S3, Lancer Evo, Impreza Sti, R32, 330d ou 123d - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA3S3, Lancer Evo, Impreza Sti, R32, 330d ou 123d   «   4   »   »»            Répondre    
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Mitsubishi Lancer ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Subaru Impreza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
290 messages
5048 vues
S3, Lancer Evo, Impreza Sti, R32, 330d ou 123d
crazy_driver le mer 19 sept 2007 à 14:17
Citation de gui :

« C'est une sportive la Brera ? »

non c'est juste une tres belle voiture :etourdi:
guillaume343ch le mer 19 sept 2007 à 14:20
Ouais avec son profil lourdingue et ses jantes de 18" qui paraissent minuscules dans les grandes arches de roues. :D
xu19tdi le mer 19 sept 2007 à 14:22
Le boulet is come back!
crazy_driver le mer 19 sept 2007 à 14:23
Je ne savais pas que toi guillaume tu avais le monopole du bon gout......
xu19tdi le mer 19 sept 2007 à 14:24
Par contre il a le monopole du plus gros bouffon du forum! et ça fait toujours plaisir de lire ces conneries quand t'es en période de "sous charge" au boulot! mdr!
guillaume343ch le mer 19 sept 2007 à 14:25
Crazy > Je crois pas avoir déclaré que j'avais cette prétention mais tu peux peut-être en dire plus? :louche:
guillaume343ch le mer 19 sept 2007 à 14:25
Xu > Sois plus poli espèce de plouc. :D
crazy_driver le mer 19 sept 2007 à 14:26
Guillaume, je dis que c'est une tres belle voiture et toi tu critiques et te moques, comme si seul ton avis etait vérité, désolé pour toi mais il y a des gens qui trouvent la Brera belle, que ça te plaise ou non
elkanaya le mer 19 sept 2007 à 14:26
Belle la Brera?y'as un certains manque de gout pour trouver bo un machin come ca.:vomir:
et encore moins sportive.

j'aimerai bien voir tout ceux qui vote Sti et Evo si il serait capable d'assumer ca au journalier.Je pense pas que bcp d'entre vous utilise ces voitures pour l'usage dont il veut en faire.
un peu de circuit ne veut pas dire tout les week end,et ces voitures ne " servent" pratiquement que a ca.

et 60k frenchement je vais voir autre chose que des sub et mitsu,tout aussi performant et bien plus bandant.
guillaume343ch le mer 19 sept 2007 à 14:27
Crazy > Tous les goûts sont dans la nature mais faut pas délirer. Dire que la Brera est une belle caisse, c'est comme dire que la Opel GTC est une caisse de winner. Faut être lucide à un moment donné. :D
crazy_driver le mer 19 sept 2007 à 14:30
Je ne vois pas ou est le manque de lucidité dans mes propos, j'ai le droit de penser que c'est une belle voiture non? :louche:
elkanaya le mer 19 sept 2007 à 14:31
Perso jprefer de loin la GTC(opc) qu'un espece de monospace aplati.:D
krisnet le mer 19 sept 2007 à 14:32
Faux et archi faux, tu sais pas de quoi tu parles.

Sub Gt en 99, je lui ai mis 35 000 bornes en 1 an et demi, jamais fait de circuit par contre aller au taf, partir en week end, aller en vacance, tout ça je l'ai fait et sans aucun soucis.

En 2003 sub sti, pareil, gardé deux ans et 15 000 kms par ans, jamais fait de circuit, mais bien marré et à servit pour tout les usages, aucun soucis.

Une sub c'est polyvalent, t'as du coffre, t'es pas mal assi, largement assez de confort niveau équipement, ça suce 12 litres en usage normal, bref rien de terrible.

Trouves plus performant qu'une sti ou évo pour 40 000 € en gardant 4 places et un coffre, vas y on écoute tes propositions ! ;) :etourdi:
xu19tdi le mer 19 sept 2007 à 14:32
La GTC OPC (noire ou bleu) fait également parti de la future prétendante!:/

(ça ne ferait que ma 3ème GTC! l o l)
nico-20vt le mer 19 sept 2007 à 14:34
Guiguiche343> La Brera est belle pour beaucoup de monde que ça te plaise ou non.
nico-20vt le mer 19 sept 2007 à 14:36
Krisnet> Rien à rajouter c'est parfaitement résumé. :good:

xu19tdi> La GTC OPC est terrible :love:
xu19tdi le mer 19 sept 2007 à 14:40
Nico=> j'hésite because chassis!:D

et en occas c'est encore assez cher! dur d'en trouver à moins de 22K€ alors que de la focus st se trouve aisément!
nico-20vt le mer 19 sept 2007 à 14:45
Xu> La Focus j'ai essayé quand y'en avait une chez Ford en démo... Un excellent compromis confort / efficacité. Ce jour là c'était mouillé par contre, même pas la peine d'accélérer en première ou deuxième, l'antipatinage te coupe tout mais de manière non brutale, t'as juste l'impression de pas avoir de patate. :D
Et quelle sonorité moteur! :love:
Ford a développé un système à l'admission avec une valve qui s'ouvre à l'accélération pour faire un peu de bruit. :good:
elkanaya le mer 19 sept 2007 à 14:46
La Brera est moche,il faut etre réaliste.
Ex:mon frere un grand fana d'Alfa la trouve horrible,pourtant il n'as eu que des alfa dans sa vie,et ne jure que par cette marque.

Krisnet>a quois bon avoir une STI si tu fais pas de circuit?la c'est vraiment pour la frime apparament?15 mil kil c'est absolument rien,normal que tu puisse rouler avec tout les jours,si tu la prend 2 fois par semaine.
par contre je ne dit pas que ca ne soit pas polyvalent,mais ca dois fatiguer a la longue,et perso je pourrais pas me permetre d'aller au taf avec,non seulement les 12l tu les fait que si tu roule a 60kmh sur une route limiter a 100, de plus tu passe pour un kéké au sein de ton boulot(car l'image que reflete ces voitures est bien connu,jackytouch) viens pas me dire wai mais pas la club...elle n'est plus comandable,ni la normal dailleur.

donc voila,apres le budget c'est pas 40k c'est 60k et la je pense que oui y'as de quois avoir mieux,par contre pour 40k c'est un poil plus dure.
je suis moi meme dans ce dyleme,40k pour une voiture mais je sais pas laquellle.
meme le vendeur chez Sub m'a déconseiller la Sti pour mon usage.
chez Mitsu le responsable était tellement con que j'ai meme pas pris la peine d'en savoir plus.
xu19tdi le mer 19 sept 2007 à 14:47
Nico=> merci! c'est alléchant!:D :love: :good:
nico-20vt le mer 19 sept 2007 à 14:51
La canaille> Ah bin alors si ton frère a dit qu'elle était moche... :D :D :D

Et sache qu'on peut avoir une Sub sans pour autant faire du circuit, c'est super sécurisant d'avoir une excellente tenue de route/motricité.
Maintenant l'image qu'elle donne, c'est ton propre point de vue et y en a bien peu qui le partagent, tes propos sont complétement déplacés. :D

Et si je comprends bien tu achètes une voiture en fonction de ce que te dit le vendeur sans avoir essayé pour te faire une idée, chapeau! :D
Dernière édition le 19/09/2007 à 14:56 par nico-20vt, édité 1 fois
xu19tdi le mer 19 sept 2007 à 14:53
:D
crazy_driver le mer 19 sept 2007 à 14:55
Mon frere la trouve horrible....

Tiens guillaume t'as un concurrent :D

Dernière édition le 19/09/2007 à 14:56 par crazy_driver, édité 1 fois
guillaume343ch le mer 19 sept 2007 à 14:56
Je m'en fous. Le plus important c'est que les caisses qui soient chez moi me plaisent. Le reste... :D :etourdi:
xu19tdi le mer 19 sept 2007 à 14:57
Et surtout qu'elles soient allemandes!:D
nico-20vt le mer 19 sept 2007 à 14:57
Et à ce propos, tu roules en quoi?
guillaume343ch le mer 19 sept 2007 à 14:58
En 996 Turbo.
J'attends la petite dernière que j'ai commandé. Une 118d 3 portes. ;)
nico-20vt le mer 19 sept 2007 à 14:59
Félicitations pour la Porsche. :good:
guillaume343ch le mer 19 sept 2007 à 15:02
Ouais c'était un rêve la Porsche. Que du bonheur cette voiture.
nico-20vt le mer 19 sept 2007 à 15:03
J'imagine, c'est le moins qu'on puisse dire!
elkanaya le mer 19 sept 2007 à 15:26
Pour mon frere c'était juste un exemple de qlqun onjectif,pas come toi espece de mauvaise langue.lui est fan d'Alfa mais reconnais qu'ils ons pondu une sacrée merde ambulante nomé brera.

c'est super sécurisant d'avoir 280cv et 4rm pour faire mumuse au rd point du quartier....,c'est sur...si tu as besoin d'un tel potentiel c'est pour l'exploiter,et si c'est pas sur piste ca seras ou?.dans la rue avec tes super potos de fast & furious???:D frenchement dans ce cas la tu n'est qu'un pov type,et de + un poil malade...mais ca c'est mon point de vue.;)

pour l'image excuse moi de te dire que dans mon entourrange une Sti seras toujours un truc chunning qui avoine c'est tout...ptete pour tes super poto c'est l'arme ultime qui cartonne.
nous n'avons surement pas les memes valeurs toi et moi:D :D :D et encore moins les memes gouts.

dernier point,qui te dit que j'ai pas essayer la Sub?ptetre c'est apres l'avoir conduite avec le vendeur que l'on as conclu que c'était pas pour moi non?

bref tu parle un peu trop pour rien dire.
carpe.diem le mer 19 sept 2007 à 15:34
Et ca vient d'un expert! :D
krisnet le mer 19 sept 2007 à 15:35
Moi je vis pas pour les autres, si j'ai envie d'aller au taf en sti j'en ai rien à tapé de ce que pense mes collègues, je taf, j'ai des responsabilités que j'assume, je dois rien à personne.;)

Si t'as 60 000 boulles à claquer et que c'est pour avoir une b-i-t-e en or sur 4 roues mais qui présente pas trop pour pas géner les voisins, prend toi une 335 Ci avec une bonne couleur à chier et un intérieur tissus, comme ça t'as des watts, ç aura de la gueule mais pas trop, top pour toi :good:
nico-20vt le mer 19 sept 2007 à 15:35
Citation de elkanaya :

« espece de mauvaise langue, pov type, et de + un poil malade »

Je te sents un tantinet froissé, non? :D

Et effectivement, comme tu dis nous n'avons pas les mêmes valeurs, et sommes encore moins du même niveau social quand je vois les fautes d'orthographe que tu commets et les propos injurieux que tu étales, propos tout à fait typiques du type offusqué et à cours d'argument. :D
carpe.diem le mer 19 sept 2007 à 15:36
Propos de golfiste.
xu19tdi le mer 19 sept 2007 à 15:38
Comment que ça se fait que l'on se tape tous sur la gueule cet apres midi?:D
crazy_driver le mer 19 sept 2007 à 15:39
On est tous en forme :good:
nico-20vt le mer 19 sept 2007 à 15:39
Krisnet> Non la Golf 5, la casquette, siège en position allongé et coude à la portière c'est beaucoup mieux. ;)
carpe.diem le mer 19 sept 2007 à 15:40
C le soleil bande de connards :love: :D :good:
teusch le mer 19 sept 2007 à 15:41
Bordel allez vous faire foutre et restez polis ! :D
crazy_driver le mer 19 sept 2007 à 15:41
On t'emmerde :love:
teusch le mer 19 sept 2007 à 15:42
Tg, tu roules en citroen.

Jroule en italienne moi monsieur ! :cool:
crazy_driver le mer 19 sept 2007 à 15:43
En merguez italienne SVP :D
teusch le mer 19 sept 2007 à 15:48
Une italienne est une merguez.

C'est un pléonasme. :cool:
crazy_driver le mer 19 sept 2007 à 15:49
Autant pour moi j'avais oublié ce détail :D
elkanaya le mer 19 sept 2007 à 15:51
Kris>c'est pas vraiment l'image que mes collegues on de moi(eux je m'enfou),c'est l'image que mes chefs auront,je sais pas chez toi mais dans mon job plus ta une voiture voyante plus il te prenne pour un riche et donc promotion contract etc tu peux oublier...
,je te dit pas a l'époque ou j'arrivais en E46 cab,j'avais a peine 22 ans,j'en enttendu des trucs sur moi,rien que pour la voiture...cela dit en Suisse tu peu te payer une GT2 si tu veut et payer en leasing 600 euros...bref n'importe qui peux rouler en super caisse,ca veut absolument rien dire.

pour la 335 c'est marrant j'en regardais ce matin sur autoscout,si tu trouve un truc un poil plus sportif ca serais mieux.

Carpe>vas te faire foutre Ok?:good::D
Nico>je vais pas m'étaler sue les faute d'orthographe,t'es beaucoup trop con pour voir de tes propres yeux que je n'ais jamais étudier le francais a l'école.Et j'éstime que je me demerde bien mieux que certains...
je te demande d'écrire en Anglais ou autres?,j'aimerais bien voir ca,juste pour rire...
pour le reste je te laisse te palucher sur ta belle écriture vue que c'est la seul chose que tu sais faire.
nico-20vt le mer 19 sept 2007 à 15:55
Elkanaya> Dans mon métier il est préférable de maitriser l'anglais, donc on parle anglais quand tu veux. :D
krisnet le mer 19 sept 2007 à 16:12
Kris>c'est pas vraiment l'image que mes collegues on de moi(eux je m'enfou),c'est l'image que mes chefs auront,je sais pas chez toi mais dans mon job plus ta une voiture voyante plus il te prenne pour un riche et donc promotion contract etc tu peux oublier...
-----------

Je sais pas, moi mon chef il sait combien je gagne, c'est lui qui signe mon chèque , pas besoin d'éssayer de lui cacher quelque chose :D

Je suis venu 2 fois en RS4 au taf et ça n'a pas empecher de donner une augmente, chez nous on est payé au mérite, à l'implication et aux résultats, pas à ce qu'on à dans le box :D

" chef chef, j'ai acheté une logan, je peux avoir une augmente siouplait ? " :D
xu19tdi le mer 19 sept 2007 à 16:15
:D
elkanaya le mer 19 sept 2007 à 16:26
Nico>c'est quois le but savoir c'est qui le plus intelligent des deux?c'est qui qui as la plus grosse?arrete stp ca deviens lourd les attaques constante et minable de ce genre.

Kris>chez moi c'est pas pareil c'est ni le mérite ni ton boulot qui vas te faire avancer...plutot piston et compagnie.mais bon la n'est pas le sujet.
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Mitsubishi Lancer ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Subaru Impreza ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA3S3, Lancer Evo, Impreza Sti, R32, 330d ou 123d   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPorsche 911 Renault 4 Mercedes Ford Hyundai Tucson Renault Austral emploi Audi A5 Google Maps McLaren Kia EV9 Volvo EX90 Cupra Leon
MarquesPorsche Renault Mercedes Ford Hyundai Ineos Audi Tesla McLaren Kia Volvo Cupra Bentley Alpine Citroën Toyota Volkswagen Rivian
Actuellement, il y a 1341 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement