S3 sportback ou Cooper S clubman - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA3S3 sportback ou Cooper S clubman   «   2            Répondre    
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mini Clubman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
71 messages
2251 vues
Sondage : S3 sportback ou Cooper S clubman
canivo le mar 19 août 2008 à 11:43
Oui et puis le côté nouveau modèle restylé devrait plaire à la madame qui semble attachée à l'image fashion qu'elle véhicule auprès de ses copines ;)
reshal le mar 19 août 2008 à 11:46
La derniere impreza ...l'interieur a l'air sympa et y'a de quoi y mettre une poussette... En sti elle fait "méchante" .
L'evo X du fait du 4 portes ca semble moins pratique mais ca reste possible pour un enfant...et cette derniere est vraiment plus belle qu'une A3...en fin de vie :p :D

caiada le mar 19 août 2008 à 11:48
Attend de voir la nouvelle :p :p :p :D
reshal le mar 19 août 2008 à 11:52
Mais j'attends :D, c'est quand qu'elle sort la vraie nouvelle ..? ils vont faire comme pour Le Golf 6...?

mac.burne le mar 19 août 2008 à 11:56
S'il a du mal à faire passer une sportback à sa femme, oublie la Evo :D
reshal le mar 19 août 2008 à 12:05
...c'est bien dommage parce qu'apres l'avoir vu ca donne envie de la piloter ... :cool: :good: ,
Sinon pour rester dans ses choix je prendrai également l'S3 , le deuxieme choix est ridicule une Mini clubman machin ca reste mini...
Dernière édition le 19/08/2008 à 12:06 par reshal, édité 1 fois
mac.burne le mar 19 août 2008 à 12:11
Le 2° choix, c un choix de gonzesse
caiada le mar 19 août 2008 à 12:17
Le 2eme choix .. c'est moche
reshal le mar 19 août 2008 à 12:46
Mac > c'est le cas...ca n'est pas forcément avoir mauvais gout mais c'est juger qu'une apparence... , j'espere que la mienne sera plus ouverte niveau bagnole..
figolu14 le mar 19 août 2008 à 12:55
Bon ben moi j'ai voté "j'm'en fous démerde-toi" parce que ça me faisait rire, mais il est vrai que j'ai essayé une mini cooper et franchement, il est clair que l'intérieur est plastoc, les suspensions fermes (en ville c'est trop chiant), et que c'est cher!
Ceci dit, il est vrai qu'un clubman ça a vraiment de la gueule, c'est rigolo et je pense que ça pousse pas mal.
La S3 est vraiment sympa je pense et le moteur a l'air super. Et peut-être qu'on en verra moins que des clubman.

Moi j'aimerais bien avoir des difficultés de choix comme toi :D
x4n4x le mar 19 août 2008 à 12:59
J'ai pas mal roulé avec la dernière A3, un peu en Cooper (BVM et BVA) et Cooper S.

Et quand j'ai vu la Cooper clubman, y'a zéro place là dedans, tu peux rien mettre ! Le seuil de chargement du coffre est très élevé en plus.

La Cooper S envoit du bois, mais c'est plus une voiture jouet, très tape cul.
La S3 enverra encore plus du lourd, mais plus confortable, plus logeable, elle semble plus adaptée à tes besoins.
kri le mar 19 août 2008 à 13:17
Si apres ca il choisit la clubman, faut plus venir sur le forum:D
thomas02 le mar 19 août 2008 à 14:06
C'est clair :D
nammster le mar 19 août 2008 à 19:48
Vous en faite pas le choix ai fait pour la S3
elle sera blanche jante noir/grise toit en verre et faut que je vois si la boite S-tronic ai dispo et sa donne quoi
j'irai prochainement chez AUDI pour un devis je vous tiendrai au courant
lbad le mar 19 août 2008 à 20:20
7000 Euros d'ecart entre les 2 voitures .... C'est pas une paille :louche: :louche:

C'est presque le prix d'une Logan .... Ca fait quand même une sacrée diffrence non :louche:

Bizarre d'hésiter avec une telle fourchette ;)

36000 Euros dans une Mini ca ne choque personne :louche: :louche: Pour les anciens ça fait quand même 236144 Francs ;)

36000 Euros pour une citadine .... faussement rallongé :oh: :oh:

Une Golf V GTI fait 28350 Euros ....

kri le mar 19 août 2008 à 20:30
Clairement du DTC special BMW
tamtam1472 le mar 19 août 2008 à 20:46
Clubman c'est de la dob!! avec ausi aumoins on paye VRAIMENT la qualité ... enfin même si bmw est propriétaire de cette marque!:p
kri le mar 19 août 2008 à 21:03
Ah ouais quand meme :oh:
the_sphinx le mar 19 août 2008 à 21:24
C'est hallucinant 36000 € la mini ??!! :oh: :oh:
turbo1980 le mar 19 août 2008 à 21:42
C pas le prix de base non plus du cooper s...
Zorgol le mer 20 août 2008 à 09:50
Bah, 282,000F dans une compact c'est pas mal choquant aussi franchement...
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mini Clubman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA3S3 sportback ou Cooper S clubman   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi Mercedes Classe S Cadillac Lyriq Hyundai Santa Fe BMW Série 2 Kia Stinger
MarquesMazda Seat Mercedes Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Subaru Toyota Fisker Porsche Rolls-Royce Ford
Actuellement, il y a 140 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales