Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
14 messages 4627 vues |
A4 allroad ou Q5 ? |
sventchik | ![]() Aujourd'hui; dans les rue des Moscou, j'ai apercu un drole de véhicule !!!! plutot un convoi, car il y en avait 4 ! Une petite Audi, haute sur patte, passages de roues très marqués Une face avant et arrière d'A4 break On aurait dit un mini Q7 .... Alors est ce qu'Audi nous prépare une A4 allroad ou un Q5 ? Y a t il des spy de ce véhicule ? |
porscheman | ![]() A4 allroad existe deja |
sventchik | ![]() Quoi..... t'as vu ca ou ? A6 allroad oui ! |
bibou71 | ![]() Dans L'automobile, ils parlaient d'un Q5 à venir très bientôt... mais pas de photos sérieuses. |
sventchik | ![]() Dommage que j'ais pas eu d'appareil photo sur moi ! |
porscheman | ![]() Ha oui p'etre |
porscheman | ![]() Q5: ![]() A4 allroad: ![]() |
sventchik | ![]() Ben jdirais un croisement des 2 !!! le bouclier avant avait l'air d'etre peint.... et la longueur ressemble plus a un break ! (ton Q5, il fait un peu court je trouve) |
Eric | ![]() http://www.autojournal.fr/actualites&p=news&uid=ECF21F12C0CE079DC125721B0049314A |
sventchik | ![]() Eric .... ben ca ressemble vachement à ca !!! donc c'est un Q5 !!! ![]() |
caiada | ![]() Je voie rien de Q la dedans. je trouve que c'est plus une A4 Allroad. |
freemen | ![]() Citation de caiada : « Je voie rien de Q la dedans. » Doit y avoir moyen pourtant, y a de la place... --------------> [ |
milouze13 | ![]() Je vote pour un Q5 Par contre c'est A6 Allroad et pas A4 |
kawasaki3mach | ![]() . Dernière édition le 15/02/2009 à 22:10 par kawasaki3mach, édité 2 fois |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 123 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|