RCA sur un poste RNS-E , pour une caméra de recule . - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA3RCA sur un poste RNS-E , pour une caméra de recule .           Répondre    
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
10 messages
412 vues
RCA sur un poste RNS-E , pour une caméra de recule .
Zak06 Le ven 7 déc 2018 07h44
BJR, je recherche info pour installer un RCA sur mon autoradio RNS-E , sur une Audi A3 de 2007(deuxième génération), tout se là pour un branchement de caméra de recul et sans changer d'autoradio.
Avent de vous écrire, j'ai regardé chez Aliexpress le : 32 Pin A./V. connecteur RNS-E EUX Prises D'entrée câble adaptateur pour Audi Navigation plus A3 A4 A6 A8 TT R8.Mais c'est les 32 PINS / sorties AUX, et moi il me faut ; sortie RCA.
Alors si une, ou plusieurs personnes peuvent m'apporter des raiponces, je serais un des plus heureux.
ItalianDriver Le ven 7 déc 2018 09h16

Ne me remercie pas...
blueleon Le ven 7 déc 2018 09h17
:D :good:
Nickgtt Le ven 7 déc 2018 09h18
Une autre, en espérant que cela puisse t'aider.

Car669 Le ven 7 déc 2018 09h42
:D
jujuleterrible Le ven 7 déc 2018 10h08
Raipooooooooooonce, lance moi ta cheveluuuuuuuuuuuure :love: :love: :love: :love: :love:
fujiyama Le ven 7 déc 2018 11h50

J'ai mis un petit bout de temps pour voir le rapport.
Alfisteforever Le ven 7 déc 2018 13h58
fujiyama Le ven 7 déc 2018 14h03
Bienvenue ! Ça esquinte au départ hein ! :D
Alfisteforever Le ven 7 déc 2018 14h29
J’ai quand même perdu un œil à la lecture du post
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA3RCA sur un poste RNS-E , pour une caméra de recule .             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Macan, Porsche 911, Toyota Mirai, prévision, compacte, Peugeot 508, PV, Toyota Corolla, Cupra, Peugeot 208, Honda CR-V, Citroën SpaceTourer, Renault Mégane
MarquesPorsche, Toyota, Peugeot, Cupra, Honda, Citroën, Renault, Mazda, Aston Martin, Audi, McLaren, Mercedes, Kia, Tesla, Lexus, SsangYong, Opel, BMW
Actuellement, il y a 327 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales