Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 |
233 messages 6558 vues |
![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Quand on aime on ne compte pas 😁 |
Samolo | ![]() Je procrastine pour la M2 car il y en a encore. Pour les belles guez je craque rapidement car c’est maintenant ou jamais Ce n’est pas vraiment une question de budget, j’en ai déjà pour 35-40k de caisses, ça aurait fait 50-55k avec cette S4…plus ou moins le prix d’une M2 quoi. Éventuellement je prendrai un financement si besoin. Dernière édition le 28/01/2022 à 10:23 par Samolo, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() Tant mieux si tu as un budget extensible. |
PS-Coaching | ![]() Les sièges de la M2 de "base" font un peu 114i esthétiquement mais niveau maintien et confort c'est pas mal finalement. En + tu peux trouver ça à moins de 39K€ en Allemagne et même une BVM ![]() |
ludovic | ![]() oui 13 K € ou 55 c est pareil pour un capitaliste accompli comme Mr Samolo, on ne se arrête pas à ces détails 😎 |
Samolo | ![]() C’est pas pareil, l‘une demande d’être sûr et certain, l’autre peut se faire sur un coup de tête le samedi matin… |
Samolo | ![]() Pour ceux qui ont suivi le topic S4 mais pas BMW, voici des photos de la dernière arrivée. Ça pousse sûrement moins, mais c’est beau. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() ah oui c'est beau quel moteur ? |
turbo1980 | ![]() 320i 2,2 |
Samolo | ![]() Le petit 6L effectivement. Bizarrement je ne suis pas choqué, pourtant j’avais une 325 et une 330 il y a quelques mois encore. C’est parfait jusqu’à 150km/h en mode routière, au-delà ça doit ramer. |
ludovic | ![]() ah dommage, y a pas assez de couple pour le poids de la voiture dans cette version (même en 2.5 d'aillleurs) le 3.0 est parfait dans cette lourde caisse de cabriolet |
Carpe.diem | ![]() J'avais pas bcp aimé la mienne à l'instant T, mais avec du recul, pourquoi pas. Tu profites d'une sonorité agréable, la ligne est toujours sublime, et c'est deux fois moins cher qu'une 330 équivalente. Pour rouler cheveux au vent, ca fait bien plus que juste faire le job. |
maxz318is | ![]() Aujourd'hui, je serais plus attaché à trouver la bonne config que le 3.0 moi aussi et celle ci est superbe |
Samolo | ![]() En BVA ça fait le job, ça doit être plus limite en BVM. Et c’est plus confort que la 330, pas de bruit/bourdonnement et pas d‘à-coups. Madame avait mal au cœur, ça m’arrivait aussi après quelques heures en voiture. J’étais obligé de l’acheter vu la config/km/13.000€, en me disant que ce serait de toutes façons vendable. Mais en fait je suis satisfait. De plus, ça consomme 8-9l et l’assurance coûte 400€ en tous risques, sympathique. |
turbo1980 | ![]() Les 320i 150ch rament vraiment d après le coupe que j avais essayé une fois mais en 2,2 j avais essayé aussi une fois en coupe aussi j avais bien aimé… Après ça veut rien dire c est vrai j avais bien aimé la 320i cab e36 que j avais ramené d Allemagne avec spid alors qu elle ramait en 17 pouces et qui était plutôt une merguez |
Carpe.diem | ![]() ma 320 2,2 c'était un cab, et je pestais contre le manque de vigueur et la consommation quasi équivalente à celle d'une 330. Mais ca, c'était avant qu'une tigre de 90cv me suffise à rafraichir mon crâne |
maxz318is | ![]() C'est surtout parce qu'entre temps t'as perdu 80% de tes cheveux non ? |
turbo1980 | ![]() |
Carpe.diem | ![]() C'est quoi ce bruit? Ah oui, tes artères qui se bouchent avec ton saindoux |
Samolo | ![]() Ce qui est sympa avec ces 6l, est qu’ils sont tous attachants, chacun à sa manière. Et tu adaptes ta conduite, avec la 330 j’avais tendance à vouloir faire des insertions d‘enculé et mettre des roustes à 95% du parc. Avec ça tu roules plus calmement, c’est cool aussi. Dernière édition le 29/01/2022 à 12:32 par Samolo, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Cd Samolo ![]() |
maxz318is | ![]() Le belge est hargneux parce qu'il sait que j'ai raison |
turbo1980 | ![]() |
christophe_aut | ![]() Chauve qui peut. |
Seb62100 | ![]() Au final c'est une M4 Cab qu'il te faut Samolo ! J'en connaissais une à vendre Quand je vois te critère c'est exactement ce qu'il te faut j'ai l'impression, un bon road trip dans les alpes au mois de juin et tu seras bien ![]() |
samolo | ![]() ![]() |
teuschi | ![]() T'es pas à 50 balles avec tout ce que tu balances dans la 323 |
samolo | ![]() Elle est reparti pour 20 ans là |
turbo1980 | ![]() Pour @samolo Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2163086493.htm (Audi s4 b6 v8 bvm6 cabriolet - Voitures) |
samolo | ![]() Dieu m’a sauvé. Merci. |
turbo1980 | ![]() |
ctncrsp | ![]() samolo winter |
Jujuleterrible | ![]() Samolo les gro lolo |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
|
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 388 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|