Panne de mon audi a4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Panne de mon audi a4           Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1080 vues
Panne de mon audi a4
PeterLee le ven 23 fév 2018 à 20:38
Hello! Something happened with my Audi. The engine began to run unevenly, appeared to vibrate, and the oil consumption increased. Has anyone encountered this problem? What is the reason?
gilgp le ven 23 fév 2018 à 23:30
It’s probably the volant moteur and the culasse join

If if between :cool:
666lucyfer666 le sam 24 fév 2018 à 07:10
:D
PeterLee le lun 5 mars 2018 à 11:23
Hello! Thanks for the tips! I found a great website with repair kits. I solved the problem cheaply and quickly. There were no problems with the delivery.
vanos-bmw.com/product/diaphragm-separator-vag-06h103495ac
SuperZank le lun 5 mars 2018 à 11:26
if if take the door
 1 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Panne de mon audi a4             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Bronco statistique Hyundai Ioniq 6 Nissan Tesla Cybertruck Citroën C4 Land Rover Range Rover Velar Toyota RAV4 autonome Mercedes GLE Citroën C4 X Renault Arkana Calendrier
MarquesFord Hyundai Nissan Tesla Citroën Land Rover Toyota Mercedes Renault Opel Skoda MG Porsche Volkswagen Peugeot BMW DS Audi
Actuellement, il y a 329 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement