Attention ! Vendeurs de voitures pas Cool - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Attention ! Vendeurs de voitures pas Cool           Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
1480 vues
Attention ! Vendeurs de voitures pas Cool
harpyferoce le lun 7 mars 2016 à 18:42
Bonsoir, je tenais à vous signaler une Société à laquelle j'ai eût à faire et dont je ne suis absolument pas satisfait, je ne suis plus un poulet de l'année donc je me base sur des faits.
Achat d'une Audi A4 B63.0 v6 essence Quattro de 2002 avec 153000 kms, photos correctes, beau cachou à l'avant droit, prix 6500 euros, je fais rapide, accord sur 6200 euros avec frais de carrosserie avt droit faits, dans la foulée le vendeur me dit ah nous devons refaire la distribution !! mais vous aurez une Audi nickel un bijou mdr, il me demande 300 euros pour cela, je m'exécute, la facture suivra ainsi que les deux cd pour le gps et un sac avec les pièces détachées de la distribution, la voiture est livrée avec un coup costaud à l'arrière droit, boîte à gants cassée, pas de cd ni de facture moteur plein d'huile, véhicule sale puant la fumée de cigarettes, voilà Messieurs et depuis le mois de Janvier, silence radio total, bon j'ai fait court, pour conclure méfiez-vous de SAGICAR !!! mielleux devant et pan derrière. Bonne route à tous.
fp330 le lun 7 mars 2016 à 19:21
Tu achètes une voiture vieille de 14 ans sans t'être déplacé pour la voir, et tu t’étonnes que le moteur soit dégueu, qu'elle sente la clope, et qu'elle ait des coups?
fp330 le lun 7 mars 2016 à 19:22
Tu n'avais qu'à refuser de l'acheter quand tu l'as vue
Sinon tu ne peux t'en prendre qu'à toi même à 200%
Silence radio? tu voudrais qu'il te dise quoi?
harpyferoce le lun 7 mars 2016 à 19:26
Salut je vois merci pour vos conseils , j'en tiendrais compte j'avais deja vu ce genre de réponses sur ce site, vous êtes des gros balèzes vus savez tout, mdr bonne route.
weber-dc40 le lun 7 mars 2016 à 19:27
Ah ouais t'as acheté sans voir le produit qui a 14 ans et tu mets 6000 balles dedans, trop fort. :good: :D
fp330 le lun 7 mars 2016 à 19:30
Non mais sérieusement, explique nous ce que tu voudrais?
Car le mec il est royal, assis dans un fauteuil et tes doléances il doit s'asseoir dessus
Un Tribunal te rirait au nez, si tu avais l'idée de demander "réparation" (pour quoi en même temps)
Tout ce que tu décris était visible, donc tu "paies" pour ta paresse
ludovic le lun 7 mars 2016 à 21:24
Silence radio et en plus pas de CD ....
Ben chantes :D
epine43 le lun 7 mars 2016 à 21:42
equation : feroce harpie =pigeon plumé ?
charlyoleg le lun 7 mars 2016 à 22:09
Acheter une caisse de 14 ans sur photo... Alors là je dis respect!

Et en plus il aurait fallu que le vendeur mette dans l'annonce "attention, elle sent la cigarette"... :etourdi:
lbad le lun 7 mars 2016 à 22:38
J'adore les mecs qui arrivent sur un forum les réponses ne vont pas dans leur sens alors ils se barrent vexés :love: :love:

Ah c’est sur que c'est plus dur de refuser une guez devant le vendeur ... certainement aveuglé par les 4 anneaux de la secte teutonne :love: :love:

Le mec qui me dit la voiture sera un bijou déjà je part en courant ...

Où est le gare si c'est la bonne adresse ? https://www.google.fr/maps/place/SAGICAR/@48.8888041,2.3227742,17z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x87b5b6392441fd37

http://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/SAGICAR-quelqu-un-connait-il-ce-broker.-92865p1.htm (SAGICAR ? quelqu'un connait il ce broker. - Auto titre)
 1 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Attention ! Vendeurs de voitures pas Cool             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Bronco statistique Hyundai Ioniq 6 Nissan Tesla Cybertruck Citroën C4 Land Rover Range Rover Velar Toyota RAV4 autonome Mercedes GLE Citroën C4 X Renault Arkana Calendrier
MarquesFord Hyundai Nissan Tesla Citroën Land Rover Toyota Mercedes Renault Opel Skoda MG Porsche Volkswagen Peugeot BMW DS Audi
Actuellement, il y a 366 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement