L'acheteur de ma voiture me doit encore de l'argent - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4L'acheteur de ma voiture me doit encore de l'argent   «   2            Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
72 messages
1807 vues
L'acheteur de ma voiture me doit encore de l'argent
berpas le ven 6 déc 2013 à 00:04
Si ca vous arrive, ne barrez par la carte grise. Vous gardez une pièce d'identité (le permis c'est mieux) et donnez qu'une photocopie de la carte grise.
Avec ca il reviendra pour finir de payer et récupérer les documents de vente. Vous aurez en plus le n° de permis en cas d'infraction ou l'identité du voleur...
oLi54000 le ven 6 déc 2013 à 01:03
Faut aimer se compliquer la vie avec ces histoires de reconnaissance de dette, de juge ou de carte grise.

Pas d'argent, pas de voiture. Personne n'a encore inventé plus simple.
Da_master le ven 6 déc 2013 à 01:24
C'est pas vraiment la question.
cliocampus le ven 6 déc 2013 à 06:39
oh si...

J'ai déjà eu le cas d'un gus qui voulait payer "en plusieurs fois" sur une campus... Et pas je te laisse un chèque de la moitié ce mois-ci, le second le mois suivant (à la limite, j'aurais accepté si provision dessus, profil correct). Mais c'était le type qui a négocié comme une andouille, du temps où les clio campus se vendaient bien, en trouvant des défauts inexistants (elle a pas les jantes alu, donc je vous la prends moins cher/elle est bruyante quand même par rapport à ma clio (il était venu en clio 2 essence, cette campus était un dci 65), bref, prise de tête.

Il a bien été se faire enculer quand il m'a proposé de me payer sur DEUX ANS :oh: :D... je suis pas une banque :etourdi: :D
lbad le ven 6 déc 2013 à 07:58
De toute façon quand on veut payer en plusieurs fois ... A la limite OK ... mais on garde la voiture tant que la somme totale n'est pas donnée et certifiée et zou ... C'est confiance contre confiance ;)
Da_master le ven 6 déc 2013 à 10:18
Cliocampus > oh non, c'est pas la question posée par l'auteur du sujet.
tonio28190 le ven 6 déc 2013 à 18:01
bon, bonne nouvelle! Ce cher monsieur m'a envoyé par email la photo du papier de sa banque, prouvant qu'il a effectué cette apres-midi le virement de 200 € en question sur mon compte en banque..
Je devrais l'avoir demain normalement....
Comme quoi il n'y a pas que des escrots sur cette Terre, Dieu merci!

Mais ça me servira quand même de leçon for the next time!!
carpe.diem le ven 6 déc 2013 à 18:03
Tu sais ou se trouve ton épouse en ce moment même?
ambre le ven 6 déc 2013 à 18:03
T'as de la chatte !!!!! :D
ambre le ven 6 déc 2013 à 18:04
Carpe > moi je sais !!! :love: :D
xxxthedevilxxx le ven 6 déc 2013 à 18:19
:D :bad:

Bon dénouement :good:
vroum45 le ven 6 déc 2013 à 18:20
Enfin, c'est facile de faire un faut ordre de virement... :D
donky91 le ven 6 déc 2013 à 18:33
Un escrot fait toujours un faut
:D
cliocampus le ven 6 déc 2013 à 18:39
Il va peut-être recevoir un sms du banquier d'Abidjan qui lui dira qu'il faut payer 200€ pour pouvoir envoyer les fonds :love:

DOuble combo !
vroum45 le sam 7 déc 2013 à 09:57
Bowdel de téléphone :arg:
gilgp le sam 7 déc 2013 à 10:52
Ou alors c etait prémédité

Un collegue a acheté une bagnole 4000 il arrive avec un cheque de banque de 3800 et 200 en espèce


Je la prend mais a 3800

Marché conclu :D
cliocampus le sam 7 déc 2013 à 10:56
Un gus qui me fait ce coup là, à moins d'être pris aux couilles avec un truc invendable, il repart à pied. Négocier ok, mais faire ainsi, c'est rat.
xxxthedevilxxx le sam 7 déc 2013 à 11:31
Je vois pas le problème, si la caisse a une couille dont le vendeur ne t a pas parlé, c est toi le dindon de la farce
Enfin uniquement si tu n as jamais vu la voiture avant
Ben_92 le sam 7 déc 2013 à 17:07
Je demande un scandale du chèque de banque avant
guillaume7693 le sam 7 déc 2013 à 21:19
Un scan ?

Putain d'ipad ?
Zorgus le dim 8 déc 2013 à 08:59
Si ce n'est pas un escroc, avec nos systèmes de virements bancaires complètement pourris, un virement demandé le jeudi soir peut mettre bien + de 48h

Mais ça sent le sapin :D
cliocampus le dim 8 déc 2013 à 19:27
Normal, Noel approche.



Sapin, tout ça...


:ouin:
 Page précédente    1    2 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4L'acheteur de ma voiture me doit encore de l'argent   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 1029 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement