Liqui de frein Audi A4 Quattro 2005 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Liqui de frein Audi A4 Quattro 2005           Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
223 vues
Liqui de frein Audi A4 Quattro 2005
Mimimad le ven 14 déc 2018 à 01:48
Bonjour,
Comment fait-on si le reservoir de liquide de frein est complètement vide? La verification a été du à un voyant frein à main qui clignotait et sonnait pendant que je roulai.
Mon frere a juste achetér du luidide de frein et arempli le reservoir comme ca, sans rien faire.Est-ce correct pensez-vous?
J'ai regardé des vidéos sur le net pour ca et apparemment il faut purger et passer par les 4 pneus. 😕 Ce sera quoi donc la consequence de ce qu'il a fait si je dois rouler avec ca.
Merci pour les reactions.

Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Liqui de frein Audi A4 Quattro 2005             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière, titres de la semaine, Porsche 718, Land Rover Range Rover Evoque, Volkswagen T-Roc, Renault Mégane, Volkswagen ID.3, Audi A5, Maybach, Jeep Grand Cherokee, Toyota Yaris, Skoda Scala, Mercedes
MarquesPorsche, Land Rover, Volkswagen, Renault, Audi, Maybach, Jeep, Toyota, Skoda, Mercedes, Ferrari, Nissan, MG, Hyundai, Kia, Subaru, Cupra, McLaren
Actuellement, il y a 90 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales