Changement veilleuse Audi A4 B7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Changement veilleuse Audi A4 B7           Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
3862 vues
Changement veilleuse Audi A4 B7
calibradu67500 le mar 9 sept 2014 à 17:13
Bonjour, je viens d'acheter une Audi A4 et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment sortir le culot des ampoules veilleuses sur une Audi A4 B7. J'ai réussi à faire tourner le culot orange sur lui-même mais pas moyen de le sortir . Dans la revue de la voiture , il est mentionné qu'il faut aller chez le concessionnaire pour les changer. Je pense que c'est un peu exagéré . En principe il suffit de tourner d'un quart de tour puis il sort ...?
turbo1980 le mar 9 sept 2014 à 17:28
la preuve :D
Auteur : avec
 1 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Changement veilleuse Audi A4 B7             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110 Bentley Renault Austral BMW Série 8 Volkswagen Tesla Kia Maserati Grecale statistique Dacia Jogger Skoda Octavia prix BMW X2
MarquesAlpine Bentley Renault BMW Volkswagen Audi Tesla Kia Maserati Dacia Skoda Ford Jeep Dongfeng Nissan Peugeot Lamborghini Porsche
Actuellement, il y a 371 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement