Problème lève vitre audi - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Problème lève vitre audi           Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
1549 vues
Problème lève vitre audi
camilletutu le lun 11 mai 2015 à 23:12
Bonjour a tous

voila je vous explique mon soucis
jai une a4 2.5l tdi quattro 180 cv de 2002
j arrive avec la commande conducteur a piloter les trois vitres (passager avant et les deux a l arrière)
mais il est impossible de faire fonctionner individuellement les vitres avec les commandes des portières
c'est a dire que l'interrupteur coté passager ne marche pas ,l'interrupteur passager arriere ne fonctionne pas et ainsi de suite meme mon interrupteur ne marche pas

si quelqu'un peux m'aider ca serait cool merci
Deville70 le mer 13 mai 2015 à 21:35
Salut.

On pourrait penser à un "verrouillage" des commandes individuelles... Il n' y a pas une fonction spécifique pour ça? Un interrupteur "lock" ou quelque chose du genre qui neutralise les commandes individuelles en ne laissant que celles de la place conducteur...
Auteur : avec
 1 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Problème lève vitre audi             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110 Bentley Renault Austral BMW Série 8 Volkswagen Tesla Kia Maserati Grecale statistique Dacia Jogger Skoda Octavia prix BMW X2
MarquesAlpine Bentley Renault BMW Volkswagen Audi Tesla Kia Maserati Dacia Skoda Ford Jeep Dongfeng Nissan Peugeot Lamborghini Porsche
Actuellement, il y a 331 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement