Problème Audi a3 2l 140ch tdi de 2004 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoAudiA3Problème Audi a3 2l 140ch tdi de 2004           Répondre    
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
1205 vues
Problème Audi a3 2l 140ch tdi de 2004
Zizette33 le sam 7 mai 2016 à 23:07
Bonjour, je rencontre un problème sur mon Audi a3 2l 140 ch tdi de 2004
Voila alors déjà pour commencer les travaux précédents de ma voiture était volant moteur +embrayage plus 4 injecteur neuf à 120 000 km
Alors maintenant j'ai deux autres soucis elle démarre super mal à chaud et defois à froid elle démarre mal mais pas tout le temps voila d'un premier temps ensuite elle avance pas j'ai l'impression qu'elle a envie mais il y a quelques chose qu'il a freine en bas régime sa va je trouve mais passer les 2500tour min elle avance comme si je n'avais pas de turbo mais jai l'impression qu'elle en veut .
Voila si quelqu'un peut m'aider ce serai cool
teuschi le sam 7 mai 2016 à 23:14
. ,
Fais en bon usage.
toyoast le dim 8 mai 2016 à 08:48
Le second souci me fait penser au débitmètre HS.
maxicorde81 le ven 1 juil à 17:09
salut
dans un premier temps si tu as la possibilité de passer a la valise fait le mais je pencherai sur un problème de débitmètre ou bien de vanne egr.
Auteur : avec
 1 
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoAudiA3Problème Audi a3 2l 140ch tdi de 2004             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Mercedes GLB promo Ferrari E85 usine aide Ram circuit Maserati Ghibli BMW Série 2 Hyundai Allemagne
MarquesMercedes Ferrari Ram Maserati BMW Hyundai Land Rover MG Dacia Kia Hennessey Lynk & Co Fiat Great Wall Honda Tesla Volkswagen Skoda
Actuellement, il y a 273 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement