Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
1362 messages 26967 vues |
nouvelle Audi ... RS3 !! |
krisnet | ![]() Bizarre j'aurais jamais cru dire ça mais moi aussi ça me fait aucun fait la surenchère sur la puissante des RS, je préfèrerais une baby R8, un truc light et un peu plus original qu'une TT. |
phastaz | ![]() Ouaip. |
xu19tdi | ![]() Tout est dépassé! vive la peugeot ION ![]() |
krisnet | ![]() Parce que ça rime avec FION ? ![]() |
Toniciano | ![]() On n'en veut pas, de la Pijo Merguezion. ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() Moi non plus! je préfère la dépassée RS3 ![]() même si la gueule de "l'a3" commence à me gaver copieux! |
krisnet | ![]() Pareil, à part foutre des LED partout, ils se foulent pas audi. ![]() |
xu19tdi | ![]() Ouais pis elle n'est plus toute "jeune" cette a3 ![]() |
till0u | ![]() La prochaine RS3 me ferait bien changer par rapport à ma focus même si je suis pas sûr d'avoir autant de plaisir de conduite et de brutalité que la FRS. Le quattro et la finition supérieur me ferait bien craquer. J'attend de voir la version définitive mais c'est vrai que 60.000€ dans une A3 ça fait mal au cul quand même ![]() |
jacquesvabre | ![]() Oui, enfin bon, si tant est qu'elle sorte un jour... |
thomas02 | ![]() AU moins tu garderais un 5 Cyl Turbo ![]() |
till0u | ![]() Elle sera présentée très prochainement, avec le moteur de la TT RS revu ( ??? ) ou il annonce un gain de 10 cv.. pour arriver à 350 ( comme par hasard pour faire un poil mieux que la frs 500 ! ) J'ai peur qu'elle soit "trop" gommée en sensation .. mais je peux me tromper j'ai pas encore essayer de tt rs.. |
lewallon | ![]() Till0u, t'immatricules ce genre de caisses en Belgique ? ![]() |
till0u | ![]() Pas vraiment le choix hein ![]() ![]() |
lewallon | ![]() Au moins après c'est l'exclusivité ![]() |
till0u | ![]() Et le reste hein.. avec leur nouvelle connerie d'éco malus tu rajoutes 1200. |
lewallon | ![]() En effet...ça monte même à 1500 EUR pour certaines. Il n'y a que la taxe de circulation qui est encore "abordable" comme c'est un 2.5 litres. |
caiada | ![]() pigot ion .. c'est le bruit que ca fait quand ca roule. tu est la .. et soudain la pijot passe et ca fait .. ioonnnn voila vous savez pourquoi il y a ce ion maintenant. |
benderlebrave | ![]() la ville la plus rapide du monde? Nyon |
xantiaxxl | ![]() 55 400 euros ![]() |
olcheval | ![]() ![]() |
teusch | ![]() http://www.autotitre.com/forum/hs/Concours-de-la-blague-la-plus--51336p1.htm#v10102 |
olcheval | ![]() ça fait cher les cv ![]() |
olcheval | ![]() c'est de base à ce prix-là j'imagine... |
xantiaxxl | ![]() On peut cependant regretter que figurent au rang d'option les projecteurs directionnels (430 euros), les différents rangements comme le filet au dos des sièges (130 euros) ou les fixations pour siège enfant ISOFIX (100 euros). Dernière édition le 30/12/2010 à 15:31 par xantiaxxl, édité 1 fois |
F7R | ![]() ![]() |
Vick_Mackey | ![]() rien de nouveau chez Taudi ![]() |
corsic@libert@ | ![]() ce gag 55 plaques la voiture en kit. ils font vraiment fort les teutons. on paiera bientot pour avoir 4 anneaux sur la calandre et pas 2 ou 3 ![]() ![]() Dernière édition le 30/12/2010 à 19:52 par corsic@libert@, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Depuis le premier post en 2004, finalement les specs sont assez proches... |
jacquesvabre | ![]() Oui... C'est une habitude chez audi de sortir les RS en fin de vie, mais là, c'est un peu ridicule quand même ![]() |
caraddict | ![]() Ford a fait pareil avec la Focus RS, Renault avec la R26-R et BMW avec la Série 1 M ![]() |
F7R | ![]() ça se vendra pas et les prix en occas vont être délirants |
jacquesvabre | ![]() Délirants dans quel sens ? |
F7R | ![]() genre focus RS le mans ![]() ou rs 500 Dernière édition le 30/12/2010 à 21:04 par F7R, édité 1 fois |
jacquesvabre | ![]() J'espère que ce sera plutôt genre Vel Satis 3.5 intérieur tissu ![]() |
F7R | ![]() vu qu'il y en aura 3 sur le marché ça m'étonnerait ![]() |
jacquesvabre | ![]() Des Vel Satis 3.5 tissu, il doit y en avoir moins de 3 ![]() |
F7R | ![]() il parait qu'une concess' Renault a vendu une Velsatis 3.5....mais on sait pas trop en fait ![]() |
nickgtt | ![]() Des Velsatis 3.5, Renault en a vendu pleins !! On a même les noms des acheteurs : - Ministère de l'intérieur - Ministère des finances - Hotel Matignon .... ![]() Sinon perso, je pense que la RS3 se vendra très bien et tiendra bien la côte aussi. Il y a qu'a voir le prix des S3 d'occase et des Audi RS ![]() |
yago | ![]() http://www.autocar.co.uk/CarReviews/FirstDrives/Audi-A3-RS3/254805/ (Audi RS3 Sportback Review | Autocar) |
Eric | ![]() en gros il y a pas mieux en compact, mais ils veulent faire un essai un peu plus poussé que sur la glace canadienne.. |
yago | ![]() http://www.evo.co.uk/carreviews/evocarreviews/262105/audi_rs3_sportback_review.html (Audi RS3 Sportback review | evo) |
yago | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=Ce58pVxPmwg ![]() ![]() YouTube - - |
starter | ![]() Si y a un expert qui passe, ça prouve que cette génération de Haldex est mieux que les précédentes? Y a une sorte de différentiel sport la dessus? |
xu19tdi | ![]() d'après le com de presse ouais |
starter | ![]() Je sais pas si le drift sur neige est aussi exigeant en la matière mais sans blocage de différentiel je vois pas comment tenir un drift aussi long et propre J'essaierai bien avec le TT pour voir mais passé 5° d'angle, j'en ai plus assez dans le calebut ![]() |
xu19tdi | ![]() c'est bizarre, sur la golf c'était excellent de partir en glisse en gérant les gaz, fallait juste de la place, pas forcément évident à trouver hormis les parkings ![]() |
starter | ![]() Oui sur parking je m'amuse aussi voire je le fais sans faire exprès ![]() Un escalier en fait ![]() |
xu19tdi | ![]() ouais 80 ça fait beaucoup là touit dépend de la zone en fait |
carpe.diem | ![]() Si tu en cherches, demandes en a sebgizmo, il est en train d'acheter une 330 "vert vittel menthe sauf que j'ai plus assez de menthe" ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 27 28 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 388 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|