Problème de ralenti Audi A4 2.0 TDI - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Problème de ralenti Audi A4 2.0 TDI           Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
2148 vues
Problème de ralenti Audi A4 2.0 TDI
aminel le mar 31 janv 2017 à 18:37
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour régler mon problème sur une Audi A4 2.0 TDI de 2009.. (120cv)
Il se trouve que ma voiture tremble énormément au ralenti et le tour minute ne tient pas en place. J'ai été voir au(x) garage(s) et aucun n'a su que supposer que c'est tel ou tel problème. J'ai changé les injecteurs ainsi que tout ce qu'il y a autour mais le problème persiste !
Ensuite, j'ai simplement changé le filtre à mazout et le tremblement s'est arrêté complètement pendant plus ou moins 3semaines, puis petit à petit La voiture à commencé à trembler à nouveau légèrement en progressant jusqu'à ce que ça devienne insupportable..
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci
thamomo007 le mar 31 janv 2017 à 20:09
Un support moteur cassé ?
aminel le mer 1 fév 2017 à 17:41
@thamomo007 Salut ! Je ne pense pas que ce soit un support moteur car en changeant le filtre à mazout, la voiture aurait continué à trembler je pense..
merci tt de même.
Auteur : avec
 1 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Problème de ralenti Audi A4 2.0 TDI             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110 Bentley Renault Austral BMW Série 8 Volkswagen Tesla Kia Maserati Grecale statistique Dacia Jogger Skoda Octavia prix BMW X2
MarquesAlpine Bentley Renault BMW Volkswagen Audi Tesla Kia Maserati Dacia Skoda Ford Jeep Dongfeng Nissan Peugeot Lamborghini Porsche
Actuellement, il y a 356 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement