Remise à neuf RS4 b5  - Page 3 - Auto titre
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Remise à neuf RS4 b5
aviator56 le mer 18 juin 2014 à 21:40
Il y a eu 300cv ? je suis resté aux 265 de la S et 380cv de la RS

Il n'y a pas une histoire de sortir le bloc pour les changer :?:
Dernière édition le 18/06/2014 à 21:40 par aviator56, édité 1 fois
hoher29 le mer 18 juin 2014 à 21:43
on va faire plus simple, ya quoi de fiable sur cette caisse ? :D
teuschi le mer 18 juin 2014 à 21:43
Sur A6 et allroad C5 le 300 ch. Même puissance que le 4.2 également proposé, jamais compris pourquoi.
teuschi le mer 18 juin 2014 à 21:44
d/r du bloc sur T-reg (et probablement phaeton aussi) V10 pour changement des turbos aussi :D :love:
Carpe.diem le mer 18 juin 2014 à 21:45
Quoi qu'on en dise, y'a que benz qui maîtrise au point de pouvoir proposer des 300, 400 et même 500+ avec des coûts de maintenance raisonnables, et sans grosse opération sur le gmp avant les 200k kms.

Du moins jusqu'aux m113k.
aviator56 le mer 18 juin 2014 à 21:46
C'etait pas 250cv sur l'Allroad ?
teuschi le mer 18 juin 2014 à 21:48
Ah oui la fiche technique autotitre sort 250ch sur l'allroad :louche:
nico-20vt le mer 18 juin 2014 à 21:49
CD> C'est normal ils ont des moteurs un peu à l'américaine avec un rapport cylindrée / puissance pas exceptionnel.
Toniciano le mer 18 juin 2014 à 21:52
Y'a jamais eu 300ch sur le 2.7l turbo, 230 et 250ch sur les A6.
Carpe.diem le mer 18 juin 2014 à 21:54
Oh bein oui, faisons fi des v6k, des v8k, des v12TT et des vieux v8 et v12 amg atmo qui tournent sans soucis 20 ans après.

Parce que ça nous arrange.
teuschi le mer 18 juin 2014 à 21:54
Putain merde j'étais persuadé d'avoir vu que des 300 ch sur C5 :oh: :oh:

Opa ganja stayle !
mugatu le mer 18 juin 2014 à 21:55
:D
Usualpierrot le mer 18 juin 2014 à 21:59
Un pote a une S4 B5, c'est deja un gouffre et il l'a fait entretenir par un garage spe ds le fin fond du 74... La les turbos ont pete, ils les a changé lui meme par des turbos de RS4 et c'est deja plusieurs milliers d'euro.

Je me souviens que le gars nous avait montré un devis sur une S6 V10 a 14 briques, et le mec nous sort pourtant elle avait l'air propre quand mon client l'a acheté.. .:D
Toniciano le mer 18 juin 2014 à 22:02
Et ouais c'est la ruine.

D'ailleurs je n'ai jamais parlé d'aller chez Audi, là tu te tires une balle, déjà rien qu'à passer chercher les pièces chez eux c'est le trou de balle pire que Maglo en ressortant :oh: :vomir:
Bidule1972 le mer 18 juin 2014 à 22:02
Et le v8 335 cv atmo non fsi des A8 ? A éviter ?
Ou alors un W12 ?
teuschi le mer 18 juin 2014 à 22:04
Excellent choix le W12 :D
Conso démentielle, entretien incroyable, LE choix du blindard.
teuschi le mer 18 juin 2014 à 22:05
A prendre en biturbo si possible, avec la MO bentley qui va bien :love:
teuschi le mer 18 juin 2014 à 22:05
phaeton W12, tu balances le prix d'achat de la caisse dans chaque entretien :love:
Bidule1972 le mer 18 juin 2014 à 22:06
J'ai pas dit que je voulais acheter :D
Mais un 4.2 pkoi pas
Dernière édition le 18/06/2014 à 22:06 par Bidule1972, édité 1 fois
Bidule1972 le mer 18 juin 2014 à 22:07
Carpe en avait eu je crois une phaeton w12
nico-20vt le mer 18 juin 2014 à 22:07
Le 3.0 TFSI semble à peu près fiable si on ne prend pas les premières versions.
Zorgol le mer 18 juin 2014 à 22:10
les v8 jag ont l'air fiables aussi. non?
aviator56 le mer 18 juin 2014 à 22:44
Le 4.2 335cv est sans histoire. ;)

Le W12, faut que rien ne pete, sinon ca reste dans les eaux de ce type de model et il est plutot fiable :good: . j'avais discuté un moment avec un proprio de D3 W12 de 250+kkm pas de souci particulier niveau moteur.
A_boy le mer 18 juin 2014 à 23:11
Pendant ce temps là le m113...
Carpe.diem le mer 18 juin 2014 à 23:14
http://youtu.be/OBOEJ7kFa8Q (113 - Au summum.flv - YouTube)
YouTube -
-


M113 grôôs
kri le jeu 19 juin 2014 à 07:39
Citation de nico :

« Le 3.0 TFSI semble à peu près fiable si on ne prend pas les premières versions.
»


le moteur ne semble pas poser de soucis .
mais toutes les A4B8 ne sont pas top en fiabilité visiblement, bcp de conneries.
La dernière en date c une ampoule xénon :etourdi:
sventchik le jeu 19 juin 2014 à 07:40
cost drop down ;)

on achète tout et n'importe quoi ! Voilà les conséquences....
Nico_38 le jeu 19 juin 2014 à 09:29
C'est marrant Audi, j'ai l'impression que chez eux les moteurs les plus "fiables" ce sont les mazouts. :D Bon pas tous hein @aviator56 ;)
Toniciano le jeu 19 juin 2014 à 09:34
Cépafo, c'est une des marques les moins fiables du marché.
A_boy le jeu 19 juin 2014 à 09:35
Les 4 cyl ess. ca va pas mal
lbad le jeu 19 juin 2014 à 10:01
Bon alors c'est quoi la suite de la guez story :?:

Elle repart chez son ex-proprio bien "gentil" ou Audi commence à la démonter pièce par pièce :D :cool:
maxz318is le jeu 19 juin 2014 à 10:03
Perso je la rendrai et j'essayerai d'oublier mes 1000€ en pensant à toutes les merdes qu'il faut y a faire :/
A_boy le jeu 19 juin 2014 à 10:36
Vu le prix d'achat avec les reins solides ca se tente :)
Faut juste pas espérer en retirer qqchose a la vente
nico-20vt le jeu 19 juin 2014 à 10:40
A ce kilométrage le problème c'est qu'il faut tout changer sur ce genre de caisse. Tu y laisses évidemment des plumes.

Un an avant que je revende la Bravo HGT, j'ai mis 4000€ dedans pour la maintenir en forme: suspensions, triangles, freins, distri, support moteur, durite d'admission... Ne restait plus que l'embrayage qui était encore stock. J'ai décidé de la revendre tant que tous ces éléments étaient récents et avant d'avoir d'autres problèmes. Pour 155 cvx c'était hors de prix à entretenir comme auto. Mais on est encore loin des prix d'une RS4, et la Bravo avait le mérite d'être assez fiable...
Dernière édition le 19/06/2014 à 10:40 par nico-20vt, édité 1 fois
A_boy le jeu 19 juin 2014 à 10:46
Ca se fait si la caisse a un caractère exclusif et si tu comptes la garder
Sar45 le jeu 19 juin 2014 à 11:14
Bon ! Le vendeur ne répond plus depuis hier, je réessaye cette âpreme...
Le chef d'atelier ( un ami ) me propose de faire sa chez lui tranquillement en 1 ou 2 mois... Ou sinon je lenmene chez ksf/MRC dans le 91 pour lui foutre des pièces renforcés...
turbo1980 le jeu 19 juin 2014 à 11:20
et la booster en meme temps :D
EenSayn le jeu 19 juin 2014 à 11:20
hmmmmmmm...
teuschi le jeu 19 juin 2014 à 11:20
Forcement que ton pote te dit que le mieux c'est qu'il la refasse au black, il va pas laisser filer un joli chantier.
La bricoler, c'est encore une meilleure idée tiens :good:
thamomo007 le jeu 19 juin 2014 à 11:23
Sinon on fait un barbecue mercredi soir ?
Nico_38 le jeu 19 juin 2014 à 12:58
Citation de Sar45 :

« Ou sinon je lenmene chez ksf/MRC dans le 91 pour lui foutre des pièces renforcés... »


38 ke le v6 2.7l et les internes ne seraient pas forges, et le bloc surdimensionne, c'est une blague?

Apres ca depend de ce que tu veux faire, mais comme dit Toni, si tu veux l'avoir nickel, t'es parti pour lacher au moins 10 ke...
phastaz le jeu 19 juin 2014 à 13:04
Y'a comme qui dirait une constante avec les blocs que Cosworth touche ! :D
Toniciano le jeu 19 juin 2014 à 14:17
Le Cosworth est effectivement un vrai nid à emmerdes !

Compter 10k€ pour avoir une caisse propre en faisant beaucoup soi même, c'est à peu près ce que j'ai mis dedans.
olcheval le jeu 19 juin 2014 à 14:41
le vendeur répond plus t es foutu...
thamomo007 le jeu 19 juin 2014 à 14:47
ouai fallait réagir plus vite, maintenant il s'est rendu compte que ca va chiffrer et le faire chier. :etourdi:
Sar45 le jeu 19 juin 2014 à 15:58
la RS4 par ce soir chez le chef d'atelier, il depose le moteur completement , il me prend 1200E pour tous faire..
thamomo007 le jeu 19 juin 2014 à 16:02
ok ben espérons que tu n'ai que ca comme soucis, si c'est le cas tu t'en sors bien :good:

Tiens nous au jus
teuschi le jeu 19 juin 2014 à 16:14
Et toi t'es pas capable de le faire? Tu bossais pas en atelier?
phastaz le jeu 19 juin 2014 à 16:23
1200EUR pour une culasse poreuse ?
Toniciano le jeu 19 juin 2014 à 16:30
Donc tu la gardes finalement ? :louche:

Avec des misfires comme ça j'aurais dit déjà les bobines, fais un relevé des DTCs présents avec le taux d'occurrence pour commencer, déposer avant même de diag la voiture c'est un peu la folie.

Si tu déposes changes les arbres à cames, classiques là dessus.
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