Les stops s'allument sur A4 audi et vide l - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Les stops s'allument sur A4 audi et vide l           Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1126 vues
Les stops s'allument sur A4 audi et vide l
guyoville le mar 6 mars 2012 à 00:18
Les stops s'allument au repos dans le garage et décharge la batterie.
Lorsque je fais des courses et qu'il se passe un bon bout de temps,je les trouvent à nouveau éclairés et si cela
a duré je ne peux plus démarrer.
Pour ne pas être attrapé,je débranche la batterie!!!
J'ai cherché d'où celà provenait et j'ai trouvé que lorsque je soulevais la pédale de frein et en forçant je réussissais
à les arréter.
Qui peut me dire ce que je peux faire?? et où intervenir?
Merci chers amis de vôtre aide et de vôtre compétence et à +
 1 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Les stops s'allument sur A4 audi et vide l             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW iX2 Alfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix
MarquesBMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat
Actuellement, il y a 957 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement