A4 tdi  : levier de vitesse qui bouge sur bosses... - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA4A4 tdi : levier de vitesse qui bouge sur bosses...           Répondre    
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
2500 vues
A4 tdi : levier de vitesse qui bouge sur bosses...
boost le sam 18 août 2007 à 14:42
Salut, j'ai une a4 tdi 110 de 97, qui a 223 000 km.
Mon embrayage est d'origine, mes vitesses sont un peu dures à passer mais sans plus, par contre l'embrayage ne patine pas. Le souci c'est que quand je passe dans une bosse , le levier bouge, sans pour autant que la vitesse engagée se décroche. Si j'essaie de changer de rapport dans une bosse, la vitesse a énormément de mal à passer.
De quoi cela pourrait bien venir, j'ai bien une petite idée mais bon... suis pas mécano
Merci à ceux qui me liront!
vassim le sam 18 août 2007 à 14:43
La réponse est dans la question, 223 000 km.

C'est licite de penser qu'il peut y avoir un peu de jeu dans les silents blocs a ce kilométrage, non ?
boost le sam 18 août 2007 à 14:45
Bah celle que j'avais avant avait 440 000 km et pas de jeu, sinon il y en a bien deux de silentblocs non?
vassim le sam 18 août 2007 à 15:07
440 000 km ! :oh: :louche: Avec le même moteur ?
boost le sam 18 août 2007 à 15:09
Non quand même pas il avait été changé...
vassim le sam 18 août 2007 à 15:14
Ah ! :D
350Z le sam 18 août 2007 à 15:18
... on parle de kilométrage de camions ici ? :D
 1 
Audi A4 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA4A4 tdi : levier de vitesse qui bouge sur bosses...             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1118 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement