Acheter une A4 récente à l'étranger - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4Acheter une A4 récente à l'étranger           Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
3536 vues
Acheter une A4 récente à l'étranger
chrisman le lun 9 janv 2006 à 19:47
Bonjour Je cherche une A4 avant modèle à partir de 2005. Je constate qu'il existe des sites internet de vente à partir d'Allemagne (genre automarketings.net) et avec une différence de prix notable par comparaison avec la France et surtout un kilométrage moindre et un choix très large de modèles. Est-ce que quelqu'un peut me dire si ca vaut le coup ? Sinon j'ai aussi la belgique pas loin et je ne sais pas non plus si ca vaut le coup. Merci.
aurelien951 le lun 9 janv 2006 à 19:49
surtout un kilométrage moindre

ah ca, le compteur est pas vieux pour sur!:D
yayavr6 le lun 9 janv 2006 à 20:23
c souvent le cas en allemagne attention au piege j ai vu des vehicules avec carnet a jour et une fois passer a la valise le kms ne correspondait pas, mefiance!
maxime56 le lun 9 janv 2006 à 20:52
Ton site vends une M5 Coupé :louche: :louche: :louche: :louche: :louche:

=5&tx_aovehicles_pi1[cmd_search][search]=search&tx_aovehicles_pi1[setRequest]=0&tx_aovehicles_pi1[showBasket]=0&tx_aovehicles_pi1[pointer]=1&tx_aovehicles_pi1[showUid]=11125]http://automarketings.net/Recherche.10.0.html?&no_cache=1&L=1&tx_aovehicles_pi1[brand]=5&tx_aovehicles_pi1[cmd_search][search]=search&tx_aovehicles_pi1[setRequest]=0&tx_aovehicles_pi1[showBasket]=0&tx_aovehicles_pi1[pointer]=1&tx_aovehicles_pi1[showUid]=11125

Pas très propre tout ça :D :!:
maxime56 le lun 9 janv 2006 à 20:53
Il y a même un X3 2.0 TDI :!: :!: :!:
sygnus le lun 9 janv 2006 à 21:22
ouais par contre y'a pas mal de revendeurs en Alsace avec des occases récentes provenance allemagne

pour les km, pas de souci la voiture n'est sortie que depuis un an, elle peut pas avoir 200.000km...

par contre fort possible qu'ils la mettent à 10.000 pour 40.000 réels, mais sur un gros moteur, 2.5 ou 3.0, c'est pas trop grave, du moment qu'on le sait

www.all-driving-cars.com
www.jfb-trading-car.fr
www.lcautomobiles.com
carpe.diem le lun 9 janv 2006 à 22:54
Commandée le 17 11 05, livrée à domicile le 02 11 05 :D :good:

une merveille ce site.
maxime56 le lun 9 janv 2006 à 22:56
Le meilleur sans le moindre doute :D :D
caiada le mar 10 janv 2006 à 12:56
les allemands s'il trafiquent le compteur... il n'y a pas de carnet a jour.. il disparaît tout simplement.... " a la française quoi"

mais si tu a un carnet .. les KM sont juste.. tout simplement parce que en Allemagne.. si les km ne sont pas juste c'est le garage en question que seras dans un vrais merdier et après le propriétaire.. et croyez moi ..ça rigole pas la-bas avec ça.Tout les voitures de quelques années genre 4 a 5 ans doive tous être inscrit dans leur serveur … et on sait tout de tel ou tel voiture a quand remonte la dernière révision, ou pannes a combien de km etc..

Part contre pour les caisses les plus anciennes.. la .. il y a du traficage.. mais.. pas plus qu’on France je vous rassure.




Donc avec carnet .. tu peut être rassurée .. sans carnet.. n'achète PAS claire et net. ( on Allemagne)
 1 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4Acheter une A4 récente à l'étranger             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs
MarquesKia Toyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery
Actuellement, il y a 1103 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement