Question technique sur Audi A4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Question technique sur Audi A4           Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2146 vues
Question technique sur Audi A4
lolo76 le jeu 7 déc 2006 à 14:06
Bonjour à toutes et à tous,

Sur l'A4 2.5L V6 TDI 155 CV quattro (B5 - 130 000 kms - août 2001) que je viens d'acquérir, j'ai un bruit de transmission et une vibration sous le siège conducteur quand je passe une épingle à faible allure ou quand je braque quasiment à fond en manoeuvres.
Il me semble que ça vient du Quattro et plus particulièrement du Torsen. Quelqu'un aurait des infos à ce sujet? Y'a t'il à votre avis un problème?

Sinon, j'ai aussi un bruit de moteur électrique qui force quand j'actionne la fermeture centralisée uniquement sur la porte arrière droite. Y'aurait-il d'après vous quelque chose en train de rendre l'âme?

Sinon, c'est une super voiture et je prends beaucoup de plaisir à la conduire (et j'ai plus de place que dans feu ma Clio RS bien aimée).

Merci d'avance de vos réponses.

Salutations

Lolo
alfazer le sam 9 déc 2006 à 22:15
Salut,
si tu n'obtiens pas de réponse, tente ta chance sur le forum audi passion.
http://www.audipassion.com/accueil.php
Tu postes ce genre de question dans la section mécanique.
lolo76 le sam 9 déc 2006 à 23:30
Merci Alfazer pour ta réponse.

Je suis déjà inscrit sur le Audi Passion et ai déjà posé cette question dans le forum A4, et ce sans réponse. Je vais essayer dans la section mécanique.

Salutations

Lolo
caiada le dim 10 déc 2006 à 10:30
T'est sur que ce ne sont pas juste les silenblc de la boite ou moteur que sont naze ?

quand roule et tu a cette vibration, debrayee et regarde si quelque chose change ( si moins de vibration etc)
il ce peutque ce soit un mauvais calibrage des roue ...

sinon je dirait plus un silenbloc .
ppsr130 le dim 10 déc 2006 à 13:13
Silenbloc de l'echappement j ai eu le probleme sur ma clio!
desolé pour la comparaison avec l a4!!!
 1 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Question technique sur Audi A4             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 994 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement