Cable vag-com a4 b6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Cable vag-com a4 b6           Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
5112 vues
Cable vag-com a4 b6
duvalovitch le mar 10 mars 2009 à 13:23
Voila, je suis légèrement perdu dans tous ca... :(
je souhaite acquérir un cable vag-com sur ebay, mais une question me taraude.
je vois qu'il y a OBD I et OBD II ?
je possede une a4 b6 de decembre 2002, et aurais desiré savoir quel cable je devais choisir ? (est ce que mon auto est en OBD II ??? )
le logiciel téléchargeable sur rosstech permet il de faire "l'entretiens" de la voiture (réinitialiser, , etc...).

merci de vos réponses et de votre solidarité :D
caiada le mar 10 mars 2009 à 14:03
Mon dieu..


sache que c'est ecrits noir sur blanc dans ton manuel de l'audi .. coment reinitialiser ton ordi apres que tu a fait toi meme la vidange etc.. regarde dans la rubrique entretiens ( huile etc )

tres facile a faire. pas besoin de vag pour ca.

Dernière édition le 10/03/2009 à 14:05 par caiada, édité 1 fois
duvalovitch le mar 10 mars 2009 à 19:44
Merci.
moi le vag m'interesse aussi pour supprimer les erreurs (differents temoin), et pour la mise en place de mon rns-e...
voila pourquoi j'aimerai savoir quel cable pour mon auto
 1 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Cable vag-com a4 b6             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift
MarquesMazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra
Actuellement, il y a 1141 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement