 7000 tout lui mets dans les dents et en plus on est jamais sur du km de la bagnole.
turbo1980 le sam 21 juin 2014 à 10:28
A noter que tous mes clients m3 e36 un peu regardant sur l entretien font les coussinets pour pas être emmerdé. Idem e46.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Remise à neuf RS4 b5    «   4   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoVolkswagen Golf Tesla BMW Z4 Mercedes EQB Polestar 3 Honda e Lamborghini Urus BMW Série 3 sécurité ZFE Ferrari 812 GTS Smart #1 Citroën
MarquesVolkswagen Tesla BMW Mercedes Polestar Honda Lamborghini Ferrari Smart Citroën Volvo Renault Opel Skoda Hyundai Cupra Bentley General Motors
Actuellement, il y a 525 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement