Pose gps Audi RNS E en remplacement d'un  gps  BNS 5.0 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Pose gps Audi RNS E en remplacement d'un gps BNS 5.0           Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
5387 vues
Pose gps Audi RNS E en remplacement d'un gps BNS 5.0
GTS26 le jeu 1 janv 2009 à 15:21
Bonjour et meilleurs voeux à tous. Je suis un nouveau menbre et je trouve ce site très riches en conseils et autres. Je possède une A4 2.0 tdi de 2007 équipé d'un GPS BNS 5.0, je viens d'acheter sur le net un GPS RNS E de 2007, il m'a été livré avec le DVD EUROPE version 2008, une antenne GPS et une connectique plug and play pour le connecter. J' aurai besoin de quelques conseils afin de désinstaller le BNS 5.0 et d'installer et racorder correctement le RNS E. J'attends de l'aide.
jelomi le mer 11 fév 2009 à 22:25
Bonjour.
Que comptes-tu faire de ton ancien GPS ?
Merci
GTS26 le jeu 19 fév 2009 à 13:50
Bonjour Jelomi,
Excuse moi du retard pour la réponse, j'étais en vacances, J'ai revendu mon BNS 5.0 à un ami.
 1 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Pose gps Audi RNS E en remplacement d'un gps BNS 5.0             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5
MarquesPorsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford
Actuellement, il y a 1088 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement