audi a3 tdi 110 / 307 sw tdi 110 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA3audi a3 tdi 110 / 307 sw tdi 110           Répondre    
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1746 vues
audi a3 tdi 110 / 307 sw tdi 110
stef59 le dim 2 oct 2005 à 20:52
j'ai une audi a3 tdi BA de 98. est ce fiable ? idem pour la 307. avez vous des tuyaux ?
H.K le dim 2 oct 2005 à 22:00
salut
:etourdi:
thamomo007 le dim 2 oct 2005 à 22:43
j'ai une audi a3 tdi BA de 98. est ce fiable ? surement oui


idem pour la 307. avez vous des tuyaux ? Ca c'est sur a 500 pour cent que NON ...

Voici un avis parmis tant d'autres d'un propriétaire de cette poubelle .. ! :
ET MAINTENANT CHANGEMENT DE CAP APRES 18 MOIS DE 307isme.
Pourquoi ce titre? Tout simplement parce qu'au bout de qq mois, nous avons commencé à subir les caprices de notre 307. Citons dans le désordre la rupture d'un capteur, ce qui a eu pour effet de désactiver le turbo! Impossible n'accélérer au delà de 110 ! Ensuite des problèmes de roulement, usés au bout de 30000 km, puis l'ESP désactivé, la commande d'autoradio au volant, l'absence de son, les stations perdues, la plage arrière déformée, ... Je continue ?

Vous me direz, il y a des mauvaises séries! OK, alors maintenant voilà ce qui est commun à toutes les 307: la finition merdique, il suffit de regarder avec quel amateurisme les pièces sont placées, aussi bien dans l'habitacle qu'en ce quji concerne la carroserie. Une honte, car tout ceci n'est qu'à peine amélioré depuis!!
Pourquoi cela? Tout simplement parce que le staff technique de peugeot est borné . La 307 devait sortir pour telle date, elle est sortie à la date prévue, malgré des problèmes connus, notamment le logiciel non finalisé (véridique, un ami était sur le projet).

Enfin, cerise sur le gateau, les pneus qui s'usent extrémement à l'arrière. Au bout de 40000 km maxi ils sont à changer !! Soit 300 euros à sortir en une fois pour les 4! Aaargh!

Bref, peugeot a terni l'image d'une voiture qui avait pourtant tout pour plaire, design et confortable!

Pour ma part je m'en suis séparé à ce jour. En plus, ce qu'il faut savoir avec le diesel, notamment les blocs haute presion, c'est le cout à l'entretien. Je pense aux injecteurs qui s'usent et seront à remplacer d'ici 80000 km: 1800 euros les 4 ! Snif.
 1 
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Peugeot 307 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA3audi a3 tdi 110 / 307 sw tdi 110             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoOpel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën
MarquesOpel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota Volkswagen
Actuellement, il y a 1091 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement