Défaut sur jante AUDI type RS4 en 18' : recherche Info et experience - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Défaut sur jante AUDI type RS4 en 18' : recherche Info et experience   «   2            Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
63 messages
8912 vues
Défaut sur jante AUDI type RS4 en 18' : recherche Info et experience
Tanuki le ven 13 avril 2007 à 18:35
En résumé :
je vous confirme que toutes les jantes type RS4 se déforment sur l’interieur ( de série sur les Audi RS4 B6 ). Ces mêmes jantes ont ete proposés en option pour le Allroad a partir de 2003 . Quelques soit L'indice de charge du pneu les jantes se déforment ( 97 > 100 ) .
la reference audi concerné est : 8D0601025 T gd ( 01/2001 au 01/2004)
( dimension 8.5J * 18 ET 20 ). ( Pneu 245/45 R18)
Audi France connait le probleme grace notamment a leur support informatique tres performants.
Certains proprietaires concerné par ce probleme ont vendu leurs RS4 et ont quitté la marque aux anneaux. En revanche certains ont pu faire changer leurs jantes ; ce qui exprime le fait qu'audi France a accepté les faits.
En Angleterre, les proprietaires de RS4 ne se sont pas l'essai faire et ont obtenu le remplacement des jantes a vie. Je suis a même de vous fournir les documents signé par le directeur D' Audi ( K.Rose ).
Reference des jantes vendus en Angleterre 8D0601025 AE dd
mac.burne le ven 13 avril 2007 à 18:36
Le scoop !

Change moi cette merguez... :D
remi95 le ven 13 avril 2007 à 22:21
Tanuki ce que tu nous confirme cela fait au moins 3 ans que je l'affirme ici :D ;)
vassim le ven 13 avril 2007 à 22:31
Cpa une info en exclu c'est sur.
remi95 le ven 13 avril 2007 à 22:40
D'un autre côté ça achévera peut être de convaincre ceux qui pensent que l'on dit que cette charette n'est pas finie par jalousie :D .........
même si c'est dur à admettre quand on croit avoir atteint le sommet de la pyramide des winners :D
Calibrafan le sam 14 avril 2007 à 01:33
Dommage, mes jantes Audi préférées.

Au passage il y a aussi eu baucoup de répliques...
Tanuki le sam 14 avril 2007 à 10:40
Bonjour !

Je n'ai jamais dit que j'avais le scoop de l'année ! J'ai juste exprimé mon experience et je l'ecris pour d'autres personnes ,voila !

Aussi , VOUS , qui apparement saviez tout ce que j'ai resumé alors POURQUOI ne pas me l'avoir expliqué clairement au départ de ce sujet !

Merci de votre interet a mon probleme.
Francois.
mac.burne le sam 14 avril 2007 à 12:31
L'explication, tu l'as eue dès la 3° réponse !
Tanuki le sam 14 avril 2007 à 13:48
:/ Ok on n'as pas la même approche en terme de qualité de reponse !
tbensous le sam 14 avril 2007 à 13:52
Tanuki> laisse tomber... certains sur ce forum ont la conaissance ultime... ;)
JAMAR le ven 11 avril 2008 à 16:12
Le problême de déformation des jantes de RS4 B5 est très connu et je te conseille de rentrer en contact avec le sorcier de la RS4 qui est le Garage de Vincy (Michel) à Annecy qui te faxera un document en Anglais qui dit qu'Audi est bien au courant et qu'ils prennent l'échange des jantes à leur charge en intégralité mais en France, c'est une autre histoire et je suis en plein dedans. J'ai fait ouvrir un dossier de réclamation chez Audi France....à suivre
Tanuki le ven 11 avril 2008 à 16:58
Bonjour,
Merci ,
j'ai effectivement ce document et d'autres , mon probleme est résolu . Tou vas bien maintenant.
vassim le ven 11 avril 2008 à 17:51
C'est a dire ? tu ne change que 2 jantes par mois ?
 Page précédente    1    2 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Défaut sur jante AUDI type RS4 en 18' : recherche Info et experience   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 879 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement