Audi a4 tdi 110 vidange boite et moteur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Audi a4 tdi 110 vidange boite et moteur           Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
6523 vues
Audi a4 tdi 110 vidange boite et moteur
boost le lun 6 août 2007 à 21:55
Salut à tous, quelle est la quantité d'huile pour la vidange moteur d'une audi a4 tdi 110 de 97, j'ai une fiche technique qui indique 3 litres mais je trouve que ça fait très peu.
Sinon comment remplit on l'huile de boîte je ne trouve pas de bocal.
Merci à tous!
marko le lun 6 août 2007 à 22:11
Si sur la fiche technique ils te disent 3L,met 3L et tu finis avec la jauge ;)
Sinon comment remplit on l'huile de boîte je ne trouve pas de bocal.
normal,il y en a pas.ca se fait avec une seringue ;)
boost le lun 6 août 2007 à 22:13
Ok merci et tu accèdes par où avec la seringue?
ramses2 le mar 7 août 2007 à 00:17
Normalement, sauf fuite, y a pas à intervenir sur la boîte sur ce genre d'auto.
boost le mer 8 août 2007 à 18:02
Oui, mais le souci c'est que je pense ne pas avoir le bon niveau, c'est pourquoi je voulais le vérifier.
 1 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Audi a4 tdi 110 vidange boite et moteur             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1072 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement