Audi A4 Avant 3.0 TDI Quattro 232ch BV6 s-line....    votre avis SVP - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Audi A4 Avant 3.0 TDI Quattro 232ch BV6 s-line.... votre avis SVP           Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
41 messages
31736 vues
Audi A4 Avant 3.0 TDI Quattro 232ch BV6 s-line.... votre avis SVP
Xave le lun 20 fév 2006 à 15:24
Salut à tous,

Je suis effectivement intéressé par cette auto.

Ma première idée était un Range Sport ou un Disco mais le manque de pêche de ces mastodontes (en mazout) et surtout la volonté de ces politiciens à nous foutre une TVTS sur le CO2 m'ont dissuadé de ce choix... (coût annuel trop élevé)

Ensuite, il y'a le X3 en 3.0d mais malheureusement en France, il faut parfois resté très discret (au moins au niveau professionnel)

Reste la 330xd... mais j'aime moins le look que l'Audi...

Aux amoureux de la boitoto, désolé mais je ne suis toujours pas partisan pour ça : j'ai essayé le X3 avec cette boite et j'ai toujours du mal...

Je n'arrive toujours pas à trouver quoi que ce soit sur le moteur de l'A4 en 232ch...

Alors, qu'en pensez-vous ?

Merci

PS1 : oui, pour moi c rentable de rouler au mazout (au niveau professionnel)
PS2 : oui, je sais qu'un diesel ne sera pas une sportive et ce n'est d'ailleurs pas le but...
carpe.diem le lun 20 fév 2006 à 15:25
Le X3 ne passe pas niveau social, mais le range oui?
guillaume343ch le lun 20 fév 2006 à 15:26
J'en pense que c'est une voiture qui très séduisante. En finition S-Line et Avant, la Audi A4 dispose d'une allure très dynamique. :good:

Le moteur est très bon, peut-être une 'chouia' en retrait du 3.0L D BMW, mais ça reste un mazout très performant, qui suffira largement à mouvoir ce break.

Je pense que c'est assurément un bon choix. :good:
vassim le lun 20 fév 2006 à 15:26
Le prix est dingue, mais a part ca.
caesar le lun 20 fév 2006 à 15:41
Attention, ce n'est vraiment pas un grand break. tu n'auras pas le même volume que les 4*4 cités. mais ce n'est peut-être pas un critère.

jamais essayé le 3,0l tdi.

par contre le chassis S est franchement pas mal, a posteriori je regrette de ne le pas avoir pris (je me disais que pour 130 canassons sauvages :D ...)
bien sur, cela ne la transforme pas en voiture de rally
seul vrai bémol des S-line, leur décôte excessive (comme tout modèle sportif ou speudo sportif) et l'inconfort qui en découle logiquement
R8lemans le lun 20 fév 2006 à 15:46
Le nouveau 3.0 tdi 233 ch sur l'a4 n'est pas encore sortit. Je crois qu'elle sortirat vers le primptemps
caiada le lun 20 fév 2006 à 15:46
? les S-line tienne bien la cote car tres rechercher sourtout en diesel.

pour la place.. .. c'est vrais que les places arriere.. sont assez penible d'access srutout... pour le coffre.. en break elle surclasse les modeles mentionee plus haut..

X3 .. celle que a le coffre le plus mediocre.. comme la X5 d'ailleurs.
guillaume343ch le lun 20 fév 2006 à 15:47
Je crois pas que la décote excessive soit symptomatique de la finition S-Line. :D
opena76 le lun 20 fév 2006 à 15:48
La fnition s-line est sympa, mais reste très chère ...... et c'est vraiment pas un grand break.

moteur, look:good: :good:
guillaume343ch le lun 20 fév 2006 à 15:48
On le sait que c'est pas un grand break. :D C'est pour faire semblant et plus joli. Ces breaks sont devenus souvent plus beaux que les berlines dont ils dérivent. :D
opena76 le lun 20 fév 2006 à 15:56
C'est bien vrai ;)
Xave le lun 20 fév 2006 à 15:59
Ok ok merci...

Pour le volume de chargement, effectivement, c pas énorme mais par rapport aux berlines cela permet de pouvoir charger des objets plus encombrants... et puis, il est vrai que ça fait un peu plus jeune...:D

POur la décote, malheureusement aujourd'hui, peu de voitures y sont insensibles...

Concernant la dispo : les commandes sont aujour'd'hui possibles... délais : 2 mois environ... (dans le texte....)

Pour prix "de dingue" : tout à fait d'accord mais aujourd'hui, je ne trouve pas l'équivalent ailleurs... moins cher.... mais je reste à l'écoute :)
caiada le lun 20 fév 2006 à 16:08
Tu la a combien avec le kit S-line ? ( c'est en france?)
caesar le lun 20 fév 2006 à 18:12
En france, les s-line décotent.

sinon, la boite à gants du Range est bien plus grande que le coffre de l'A4! :D
(parole d'utilisateur!)
kri le lun 20 fév 2006 à 18:31
Il me semble que le 233 cv est sorti ou alors le vnedeur qui deavit me le faire essayer m'a enfumer :D
MadMax le lun 20 fév 2006 à 19:02
Très belle caisse!
j'en ai eu une en 1.9 tdi 105 en location, franchement il a une gueule d'enfer!
la finition est vraiment supérieure à la concurrence pour une caisse équivalente (en catégorire hein...pas en prix....:D )
et même si je m'attendais à un tank avec ce 1.9 tdi mais j'ai été surpris par sa vivacité sur les 3 premiers rapports après c clair qu'il manque un chouilla....alors en 3.0L 233 ch ca doit bien aller! :D
si le prix ne gène pas c'est une excellente caisse! :good:
usualpierrot le lun 20 fév 2006 à 19:24
J'arrive pas a comprendre pkoi avoir hesité avec un Range sport si un simple X3 ne passe pas au niveau pro, alors que c'est bien plus discret:louche:
ruiyu le lun 20 fév 2006 à 19:29
Même question que je me suis posé :D
carpe.diem le lun 20 fév 2006 à 19:31
D'ailleurs, si vous lisez bien, ya un type parfait qui a posé la question ds le 1er message suivant celui de l'auteur :good:
maxime56 le lun 20 fév 2006 à 19:32
Quel talent ce carpe :D
carpe.diem le lun 20 fév 2006 à 19:33
C'est pas peu dire en toute modestie.
ruiyu le lun 20 fév 2006 à 19:33
:D
usualpierrot le lun 20 fév 2006 à 22:34
J'avais vu Carpe mais tu n'as pas obtenu de réponse;)
guillaume343ch le mar 21 fév 2006 à 00:51
Bizarre.. :louche:

Eric n'a pas encore donné son avis. :D

Audi.. A4.. S-Line ! Putain merde il attend quoi? :arg: :D
F7R le mar 21 fév 2006 à 00:54
Superbe auto :good: :D
Xave le mar 21 fév 2006 à 09:13
En ce qui concerne le choix du Range en 1er lieu, efffectivement ça ne passe pas bcp mieux qu'un X3... mais l'avantage c que ce n'est pas BM..... Et puis le Range reste pour moi le plus agréable des 4x4 à vivre.... Même après avoir essayé les VW, BM, Merco etc.... quant on remonte dans un Range c autre chose ! Mais Ok le chassis et surtout le moteur manque vraiment de pêche...

Enfin aujourd'hui en France il y'a qd même un gros problème : si tu t'habilles "un peu crade" pour une taches précise, les gens te regardent de haut et ne te disent pas bonjour (assez marrant parfois :D ) et en même temps si tu gares une auto sympa devant ton lieu de travail on te critique à n'en plus finir..... va comprendre !

