| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 5 »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
| 290 messages 5055 vues |
S3, Lancer Evo, Impreza Sti, R32, 330d ou 123d |
| fan2caisses | le mer 19 sept 2007 à 16:35
Citation de elkanaya : « dans mon job plus ta une voiture voyante plus il te prenne pour un riche » Tu travailles avec des jaloux parce juger le portefeuille d'un mec par la bagnole qu'il conduit, c'est pas malin. |
| elkanaya | le mer 19 sept 2007 à 16:38
C'est pas malin et c'est tres con,aujordhui tu te paye une Aston si l'envie te prend de t'endeter...c'est parfaitement possible. donc oui les gens juge par la voiture,et oui c'est totalement con. Par contre une chose est sur la ou jbosse c'est rempli de jaloux. |
| krisnet | le mer 19 sept 2007 à 16:55
Le tout est pas d'avoir une belle caisse, c'est surtout d'avoir un comportement intélligent par rapport à cet achat. Si tu mets tout le temps ta caisse en avant c'est sur que tu seras une tete de noeud par rapport aux autres, si tu te la joue discret y à pas de raison. Prend une RS4 V8 noire sans l'option jantes 19 pouces et ça devient de suite plus classique coté look. Largement suffisant pour se faire plaisir. Ca aurait été mon choix numéro 2 derrière la corv.....enfin derrière l'auto que je devais acheter. |
| agron25 | le mer 19 sept 2007 à 18:03
Sinon la S3 c est l ancienne dont il parle ou la nouvelle |
| agron25 | le mer 19 sept 2007 à 18:04
Oups sa y est j ai vue 265cv c est deja un peut mieux on va dire |
| agron25 | le mer 19 sept 2007 à 18:09
Clair qu une sti ou evo et tres polyvalent et pour se prix la on trouve pas mieux de toute facon et pareil que krisnet j achete pas sa pour les autres mais pour moi je m en bas les reins de se que les autre pense de cette voiture je me plaisir avec et c est le principal et en plus ca watt |
| krisnet | le mer 19 sept 2007 à 18:11
Il a pas dit qu'il avait 60 000 boules de budget ? Bof sinon une 335 D, si tu prends les jantes de nases ça fait pas sport du tout et t'as quand meme 286 cv sous le capot. J'ai un client qui l'a avec le pack M, mais des jantes de nain, c'est très discret. |
| Hasta | le mer 19 sept 2007 à 18:19
Elka > t'a qu'à être boss comme ça tu pourra prendre la voiture que tu souhaites mais t'en est surement pas capable sinon moi aussi j'ai utilisé ma sub la première année en unique caisse donc elle a fait quasi 25000 kms, le gros soucis selon moi c'est pas le fait de rouler tous les jours elle le fait trés bien mais finalement utiliser une caisse plaisir tous les jours te donne pas forcément envie de la sortir le week end Dernière édition le 19/09/2007 à 19:13 par Hasta, édité 1 fois |
| agron25 | le mer 19 sept 2007 à 18:27
|
| kri | le mer 19 sept 2007 à 20:22
Elkanaya : j'aimerai bien voir tout ceux qui vote Sti et Evo si il serait capable d'assumer ca au journalier.Je pense pas que bcp d'entre vous utilise ces voitures pour l'usage dont il veut en faire. un peu de circuit ne veut pas dire tout les week end,et ces voitures ne " servent" pratiquement que a ca. bon j'ai pas copié collé tes autres post mais c la meme chose C'est pas de notre faute si tu es un pddp Je fais 100 bornes par jour avec la Sti et la voiture de WE c l'A6 pour transporter la famille. Sur le fait que la voiture est plutot moche et voyante je suis d'accord avec toi, sauf si tu prends la sti en version club et grise ou noire.Mais perso j'ai pas besoin de ma caisse pour me faire une image, mais ca ne me surprend pas que tu en ais besoin |
| agron25 | le mer 19 sept 2007 à 20:28
Clair qu on assume une evo ou une sti sinon on l acheterait pas apres si toi tu as peur de ce que disent les autres ben tu tombe bien bas de vouloir montrer une autre image de toi |
| Hasta | le mer 19 sept 2007 à 20:35
C'est son problême si il préfére se promener en S3 et se coltiner une image de petit bourge à la con |
| kri | le mer 19 sept 2007 à 20:37
Surtout quand tu te paye une caisse a plus de 40 ke, si tu es a 100e pres par moi pour l'essence |
| agron25 | le mer 19 sept 2007 à 20:43
|
| Hasta | le mer 19 sept 2007 à 20:47
Ouais et c'est vrai que la S3 même en tirant dessus elle consomme 6L au 100 alors qu'une sub c'est facile 30L au 100 et encore en faisant gaffe sacré Elka tu nous fera toujours rire |
| kri | le mer 19 sept 2007 à 20:50
Objectivement pas facile de descendre sous les 11, mais c possible de faire du 10 en respectant les limitations sur route ou autoroute, et en accelerant normalement . Sinon en conduite normale, c a d en avoinant de temps en temps pour bouffer du elkanaya par exemple, c plutot 13l |
| valentin91 | le mer 19 sept 2007 à 20:53
Je vote BMW 335D 286ch, il ya pas photo quand on connait l'agrément des moteurs BMW et le formidable chassi de la E90!! |
| Hasta | le mer 19 sept 2007 à 20:56
T'a fait comment pour voter 335d vu qu'elle est pas dans le sondage? Kri > je penses qu'à conduite normale c'est à dire sans attaquer hyper fort, doit y avoir pas plus de 2L d'écart entre une sti et une S3, bien sur en attaquant l'écart va s'amplifier mais bon les sensations aussi |
| F7R | le mer 19 sept 2007 à 20:58
Citation de Hasta : « C'est son problême si il préfére se promener en S3 et se coltiner une image de petit bourge à la con » c'est ta reflexion qui est con pour le coup |
| kri | le mer 19 sept 2007 à 20:58
Il ya pas photo quand on connait l'agrément des moteurs BMW et le formidable chassi de la E90 en comparaison avec koi? Assez d'accord pour la conso , ca parait logique |
| Hasta | le mer 19 sept 2007 à 21:04
F7R > désolé mais bon vous dites tous c'est classe et luxueux une A3, c'est la reine des compactes à vous écouter et son tarif la rend inacessible aux pddp, donc elle véhicule une image de véhicule bourgeois donc une image de merde (pour moi, chacun est libre de penser ce qu'il veut) en sub ou evo a priori d'aprés ce qu'on entend ici tu passes pour un jacky, mais honnêtement la plupart des gens se rendent compte que c'est pas un vulgaire truc tuning même sans connaitre du tout les 2 modéles Dernière édition le 19/09/2007 à 21:06 par Hasta, édité 1 fois |
| kri | le mer 19 sept 2007 à 21:08
La S3 fait pas bourge, faut pas pousser quand meme, ca fait 2.0tdi sline c tout.et c pas pejoratif, moi je la trouve tres bien cette voiture. Si gt celibataire eou en couple et une seule caisse je pourrais choisir ca. Pour la sti, si tu la prend en bleu avec la pelle oui ca fait jacky ou tuning pour 90 % des gens. Dernière édition le 19/09/2007 à 21:09 par kri, édité 1 fois |
| F7R | le mer 19 sept 2007 à 21:10
Hasta> une image bourgeoise c'est un grand mot ! c'est une compacte bien construite voila tout, et c'est pour cela que je l'apprécie concernant l'image de jacky des Sub et évo perso je ne trouve pas. Juste trop voyante selon moi. Apres c'est sûr que à part les "connaisseurs" qui utilisent ces autos pour leurs qualités ( une minorité ) pour la majorité des gens ça fait jacky au même titre qu'une 306 rabaissée avec les néons... mais c'est parce qu'ils ne s'interessent pas vraiment à l'automobile |
| kri | le mer 19 sept 2007 à 21:12
Une voiture qui fait bourge je dirais plutot un Range classique, Un SL... |
| Hasta | le mer 19 sept 2007 à 21:25
Une A3 fait quand même nettement plus bourge qu'une megane Citation de F7R : « pour la majorité des gens ça fait jacky au même titre qu'une 306 rabaissée avec les néons... » justement non, tu prends les gens pour des cons, au 1er coup d'oeil la plupart comprennent que c'est pas du jackysme |
| F7R | le mer 19 sept 2007 à 21:29
Hasta> je ne prends pas les gens pour des cons ! j'explique juste que ceux qui ne s'interessent pas à l'automobile comme nous ( je veux dire au point de trainer sur un forum auto ) ne font pas la différence entre une sub bleue avec la pelle ( copyright kri ) et une 306 rab -10 avec les néons je ne partage pas cet avis mais faut bien se rendre à l'évidence c'est comme ça......mais au fond est ce bien important |
| kri | le mer 19 sept 2007 à 21:32
Ca doit pas etre loin de la realité, apres tout depend qui est dedans |
| Hasta | le mer 19 sept 2007 à 21:35
Non dans le fond c'est pas vraiment important mais bon à par un idiot je vois pas comment on peut voir assimilé une sub ou une evo a une caisse jacky c'est pour ça que je suis persuadé que les gens voient bien que c'est pas du tuning même sans rien y connaître |
| agron25 | le mer 19 sept 2007 à 21:50
Meme les gamins de 5 ans vois la difference avec une sub ou une evo a un jacky |
| F7R | le mer 19 sept 2007 à 21:52
Tes gamins c'est ça |
| Hasta | le mer 19 sept 2007 à 21:52
Avec les gamins c'est marrant, des fois tu suis un monospace et t'a tous les enfants qui se retournent pour voir ce qui les suit (sans doutes que le chauffeur a du dire qu'il y avait un truc space derrière) tu leur propose un tour en audi ou en sub, ils vont pas hésiter longtemps, faut croire qu'ils sont moins cons que certains ici |
| F7R | le mer 19 sept 2007 à 21:55
Avec les filles par contre ça marche mieux le tour en Audi... rhoo la la c'est bon je rigole |
| Hasta | le mer 19 sept 2007 à 21:58
L'ancienne sti en 265cvs peut impressionner certaines filles à l'accélération, la 2nde est assez violente et certaines n'aiment pas ça avec une S3 elles risquent pas d'avoir peur au moins |
| F7R | le mer 19 sept 2007 à 21:59
Hasta> nan avec la S3 elles sont rassurées , confiantes... |
| kri | le mer 19 sept 2007 à 22:02
Bon arretez de vous la peter, fallait prendre une 911 si vous vouliez un apsirateur |
| F7R | le mer 19 sept 2007 à 22:06
Ouais mais bon une 911 ça va tout de suite chercher plus cher |
| agron25 | le mer 19 sept 2007 à 22:12
clair que les gosses en une audi et une sub ou evo il hesite pas des connaisseur ces gosses je vous dit |
| kri | le mer 19 sept 2007 à 22:23
Ouais mais bon une 911 ça va tout de suite chercher plus cher pas forcement |
| F7R | le mer 19 sept 2007 à 22:24
Kri> ouais c'est vrai , une guez suffira du moment qu'il y a le logo |
| kri | le mer 19 sept 2007 à 22:28
La sub pour les gamins c le top, ca pourrait etre une caisse de pedophille en fait C 'est excelent comme il matent ou font des signes quand tu passes. c du a l'effet playstation je suppose |
| agron25 | le jeu 20 sept 2007 à 07:26
|
| gma307 | le jeu 20 sept 2007 à 08:57
Y'a pas mal de personne qui vote sub, evo et S3.. Ensuite en ce qui concerne mon choix, ce sera 2 voitures une pr la semaine et l'autre pr le week end. Pr préciser ma femme roule déjà en bmw 335d, j'aime pas du tout, c'est sur que tu as du confort, de la puissance et compagnie mais 286ch dans un diesel à propulsion je me vois pas vraiment là dedans...en plus on va bientot habiter dans une région montagneuse...donc l'hiver on reparlera de sa bm qui glisse bien.. |
| ocean115 | le jeu 20 sept 2007 à 10:01
Je peux vous dire par contre que moi ma femme se fait plus matter dans la 330 que dans la s3 lol sûrement du à ces 29 ans ++ |
| air25 | le jeu 20 sept 2007 à 10:32
Gma307< Selon tes critères, la S3 me semble appropriée, sur quasi tous les points. Pour un agent immo (je connais un peu le milieu), question image ça ira parfaitement, même si iune laguna dci suffit largement pour pas avoir l'air d'un con. Question confort, finition, ambiance intérieure, design, silence de fonctionnement, ce sera toujours mieux qu'une STI ou EVO. Et elle offrira le même niveau de sécurité avec ses 4 rms sur la route, tout en étant un poil moins tape cul sur routes un peu défoncées. Question accél en ligne droite, apparemment, malgré les 15cv d'écart, c'est identique. Et sur circuit, si t'as envie d'y aller, bah elle devrait bien se débrouiller, même si les 2 autres sont plus adaptées à cet usage. Si t'es pas à la seconde près pour les chronos, et que tu veux te faire plaisir, ça doit être déjà très performant d'origine. Mais si j'étais à ta place, je prendrais une berline d'occas diesout pour le boulot, style laguna, 407, ou même 406 (ça coute plus rien, c'est confortable et ça tient bien la route)), avec un minimum de place pour enmener les clients. Et à coté de ça, je prends une M3 E36, de préférence en 3.2l, et il te reste suffisament d'argent pour la préparer un peu, et aller t'amuser sur circuit, tout en pouvant rouler tous les jours avec. C'est peut-être moins efficace qu'une sub, en tout cas d'origine, mais tu te feras peut-être moins chier. |
| elkanaya | le jeu 20 sept 2007 à 14:10
Kri: Sur le fait que la voiture est plutot moche et voyante je suis d'accord avec toi, sauf si tu prends la sti en version club et grise ou noire.Mais perso j'ai pas besoin de ma caisse pour me faire une image, mais ca ne me surprend pas que tu en ais besoin 1 j'ai pas dit qu'elle sont moches,juste trop voyante et un poil jacky avec la pelle. 2 pour l'image,personellement je m'enfou,et come j'ai dit plus haut tu peu te payer ce que tu veux aujordhui en leasing,donc juger par rapport a la voiture me parait completement con. cela dit,ce que j'éssaye de vous expliquez c'est que dans mon entourrage professionel y'as bcp de mauvaises langues et de jaloux,donc plus la voiture est voyante plus c'est la merde... Meme la GTI un certains pti con c'est amuser a me la rayer,capot,les 2 ailes et male.(tout ca au boulot dans un parking privée)imagine si j'arrive en Evo9 blanche ca donne quois? Hasta> tu fais le malin mais en 2nde je crois pas que la S3 sois bien derriere la Sti,voir meme devant.(si on parle de ligne droite biensure) |
| kri | le jeu 20 sept 2007 à 15:08
pour l'image,personellement je m'enfou,et come j'ai dit plus haut tu peu te payer ce que tu veux aujordhui en leasing,donc juger par rapport a la voiture me parait completement con. que j'éssaye de vous expliquez c'est que dans mon entourrage professionel y'as bcp de mauvaises langues et de jaloux,donc plus la voiture est voyante plus c'est la merde... puisque tu te fous de l'image , ce que pense ton entourage tu t'en tape? A moins que.... |
| agron25 | le jeu 20 sept 2007 à 17:05
|
| gma307 | le ven 21 sept 2007 à 08:50
Kri ==> si on devait vivre avec l'image que les autres de donne nous, je crois qu'on serait tout le temps stressé et compagnie, d'ailleur je crois qu'on ne vivrait pas du tout... Dernière édition le 21/09/2007 à 17:21 par gma307, édité 1 fois |
| kri | le ven 21 sept 2007 à 13:27
Oui et il y a bcp de stressés |
| agron25 | le ven 21 sept 2007 à 18:46
Wé |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
| « 5 »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1555 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|