Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
133 messages 6542 vues |
![]() |
totopt | ![]() seb > ![]() |
Toniciano | ![]() Sinon il y a Paint aussi ça rend mieux qu'avec un arbre |
Bérangère | ![]() @toniciano super technique que j'utilise toujours héhé ^^ |
Toniciano | ![]() Tu peux pas test la technique de la cagette, c'est au top ![]() |
Donky91 | ![]() La mienne est en plastique... La cagette pour ceux qui ont l'esprit mal tourne |
Toniciano | ![]() On est tolérants Donky, t'inquiètes |
Donky91 | ![]() Le bois ça anime la moquette du coffre !! |
Toniciano | ![]() Mais il y a plus de grip en courbes. |
Donky91 | ![]() La mienne est sanglée |
MadMax | ![]() sympa cet article.......... ![]() elle faisait fantasmer cette RS4 c'est clair...... "l'audi by porsche qui fume les cheporc!" |
Toniciano | ![]() Ben z'aviez qu'à me la racheter alors |
maxime56 | ![]() Citation de MadMax : « sympa cet article.......... ![]() elle faisait fantasmer cette RS4 c'est clair...... "l'audi by porsche qui fume les cheporc!" @MadMax C'est la RS2 qui était "Porsche". La RS4 c'était pas Cosworth ? Dernière édition le 23/12/2014 à 09:04 par maxime56, édité 1 fois |
MadMax | ![]() si en effet mais tout le monde pensait chepor ca faisait plus sporc... toni> jsuis pddp moi tu le sais bien... ![]() Dernière édition le 23/12/2014 à 09:17 par MadMax, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Citation de Donky91 : « La mienne est sanglée @Donky91, la mienne aussi, sinon je m'assomme le matin au réveil !! |
Donky91 | ![]() Après on me dit que je suis lourd... c'est la charité qui se fout des malades !! |
MadMax | ![]() ah....apparemment alf dort souvent sur la béquille.... |
hob | ![]() Le problème avec paint, c'est que tu peux hacker en 2 temps 3 mouvement. |
Sar45 | ![]() Ouai paint j'aime pas et Photoshop je l'ai pas. Efficace l'arbre Je crois que porsche a mis son grain de sel pour le chassis , mais pas sur. Le moteur a été développé par QUATTRO Gmbh, c'est juste la culasse qui est coulée par cosworth. ![]() |
Xtr2 | ![]() Comme les autres "marche arrière", la lecture est très agréable et juste ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Elle me faisait rever cette caisse a sa sortie, comme la M5 E39 |
caraddict | ![]() Pareil, mais la M5 me fait aujourd'hui bien plus envie que l'Audi |
carpe.diem | ![]() ![]() |
waloof | ![]() en rouge c'est top ![]() |
caraddict | ![]() |
nico-20vt | ![]() J'aime bien les S5 Sportback rouge mais je me dis que ça doit être invendable dans ce coloris sur une grosse voiture. |
spilner | ![]() |
Kickback | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Sympa les voitures de pompier. |
turbo1980 | ![]() ![]() |
CL50091 | ![]() J'adore cette caisse |
jpcevol | ![]() Moi aussi , le look est terrible , une auto sexy a mes yeux |
jpcevol | ![]() Je viens de regarder vite fait sur lbc , ca cote 25k ! |
caraddict | ![]() Ça garde de la gueule oui |
carpe.diem | ![]() Ça a quasiment toujours été 25k |
PS-Coaching | ![]() Je me souviens qu'à un moment c'était plutôt 15-17 000 € pour une propre et pas trop bornée, il y a peut-être 7-8 ans. |
carpe.diem | ![]() En 2014 l'article parle déjà de 15 à 25. 2014 |
CL50091 | ![]() Une belle c'est même plutôt 30ke |
turbo1980 | ![]() On voit bien côté à côté sur la photo que les jantes noires c vraiment degueulasse ![]() |
F7R | ![]() Une des rares Audi qui rend super bien en rouge ! |
Aviator56 | ![]() Je viens d'en croiser une a l'instant, incroyable l'évolution sonore des voitures de sport. Cetait aphone pour une conduite normale...comparé au caisses actuelles qui font plus de bruit que ce que suggère l'accélération. |
caraddict | ![]() J'avais roulé en Audi urQuattro, c'était très discret en bruit aussi |
Aviator56 | ![]() En tout cas elle me fait toujours un quelque chose cette RS4, idem la RS6 de même génération. |
F7R | ![]() C'était leur meilleure époque ces générations oui ![]() |
jpcevol | ![]() Carrement |
krisnet | ![]() Une des rares autos que j'ai regretté d'avoir acheté. Derriere la sub, les freins étaient bof, les suspensions bof,et j'ai détesté la course longue du levier de vitesse façon utilitaire. J'ai fait la connerie de lui mettre une ligne trop libre qui la rendait casse couille sur route. Grosse patate par contre, je pense qu'en accel elle avoinerait encore beaucoup d'autos actuelles. |
Car669 | ![]() Et elle a cassé peu de temps après de mémoire ? |
caraddict | ![]() Oui j'adore la gueule mais à conduire ça a pas l'air dingue et coûteux à faire rouler, Toni avait pas spécialement aimé non plus |
nico-20vt | ![]() Coûteux car pas fiable d'ailleurs. |
krisnet | ![]() Ces générations de s4/rs4 sont les caisses les plus bricolées de la terre, ça joue. Faut plutôt acheter une s4, une petite reprog mignonne à 320 cv, le moteur est absolument génial en terme d agrément. C est mieux que les rs4 on\off avec un lag abyssal |
jujuleterrible | ![]() Croisee a St Maur quand j'y bossais encore : ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 367 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|