Pour en revenir au prix de ces Allemandes, quand vous pensez qu'il n'y a même pas le régulo et Vitres Ar élec de série...... :bad:
caesar le mar 21 fév 2006 à 09:16
Heu, tu ne parle plus de la S-line là, :louche:
Xave le mar 21 fév 2006 à 12:57
Si........ :oh:
caesar le mar 21 fév 2006 à 13:20
La s-line sans Vitres AR élec? :oh: :oh: :oh: :louche: :louche: :louche:
R8lemans le mar 21 fév 2006 à 13:33
Si il y a les vitre électrique sur la S-Line
Xave le mar 21 fév 2006 à 18:53
Pas AR..... :D
maxime56 le mar 21 fév 2006 à 19:21
Par contre, je pense que sur les 6 cylindres elles y sont ;)
kri le mar 21 fév 2006 à 21:24
Je ne crois pas non plus a l'arr. ca fait pitie je suis d'accord
rextonproprio le mar 21 fév 2006 à 21:50
Elles le sont sur la finition ambiente
R8lemans le mar 21 fév 2006 à 23:07
Si elle le sont car elle sont dans la finition ambition qui est l'équivalent plus classique de S-line et ambition est plus sport que ambiente avec le même équipement
rextonproprio le mar 21 fév 2006 à 23:41
Normalement elles ne le sont pas dans la version ambition mais ambition luxe
ambition = sport
ambiente=confort
ambition luxe=mix des 2 acces luxe
vassim le mar 21 fév 2006 à 23:56
La S-line est grave sous équipée si tu regarde bien, c'est surtout la frime qui prévaut.
Rod350Z le mer 22 fév 2006 à 00:06

Et le Lexus RX400h, y fait quoi en TVS ?:D



fredys06 le ven 4 mai 2007 à 10:46
Pour avoir essaye le S-Line tres beau look avec les jantes en 18 mais bonjour le confort deja qu'audi est dur la ca devient la cata pour ce qui est de la boite auto un model haut de gamme comme celui-la sera invendable en boite meca j'etais comme toi amoureux des boites meca mais depuis que je suis passé au tiptro c'est vraiement le top

POUR TOUS LES PASSIONÉS D'AUDI A4 V6 3.0 JE VENDS LA MIENNE MAIS ATTENTION C'EST LE 233CV FAP FULL OPTIONS dans un état proche du neuf,
toujours dormi en garage, & lavé à la main non fumeur,pas d’animaux, vendue cause véhicule de fonction. Options : Peinture Métal Noir Phantôme, alarme Audi, applications Alu, Volant Airbag Multifonctions4 Branches en Cuir avec commande Vocale,système de Téléphone
Bluetooth Origine Audi, Désactivation Airbag et CrochetIsofix, Pack Chrome, GPS Plus DVD Europe avec guidage 3D+ Chargeur 6CD, 2 emplacements Carte MP3, jantes alu 7,5 J x 17, pneus 235/45 R, ordinateur de Bord Couleur,régulateur de Vitesse, sac à skis, sellerie
Cuir/Alcantara sur Sièges Sport Chauffants avec soutienlombaire éléctrique,radar Arrière, tapis Additionnels Avant & Arrière, toit Ouvrant Electrique

Prix tarif avec options 56 430 €
Vehicule Mis en circulation 28/02/2006 garantie Audi
28/02/2008 17 000 Kms disponible immédiatement
Prix 40 900 € (à débattre)
Soit une remise d’environ 30% sur le tarif neuf
pour me contacter mail frederic.chave1@libertysurf.fr
ou tel 06.09.53.19.96
chariotte le ven 4 mai 2007 à 10:48
Très belle auto, dommage qu'elle soit hors de mon budget.
fredys06 le ven 4 mai 2007 à 10:58
C'est quoi votre budget
 1 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Audi A4 Avant 3.0 TDI Quattro 232ch BV6 s-line.... votre avis SVP             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1061 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement