Comment débrancher l'alarme sonore de la ceinture de securite sur  audi A4 avant 2007 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Comment débrancher l'alarme sonore de la ceinture de securite sur audi A4 avant 2007           Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
21 messages
15882 vues
Comment débrancher l'alarme sonore de la ceinture de securite sur audi A4 avant 2007
fredlux1971 le jeu 15 mars 2007 à 20:20
Je cherche une personne pouvant me donner un tuyau concernant cette petite manipulation pour desactiver l'alarme sonore si on ne mets pas ca ceinture.
Merci d'avance
Fredlux...........................
pfel le jeu 15 mars 2007 à 20:23
Mettre la ceinture et l'alarme s'arrêtera ... :D
teusch le jeu 15 mars 2007 à 20:23
T'achètes séparément le bordel que tu mets dans le prétensionneur de ceinture. COmme ça la voiture croira que t'as mis ta ceinture, et basta.

Par contre, évite de te planter, parce que c'est nos impots qui financeront une partie de ton décès.
pfel le jeu 15 mars 2007 à 20:25
Au fait c'est pas obligatoire au Luxembourg la ceinture ?
Hasta le jeu 15 mars 2007 à 20:31
Faut être un bon gros blaireau pour poser une question comme ça :etourdi:
fujiyama le jeu 15 mars 2007 à 20:44
Tu conduis en évitant de poser ton cul sur le siège. Comme ça l'ordi pense qu'il n'y a pas de conducteur donc pas besoin de ceinture donc pas de bip. IM PA RA BLE ;)

Ou sinon tu conduis tout en marche arrière. C'est plus confortable quand même. ;)
greg.4551 le jeu 15 mars 2007 à 20:49
Ou tu mets des bouchons dans les oreilles.
fujiyama le jeu 15 mars 2007 à 20:50
Mouais mais moyen pour écouter la sono d'une Audi modèle 2007 :(
greg.4551 le jeu 15 mars 2007 à 20:53
Ouai c'est vrai c'est dommage.
vassim le jeu 15 mars 2007 à 20:56
Ca se désactive a l'obd je crois, car si tu débranche le contact sous le siége, ca se met a couiner en permanence.
Dernière édition le 15/03/2007 à 20:57 par vassim, édité 1 fois
Hasta le jeu 15 mars 2007 à 20:59
Peut être qu'il veut mettre un harnais 6 points :oh:

j'avais pas pensé a ça, je m'excuses pour le gros blaireau :D
rsi le jeu 15 mars 2007 à 21:11
Tu boucles la passager dans la conducteur:D

mac.burne le jeu 15 mars 2007 à 21:59
Vas choper une boucle de ceinture dans une casse.
caiada le ven 16 mars 2007 à 09:33
Si les flics t'attrape ici au lux .. 145 et 2 points.

Paff.
pfel le ven 16 mars 2007 à 09:41
Avec un couteau, tu coupe la ceinture AR de ton gosse et tu la met dans ton attache de ceinture avant ...
caiada le ven 16 mars 2007 à 09:43
Puis il coupe celui du passager et la mets derriere :D
olib21 le ven 16 mars 2007 à 10:09
Au fait la limite de vitesse au lux ?? c'est combien sur autoroute car je passe tres regulierement par la pour aller a bruxelle et je n'ai jamais vue ni pancartes; ni flics d'ailleur! et les mec roulent tres vite!
caiada le ven 16 mars 2007 à 10:45
C'est normalement 130KMH.

mais pas de flic ni radars ni rien du tout.
donc si tu veut dégraisser ta brêle ... tu peut appuyez a fond..
petite conseille..ne colle pas le cul de personne.. car .. c'est un "insulte" par ici et on perd les notion de courtoisie très vite...

ne fait pas des freinages genre F1, genre tu arrive a fond et tu voie que le trafique deviens dense et tu freine a la dernière minute juste a te coller u cul de la voiture devant .. après tu laisse de la place.. mais.. ce genre de freinage .. et juste bonne pour lire dans un bouquin au chiotte.

Si tu roule assez vite genre 200 et tu suit une caisse devant toi et derrière il y a une autre,.. 2 choses.. tu suis le ritme et tu reste toujours a ta place.,. ou bien tu dépasse celui devant mais tu fonce a fond.. donc.. faut pas dépasser celui devant et tout de suite après tu réduit la vitesse.. on aime pas ca non plus.. en gros tu passe pour un blaireaux que veut montrer ça brêle.
Dans cette configuration.., genre a 3 ou 4 caisses ( ça m’arrive toute les semaines pratiquement) et bien.. chaque un aide chaque un du genre.. exemple le dernière prend la voie de gauche en cas de dépassement de camions par exemple.. et ceux devant on alors la voie libre pour ce mettre a gauche sans être obligé de plier dans les freins comme un malade..etc.. etc ..

Voila.. et a la fim si tu sort . tu fait un coup avec les warning.. et ceux te rendrent la politesse.. et la vie continue.

Aussi.. quand tu te rabat .. dans le trafique.. par exemple.. TOUJOURS .. faire un signe de main pour dire merci ou excuse moi.
TOUJOURS bordel.
Quand tu arrive a une intercession,,, ne fonce pas pour être devant sachant que tu vas rouler a 49.8KMH laisse ceux qui sont a 60 ) a la place de 50) aller devant.
Je ne comprend pas ces excites du Q que fonce juste pour être devant après ils sont la a 40kmh a fumée bleu que te fait pleurais les yeux devant a dire merde a tous..
Prrf déplorable.


En gros.. faut être courtois en pensant au autres .. et foncée si la route le permets.
Voila les seules règles.
elliott le ven 16 mars 2007 à 10:48
C'est le far West du bitume , le Luxembourg:good: :D
caiada le ven 16 mars 2007 à 10:52
Non .. pas du tout..

je trouve les conducteurs allemand et luxo très courtois.

franchement.,


encore ce matin un papy trankill avec la 300D... 180 -190 kmh sur près de 18km.. je le suivait derrière.. après je l'ai dépassée et franchement un sacrée papy d'au moins 75 ans.. Trankill.


de tout facon.. si tu voie une voiture presque au ralenti ici dans une autoroute.. c'est a 99.99999999% une voiture francaise.

Plus vrais c'est pas possible.

Dernière édition le 16/03/2007 à 10:54 par caiada, édité 1 fois
olib21 le ven 16 mars 2007 à 11:13
:D :good:
c'est bon a savoir ;)
 1 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Comment débrancher l'alarme sonore de la ceinture de securite sur audi A4 avant 2007             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1003 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement