Problème audi s3 voyant moteur a l arrêt et tourne par moment sur 3 cylindre puis repart sur 4 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA3Problème audi s3 voyant moteur a l arrêt et tourne par moment sur 3 cylindre puis repart sur 4           Répondre    
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
323 vues
Problème audi s3 voyant moteur a l arrêt et tourne par moment sur 3 cylindre puis repart sur 4
Housnii29 le mar 10 mars à 22:31
Bonjour j’aimerais avoir vos avis et vos réponses car je dépense de l’argent depuis un moment sans que personne ne sache ce que s’est . Alors mon voyant moteur c est allumé clignoté puis c est mise a tourné sur 3 cylindres avec perte de puissance , j’ai coupé le moteur puis rallumé le voyant reste mais elle repart sur 4 cylindres un si de suite ... donc je l’ai amené a un mécano bien connu dans la région il m’a dit c est ta bobine du cylindre 3 donc j’ai changer sa marcher puis refait pareil au bout de 10 min ensuite je change injecteur + bougie sa fonctionne pas non plus donc il me dit c est sûrement les segments du cylindres 3 car sur le vag sa marquer raté d allumage cylindres 3 ! Je change mon segment 3 du coup je refait joint de culasse etc ... et la au bout de 2 j elle me refait pareil le voyant moteur reste fixe a froide et à chaud puis a l’arrêt a chaud le voyant clignote et soit elle reste sur 4 cylindres ou 3 cylindres par moment . Et je viens de regarder de nouveau les bougies il sont noir alors qu’il ont peut être 200 km . Donc j’aimerais savoir si sa vous est déjà arrivé ce problème ou si vous pouvez m’aider svp ? Car la a part dépenser de l’argent je fait rien de plus . Merci cordialement
Auteur : avec
 1 
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA3Problème audi s3 voyant moteur a l arrêt et tourne par moment sur 3 cylindre puis repart sur 4             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe C Peugeot 508 Tesla Renault Arkana Wayne Griffiths Land Rover Range Rover Velar Skoda assurance Thunder Power MG 5 Mercedes EQA citadine Détroit
MarquesMercedes Peugeot Tesla Renault Seat Land Rover Skoda MG DS Volvo Ford Volkswagen Audi BMW Nikola Mini Citroën Dacia
Actuellement, il y a 203 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales