PB d affichage sur le AUDI navigation plus - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4PB d affichage sur le AUDI navigation plus           Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
15 messages
5275 vues
PB d affichage sur le AUDI navigation plus
yohan26 le mer 24 avril 2013 à 18:08
Bonjour a tous,

Je viens d'acquerir une A4 FSI 2L. Sympa comme voiture, j ai simplement un petit probleme :
le audi navigation system n est pas stable au niveau de l'affichage : parfois parfait, parfois des couleurs trés pale et pas trés nettes, parfois rien.
En général je passe de je n affiche rien a j affiche une image de qualité trés basse en appuyant sut le coin doit en bas de l 'ecran....
Sur Internet, en angleterre, un gars me dit qu il faut changer l'ecran... jusque la pourquoi pas mais comment expliquer ce changement de couleur au sein de l 'écran ...
Quelqu un aurait il un contact sur Paris pour ce genre de probleme? j ai demandé chez AUDI et a part changer le system en entier pas de reponse....

Merci bc d'avance...

thamomo007 le mer 24 avril 2013 à 21:10
Ca ressemble à quoi ?
yohan26 le jeu 25 avril 2013 à 00:36
ecran qui perd l image ou avec une image non nette et tres pale....
yohan26 le jeu 25 avril 2013 à 00:42
ecran qui perd l image ou avec une image non nette et tres pale....
thamomo007 le jeu 25 avril 2013 à 08:51
Y'a bien ca qui existe :

http://www.ebay.com/itm/6-5-TFT-display-for-AUDI-RNS-E-navigation-system-A3-A4-/230671659250?pt=Car_Audio_Video&hash=item35b51a30f2&vxp=mtr (6 5"TFT Display for Audi RNS E Navigation System A3 A4 | eBay)

http://www.ebay.com/itm/Display-for-Audi-Navi-Plus-RNS-E-DVD-navigation-unit-/251261006779?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a8052b3bb (Display for Audi Navi Plus RNS E DVD Navigation Unit | eBay)

Mais vu le prix, va falloir que tu sois sur de pouvoir le monter. (ou réussir à le faire)

Regarde dans les petites annonces il y a souvent un membre du forum qui vends des modules complets ;)
Dernière édition le 25/04/2013 à 08:53 par thamomo007, édité 1 fois
yohan26 le jeu 25 avril 2013 à 10:30
merci pour ta reponse... je sais pas trop si j en ai les capacites mais bon il faut bien apprendre....


moi j avais vu sur ebay, un gars qui faisait de la reparation en angleterre: pour 89 livres +ftais de port, il me propose de faire le changement d ecran... je lui envoi l ensemble du module et il fait le reste. L offre etait sympa mais bon faire des aller retour avec l angleterre bof ... donc je cherchais si ca existait aussi sur paris... sinon on tentera l angleterre.... merci bc de vos reponses


veritable forum d entraide c sympa.
thamomo007 le jeu 25 avril 2013 à 10:36
regarde ici et contacte le :

http://www.autotitre.com/occasion/rec.htm?q=audi&dans=sujets&ok (audi - Autotitre.com - Auto titre)

Parceque entre claquer 300 euros pour une réparation, ou 500 - 600 pour un bazar tout neuf ... De plus tu garderais le vieux pour pièces de rechanges au cas où
yohan26 le mar 7 mai 2013 à 22:45
Je suis d accord mais j aurais aimé reparer le probleme moi meme ...

Le probleme reste que je suis pas sur que ca vienne de l ecran, c est pe la carte mere, la carte graphique ....
De plus regulierement l image redevient nette puis repart .... pas top
Vous avez deja vu le meme probleme ?
thamomo007 le mar 7 mai 2013 à 22:46
t'as déjà démonté pour regarder ?
yohan26 le mar 7 mai 2013 à 22:48
oui ...
rien de tres probant .... apres il faudrait peut être faire un démontage complet ....
thamomo007 le mar 7 mai 2013 à 23:05
ouai déjà vérifier si ce n'est pas juste une nappe mal mise ?
yohan26 le mer 8 mai 2013 à 02:19
oki .... je vais un peu cherche sur les forum est commencer le demontage demain !

Je vous tiens au courant

Merci
yohan26 le mer 8 mai 2013 à 20:09
Demontage effectué , il s'avere que le probleme vient de la nappe entre l'ecran est la carte mere....

Je vais voir sur le net si c est possible d'en commander une nouvelle....

Si vous connaissez des personnes qui pourraient m avoir ca je suis interresse.
Merci pour vos conseil et d avoir remonter ma motivation ! :)
bidule1972 le mer 8 mai 2013 à 20:44
Peut être que eux en vendent :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/353801537.htm?ca=3_s (Lecteur dvd rom lentille rns-e gps audi a3 a4 tt Equipement Auto Nord - leboncoin.fr)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/431330759.htm?ca=3_s (Service de Réparation pour Audi rns-e GPS Equipement Auto Yonne - leboncoin.fr)
yohan26 le mer 8 mai 2013 à 21:35
j ai envoye un mail aux 2 sociétés ..... je vous tiens au courant !
 1 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4PB d affichage sur le AUDI navigation plus             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect Volkswagen ID.Buzz Stellantis
MarquesRenault Genesis Volvo McLaren Ford Volkswagen Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW Peugeot
Actuellement, il y a 856 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement