nouvelle Audi ... RS3 !! - Page 27 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA3nouvelle Audi ... RS3 !!   «   27            Répondre    
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      18    19    20    21    22    23    24    25    26     27  
1311 messages
25298 vues
nouvelle Audi ... RS3 !!
Toniciano le mar 22 juin à 11:50
Firing order comme les Lambo :D
pdi le mar 22 juin à 13:02
la question est : est ce que ce type de gestion laisse la voiture agréable à piloter en arsouille avec un nez pas trop lourd et un comportement typé propulsion sans forcément chercher à drifter?
C'est une vrai question, pas une critique, vu que je n'ai jamais conduit ce gente d'électronique.
pdi le ven 6 août à 11:16
https://youtu.be/_g4oFOpnsaY
YouTube 7:57
Record Lap Nordschleife | Audi RS3 Sedan

La réponse dans la vidéo, c'est très efficace mais clairement toujours sous-vireuse tant que ça peux.:bad:
weber-dc40 le ven 6 août à 13:37
Et en plus là elle est en semi slick, et bien vidée. :D
Thierry123 le ven 6 août à 15:40
Edit Erreur de sujet :D
Dernière édition le 06/08/2021 à 15:41 par Thierry123, édité 1 fois
Autotitre le mar 26 oct à 12:02
Actualité : Essai Audi A3 IV RS3 :

president le mar 26 oct à 12:30
J’ai vu que Audi France en a passé une à GMK.
weber-dc40 le mar 26 oct à 12:34
J'ai une question de mec relou pardon. Mais en actionnant le mode drift, qui apparemment sur le sec est surtout un mode enfin amusant plus que spectaculaire d'après la presse sur la golf r, on appuie sur valider à un message qui nous dit que ça s'utilise que sur piste si on est pilote.
Juridiquement ca donne quoi cette validation qu'on met à ce message, si on la plante dans un poteau avec ce mode activé, l'assurance peut mettre son nez dedans ?
president le mar 26 oct à 12:42
Peut-être que @da_master a un avis mais je dirais que dès l’instant où la voiture est d’origine, je vois pas pourquoi l’assurance trouverait à redire.
president le mar 26 oct à 12:46
Dans un registre proche, je me souviens d’une histoire où Porsche France avait refusé une prise en charge sur une 911 GT3 arguant que le problème mécanique était survenu sur circuit…
soussoude le mar 26 oct à 13:06
Le message est juste la pour flatter le "pilote en voiture"!
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      18    19    20    21    22    23    24    25    26     27  
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA3nouvelle Audi ... RS3 !!   «   27              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia Sportage Concept statistique Volkswagen prévision Renault Austral Alfa Romeo Audi e-tron Peugeot Audi A4 prix Mazda 2 Volkswagen ID.5
MarquesKia Volkswagen Renault Alfa Romeo Audi Peugeot Mazda Skoda Toyota Opel Rolls-Royce Mercedes Porsche Citroën BMW Aiways McLaren Lexus
Actuellement, il y a 325 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement