Nouvelle S4 TFSI - Page 32 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Nouvelle S4 TFSI   «   32            Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      23    24    25    26    27    28    29    30    31     32  
1567 messages
23544 vues
Nouvelle S4 TFSI
Raminagrobis le jeu 12 août 2021 à 20:43
Je cherche moins un break que 4 portes, mais ca pourrait etre en remplacement d'une des 2 voitures actuelles. Sauf que j'ai vraiment l'impression que je ne veux rien changer en fait. C'est pour trimballer la petite niece, j'ai accepte le siege auto dans la Megane, mais madame voudrait une berline (ou un break), c'est plus pratique, blablabla. Et chaque fois que je reprends la Megane, je me dis que je n'ai pas envie de la vendre... Ca pourrait tout aussi finir en 3eme voiture (mais c'est tres con) cette histoire.
weber-dc40 le jeu 12 août 2021 à 21:00
Y a la m4rs en 4p, et d'autres gti.
nico-20vt le jeu 12 août 2021 à 21:04
@pdi > Il va falloir te mettre à découvrir le xdrive alors. ;)
kri le jeu 12 août 2021 à 21:11
sur une 3 ou 440 c'est certes un mieux que celui de la S4B8, mais c'est pas non plus transcendant.
On est loin de d'une STI meme ancienne generation
pdi le jeu 12 août 2021 à 21:41
j'ai connu effectivement que sur X5.
J'imagine que ça a progressé.
Dans le pas cher, break: Seat?
spilner le jeu 12 août 2021 à 22:04
@Raminagrobis Une Sub y'a 4p :D
nico-20vt le jeu 12 août 2021 à 22:11
Kri> C'est surtout un tempérament de propulsion avant tout, sur une Sub c'est une traction intégrale avec les différentiels qui vont bien on n'a pas l'arrière qui vient à la remise des gaz de la même manière. Je pense que le meilleur système sur le marché est celui de la dernière 340i.
reminator le jeu 12 août 2021 à 23:36
Je sais pas si c'est vrai mais venant de toi le contraire m'aurait étonné.
xu19tdi le ven 13 août 2021 à 10:36
:D
kri le ven 13 août 2021 à 13:01
Ouais et si je donne mon avis sur la 340 F31 et son xdrive tu vas me dire que le nouveau est plus mieux a tout point de vue.
Tu m'avais deja dit ca a propos de la S4, et les conclusions c'est que ca reste des betaillere trop lourde et sousvireuse qui finissent par glisser des 4 roues et qui eventuellement veulent en remettre une louche sur l'arriere pour faire croire que ca tourne mieux. mais en realité ca finit inexorablement par elargir .

Soit on prend une propulsion legere et on a tous les benefices soit on prend une vraie 4RM comme la Sub et pas trop lourde idealement
nico-20vt le ven 13 août 2021 à 13:42
Kri > Tout comme toi je connais Subaru, ainsi que le xdrive, bien plus ludique.
Mon utilisation principale c'est la route de montagne, pas l'A31. En S4 je pense que je me serais vraiment ennuyé, il faut une voiture qui pousse de l'arrière !

Reminator > C'est un peu réputé pour, je sais que je ne répète que des évidences mais c'est toujours bon de le rappeler.
Dernière édition le 13/08/2021 à 13:44 par nico-20vt, édité 2 fois
pdi le ven 13 août 2021 à 18:27
Citation de Raminagrobis :
« Je cherche moins un break que 4 portes, mais ca pourrait etre en remplacement d'une des 2 voitures actuelles. Sauf que j'ai vraiment l'impression que je ne veux rien changer en fait. C'est pour trimballer la petite niece, j'ai accepte le siege auto dans la Megane, mais madame voudrait une berline (ou un break), c'est plus pratique, blablabla. Et chaque fois que je reprends la Megane, je me dis que je n'ai pas envie de la vendre... Ca pourrait tout aussi finir en 3eme voiture (mais c'est tres con) cette histoire. »

@Raminagrobis

Voilà ce que j'avais en tête mas pas sur que le fun soit au RDV

https://www.turbo.fr/seat/leon/essai-auto/essai-cupra-leon-vz-mieux-que-la-renault-megane-rs-grace-au-malus-181700 (Essai Cupra Leon VZ – Mieux que la Renault Mégane RS grâce au malus ?)
Raminagrobis le ven 13 août 2021 à 18:48
@pdi: oui j'ai regardé la Cupra en version 300 DSG (break ou pas d'ailleurs) avec le pack performances pour les gros freins. Sur le papier ça me tente mais l'intérieur me donne envie de fuir alors qu'il est mieux que la Mégane sans aucun doute... C'est con parce que ça a l'air très bien.

J'avais repéré celle-là mais il n'y a pas le toit panoramique sinon j'allais peut-etre la voir.

https://www.leboncoin.fr/voitures/2018911733.htm

Je vais laisser une recherche sur LBC on verra bien.
Nickgtt le ven 13 août 2021 à 19:23
Il est pourtant sympa l'intérieur.
kri le ven 13 août 2021 à 20:02
La 440i de 1800 kgs plus ludique qu'une STI sur route de montagne, tu ne doutes de rien Nico :D
Raminagrobis le ven 13 août 2021 à 20:31
Il est tristounet quand même, sur S4 y'a les cuirs bicolores c'est sympa !
pdi le ven 13 août 2021 à 21:20
sur ma S4, j'vais l'intérieur bicolore noir et rouge chatte.
Un peu surprenant au début mais sympa.... mais je l'ai revendu 8 mois plus tard, entre la boite qui était pourrie et déconnait ( mecatronic mort pris en garanti avec l'impression qu'ils te faisaient l'aumône chez Taudi) et les disque de freins voilés après 2 jours d'arsouille en montagne.
 Page précédente    1    2      23    24    25    26    27    28    29    30    31     32  
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Nouvelle S4 TFSI   «   32              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine 0104 Audi Q8 Lancia Honda Civic Volkswagen Seat Leon Skoda BMW XM Skoda Fabia Lucid Porsche Cayenne Renault Espace
MarquesAudi Lancia Honda Volkswagen Seat Skoda BMW Lucid Porsche Renault Mini Hyundai Jeep Ford Mazda Lamborghini Nissan Kia
Actuellement, il y a 500 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement